Forum

NSP.V - Naturally Splendid Enterprises Ltd

Vendu NSP a 0.44$ beaucoup trop de roller coaster c temps si, surtout avec le PP a 0.27$ pour 4mil + half warrant a 0.35$, titre déja remonté a 0.47$ si sa redescend autour de 0.38-40 ma racheté mais pour l’instant je préfère attendre, j’espère juste que c’est la bonne décision!

NSP.V: Hemp as food, the OTHER emerging cannabis market

Divulgation: Je vais participer au placement privé.

1 « J'aime »

Un autre article sur Naturally Splendid provenant du coté Américain NATURALLY SPLENDID NPV (OTCMKTS:NSPDF) a Progressive Hemp Purveyor

1 « J'aime »

NSP.V: Hemp industry scrambling to meet new Korean demand

“We went from zero to 100 miles per hour,” said Craig Goodwin, CEO, director and co-founder of B.C.-based hemp company Natural Splendid Enterprises (NSE), on the demand from Korea.

NSE originally expected to be selling about 100 tonnes of product to South Korea during the year, but are now averaging that every five weeks, said Goodwin.

2 « J'aime »

Entrevue du PDG sur BNN aujourd’hui: South Korea goes crazy for hemp

1 « J'aime »

Un autre entrevue avec le CEO réalisé le 1 Nov. 2016

30 raisons pour lesquelles la croissance des dérivés du chanvre dépassera vraisemblablement la croissance de la marijuana médicale 30 Reasons Why Growth of Hemp Derivatives Will Likely Outpace Growth of Medical Marijuana

Les compagnies dans le domaine du chanvre peuvent être une cible potentiel d’acquisition par les gros producteurs de marijuana Canopy Growth enters hemp market with Quebec acquisition et ça commence par Canopy growth qui a mis la main sur une compagnie au Québec

1 « J'aime »

Naturally Splendid Receives $3.2 Million to Complete Private Placement

NATURALLY SPLENDID ANNOUNCES PROPOSED DEBT SETTLEMENT

November 16, 2016 – Vancouver, BC

Naturally Splendid Enterprises Ltd. (“Naturally Splendid”) (NSP – TSX Venture) (NSPDF – OTCQB) (50N – Frankfurt) announces that it proposes to settle indebtedness of $130,000 with a third party creditor by issuing 309,523 common shares of Naturally Splendid at a deemed price of $0.42 per share. Closing of the debt settlement is subject to the acceptance of the TSX Venture Exchange.

Drôle d’idée de diluer les actionnaires à un prix inférieur au prix du marché, alors que l’entreprise vient de recevoir plus de $3M suite au placement privé. Heureusement ce n’est pas un montant significatif mais je ne suis pas très content de voir que le management agit de la sorte.

Décevant comme trimestre, on comprend maintenant pourquoi Naturally Splendid a acheté l’équipement d’emballages (nouvelle du 26 sept.) Naturally Splendid Signs Letter of Intent to Acquire Packaging Equipment

Naturally Splendid loses $637,830 in Q3

2016-11-21 17:53 ET - News Release

Mr. Craig Goodwin reports

NATURALLY SPLENDID REPORTS OVER $6.3 MILLION IN 2016 YTD REVENUE

Naturally Splendid Enterprises Ltd. has released its unaudited financial results for the nine months ended Sept. 30, 2016. All amounts are in Canadian dollars and are prepared in accordance with international financial reporting standards.

Naturally Splendid recorded $1,235,580 in revenue during the third quarter of 2016 (2016 YTD: $6,333,460). This represents a significant increase in revenue compared to the third quarter of 2015, which amounted to $200,571 (2015 YTD: $310,523). The significant increase in top line revenue was mainly due to bulk sales of hemp products to Korea and POS BPC commencing operations in the second quarter of 2016.

Naturally Splendid previously announced it received purchase orders totalling $9.2 million for fiscal 2016 (see news release dated July 21, 2016) and recorded sales of $7.26 million for fiscal 2016 (see news release dated July 25, 2016). Naturally Splendid was unable to fulfill the purchase orders and realize these sales in the third quarter due to production bottlenecks by the third party processor as well as working capital constraints. However, the third party processor has now resolved the production challenges and is consistently reaching targeted outputs of finished product. CEO, Mr. Craig Goodwin reports, “It was a frustrating quarter to say the least since the Company had secured the significant purchase orders along with the necessary inputs. In fact, the third party processor is prepared to further increase production to match demand as Naturally Splendid secures new purchase orders”.

Gross profit for the third quarter of 2016 amounted to $375,483 or 30% of sales (2016 YTD: $2,052,219 - 32%) and net loss was $637,830 (2016 YTD: $210,460). These amounts also represent significant improvements over the 2015 third quarter gross profit of $38,758 - 19% of sales (2015 YTD: $10,072 - 3%) and net loss of $891,033 (2015 YTD: $3,096,805).

