https://finance.yahoo.com/news/ascent-industries-wholly-owned-subsidiary-140400156.html
ASNT.CN j’ai commencé à suivre cette entreprise au moment où il ont perdu leur permis, il avoisinait les 1 dollars, , , après la grande débarque il c’est stabilisés autour de 0,20 avec encore beaucoup de tradeur coincés , , ,
Ce grave problème n’as pas semblé ralentir les projets en cours ,
Hier : Santé Canada a réitéré sont avis de suspension et soutient quelle n’est pas convaincu, , alors Santé Canada donne une dernier chance aux nouveaux dirigeants de s’exprimer à une audience dans 2 semaines
L’action à atteint un nouveau planché à 0,12 hier ! Et ils y a clairement des gens qui pensent comme moi, beaucoup de volumes dans la dernière heure, ,
J’ai réussi à placer 500$ à 0,125 , très risqué ? Oui et non , faitent une petite recherche vous allez voir. .
C’est À, le retour du permis. Ou B rediriger la production dans un autre secteur comme grossiste commercial, , il ne resteront pas collé avec leurs stocks certains ! , ce planché est dû à de l’incertitude sur la voie avenir et non sur le potentiel !