Forum

NSP.V - Naturally Splendid Enterprises Ltd

Un autre pick qui semble intéressant est NSP.V Naturally Splendid Enterprises qui est devenue profitable selon son dernier rapport trimestriel Naturally earns $885,301 in Q2 2016 Je crois qu’il y a beaucoup de potentiel, ci-inclus un rapport de recherche SKR_NSP_21JULY2016.pdf (1,5 Mo)
Investor presentation

2 « J'aime »

Voici l’opinion de Chris Parry sur NSP.V
Chris Parry écrit des éditoriaux sur Stockhouse.

HEMP FOR THE MASSES, STOCK DUMPED BY ASSES
COMPANY: NATURALLY SPLENDID
TICKER: NSP.V
Value: $17.2 million
Price at time of writing: $0.31
Price at start of 2016: $0.27
Investor return: 14.8%

What they do: Naturally Splendid is in the hemp business, having developed a line of hemp protein powder drinks (Natera) which are found on supermarket shelves, a hemp seed product that has taken South Korea’s home shopping networks by storm, and they’re working on a dog treat product that is doing well at pet product conferences.

Why I like it: It’s right on trend and stupidly undervalued. They’re shipping the absolute maximum product that their suppliers can process right now in that South Korea deal, with hemp de-hullers working around the clock. They just broke into profit for the first time, and they’re already booked $700k in sales for the next quarter.

What’s cool about it: They did $100k of revenue in the entire of 2015, when the stock price averaged out at around $0.45. Then, in the first quarter of 2016 (with the stock at around $0.35), the company earned $1.4 million. The quarter just ended? $3.66 million, with and you could have bought it at $0.25. This is a complete and utter Moneyball stock, where the market has passed it by for no good reason, which means you get it super cheap.

What’s not so cool about it: The problem with a Moneyball stock is, by its definition, the market hasn’t clued in yet, and you don’t make money until they do. NSP in particular has suffered from a number of daytraders being in the stock, so whenever they put out good news and the stock goes up, those daytraders take their profits and leave for a bit, which brings it back down again.
But stocks like this, which are bringing in strong profits in the real world that haven’t yet been realized on paper, invariably do not stay undervalued for long. As the good news continues to emerge, I believe the anchor will begin to be removed.

2 « J'aime »

Compagnie tres interessante, les articles sur les propriétés du chanvre sont nombreux aussi, a suivre imo

Michel, as-tu jeté un coup d’oeil à Hempco (HFF.C) dans le même secteur?

As-tu une opinion sur le titre?

Ça semble être un titre prometteur, mais je le trouvais trop “early stage” et plus volatile tandis que nsp.v est plus mature comme titre et déjà profitable.

Hempco veut doubler sa capacité de production pour combler les besoins du coté asiatique selon la présentation. présentation des investisseurs

J’aime la chart de nsp en ce moment

NSP.V Je crois que ça va prendre un autre trimestre de rentabilité avant une tendance vers la hausse, il y a un manque de confiance dans le marché en général en ce moment. Bon moment pour prendre position pendant que le titre baisse.

Article sur le chanvre à Radio-Canada, on parle même d’un info-publicité en Corée qui a permis de vendre 9000 kilos en 30 minutes . NSP avait fait aussi une info-publicité semblable aussi en Corée La graine de chanvre, un nouveau « super aliment »?

Je croit sincèrement que NSP.V mérite son propre thread! Une année incroyable qu’il ont, beaucoup de développement et de potentiel incroyable a moyen-long terme dans un énorme marché! Titre sous évalué et déjà très profitable comme compagnie VS 2014-2015
http://naturallysplendid.com/wp-content/uploads/2016/09/NSE-Power-Point-TSX-Sept.26th-2016.pdf plus d’info sur la compagnie!
PS: j’ai acheté a 0.30

3 « J'aime »

Je t’encourage à démarrer un sujet et à élaborer sur les raisons pourquoi tu crois que la compagnie est intéressante! :slight_smile:

J’ai jeté un coup d’oeil ce matin justement et il y a certainement un potentiel, je serais intéressé d’avoir ton opinion et celle des autres membres!

J’ai egalement pris position dans NSP, definitivement une compagnie avec du potentiel

1 « J'aime »

NSP.V: La page 26 du ‘‘investor deck’’ est assez intéressante. Le 3e trimestre semble se dessiner comme étant un autre trimestre record. Si c’est le cas l’évaluation du titre est assez raisonnable présentement.

Savez-vous pourquoi ils ont fait auditer les résultats du Q1 ?

Pour ceux qui suivent NSP.V :

Naturally Splendid Announces Increase To Private Placement Financing

Ils ont levé 830 835$ en deux tranches depuis fin juillet et ils augmentent le placement à 4M$? Sûrement de l’intérêt de la part d’investisseurs institutionnels?

est-ce qu’il y a moyen de faire part a ce Placement privé? a 0.27$ je suis ultra partant!

@Drakx121: Pour le savoir il faut contacter la compagnie.

1 « J'aime »

Pourtant il ne semble pas que le Q1 a été audité selon ma compréhension :

Unaudited Condensed Consolidated Interim Financial Statements
March 31, 2016
Expressed in Canadian Dollars

Je ne vois pas non plus d’autre document mentionnant que seulement les revenus ont été audité…Une erreur?

Dans le Q2 il y a 71,000$ de dépenses ‘‘Accounting and audit’’ donc c’est comme s’ils avaient fait auditer les résultats du Q1 après les avoir publié. Ce n’est surement pas bien important mais je trouvais ça curieux, je ne crois pas avoir vu ça auparavant.

Pour NSP.V ce n’est qu’une question de temps avant que d’autres contrats soit annoncé, le marché du chanvre est en pleine ébullition en Corée. On a qu’a regardé HFF.V mentionné ici par Philippe le titre a bondi hier suite a trois nouvelles consécutives dans le mois Octobre.

  1. 2016-10-04 Hempco signs additional $9M contract with Seoulutions

  2. 2016-10-06 Hempco Food’s September sales rise to over $1M

  3. 2016-10-11 Hempco Food signs deals with Tree of Life, Raw Elements


1 « J'aime »

Non. Il n’y a pas de rapprochements entre l’audit d’un trimestre et les charges reliées. Une telle norme comptable n’existe pas. La compagnie va passer ça en dépenses quand ils reçoivent la facture, tout simplement. Si leur entente est de payer au Q2, c’est là que ça passe!

2 « J'aime »