Naturally Splendid CEO Mr. Craig Goodwin states, “We’ve experienced significant growth in gross revenue in 2016, though bulk sales slowed in the third quarter. With completion of the Company’s final tranche of the private placement, we received an additional $3.2 million, and that now gives us the working capital to support increased sales and address the production bottlenecks we have been experiencing. With exports, processing and our retail lines all performing well and sufficient financial resources to support growth, we can now add additional resources to the promising HempOmega® and cannabinoid markets.”

Naturally Splendid’s unaudited condensed financial statements and management’s discussion and analysis have been filed on Naturally Splendid’s profile on the SEDAR website.

We seek Safe Harbor.

Effectivement les résultats sont décevants.

Aujourd’hui j’ai reçu ma commande de CHII, ligne de produits de NSP. Je voulais vraiment voir dans quoi j’investissais… Des coeurs de graines de chanvre, de la poudre de chanvre et de l’huile de chanvre. Les produits sont tous excellents. Je suis vraiment surpris du goût et de la tendreté des coeurs de graines de chanvre. C’est presque du bonbon! L’huile est aussi excellente. Mes enfants (4) ont tous adorés les graines.

Bref, leur produit est bon. J’ai aussi remarqué que NSP possède les noms de domaines hempseed.ca et hempoil.ca ce qui est quand même une bonne chose pour l’exposure…

Le produit est bon, la demande est là, reste à espérer que l’excution sera meilleure dans l’avenir et que HempOmega et la technologie propriétaire apportera une forte croissance à NSP.

Essayez les coeurs de graines de chanvre, vous serez surpris!

1 « J'aime »

Je suis très déçu et même choqué des résultats qui viennent d’être publiés. Je n’ai aucun problème avec le fait que la compagnie ait eu des problèmes d’approvisionnement, ce sont des choses qui arrivent en affaires malheureusement.

Cependant, il est écrit dans la présentation aux investisseurs du 26 septembre que l’entreprise a fait des ventes de $3.55M dans les 3 premières semaines du trimestre. Au moment ou cette présentation a été publiée, il restait 4 jours au trimestre et je ne pense pas me tromper en disant que Naturally Splendid était très bien au courant que ces ventes ne se matérialiseraient pas durant le trimestre.

Ils n’ont toutefois rien annoncé par rapport aux problèmes d’approvisionnement puisque cela aurait compromis le financement qui était en cours (et qui a même été augmenté de $1.5M à $4M suite aux attentes élevées des investisseurs).

C’est à limite de la fraude tant qu’à moi…

J’ai investi selon des affirmations que des ventes avaient été effectuées alors que ce n’était pas le cas. Les problèmes d’approvisionnement n’ont jamais été mentionnés alors que la direction était clairement au courant. Je suis très mécontent et je n’envisage plus du tout de conserver mes actions (après la période de détention obligatoire de 4 mois du placement privé) puisque la direction a perdu toute ma confiance à ce stade-ci.

3 « J'aime »

Le manque de liquidité à surement compromis cette croissance qui était trop rapide, j’espère que Naturally Splendid pourra nous surprendre positivement dans le prochain trimestre.

J’aimais la compagnie mais j’ai pas osé prendre position justement a cause du PP.

En plus de 2 mois ils sont pas capable de closer grand chose et profitent de l’euphorie ridicule des stocks cannabis pour finalement etre capable de closer de quoi et booster le PP dès que le prix de l’action s’est retrouvé bien aussi du prix du PP…

Hate de voir comment toute cette euphorie pro cannabis va finir, Il y avoir beaucoup d’appellés et peu d’élus, et beaucoup de petits investisseur qui vont pleurer leurs pertes pendant que les requins qui auront bien timer leurs positions vont être mort de rire.

2 « J'aime »

Je suis également déçu des résultats en plus que l’entreprise a joué avec les mots pour les ventes.
Je ne doutes pas que l’entreprise a fait ses ventes, mais ne peut pas les comptabilisé, car elle n’a pas respecté les critères de base de comptabilisation des revenus. Ça fait pas très sérieux comme compagnie.

Je risque je sortir de ma position demain avec un bon rendement tout de même.

Il faut dire que le management n’inspire pas ma confiance en ce moment. C’est possible qu’il ait des explications anodine pour tout ce qui passe récemment mais seule le temps va dévoiler la réalité. En bref je préfère être spectateur qu’investisseurs.

2 « J'aime »

Naturally Splendid Chief Executive Officer Dave Eto Provides Corporate Update

Naturally Splendid Signs Definitive Agreement to Acquire Packaging Equipment

Achat d’initié moindre aujourd’hui

Courte entrevue avec le nouveau PDG, Dave Eto ici.