Forum

Cannabis médical et récréatif

Pas mal textbook sur ma prévision d’ouverture. Le pre-market montre une ouverture à 0.35$ sous le ticker POT

1 « J'aime »

J’AI BOSS.CN QUI me donne un doublé à l’ouverture à, 84 !! 6100$ à 0,41 , x2 à ,82 :grin: j’ai pris congé ce matin ha ha ha

Finalement POT ouvre à 28

Rendu à 0.35$ le volume est impressionnant

On a touché 0.36$ suivi du repli

1 « J'aime »

J’ai un ordre de vente à ,27 , j’ai juste à appuyé , ça tourne en rond présentement
J’ai l’impression que quelqu’un achète toutes ce qui arrive à. 29

Planché rendu à, 31

Stockguru2k11 , qu’es ce que ton feeling te dit? Le planché de vente semble grimper doucement , je commence à voir passé des acheteurs à 0,315 ,

d’après moi la montée semble finie à court terme, devrait se replier au cours des prochains jours mais bon c’est mon opinion

1 « J'aime »

Haut du jour en matinée à 0.35$ ( la montée de lait vers la mi trentaine ) puis nous avons le repli avec un bas du jour à 0.235$ pour le moment en route pour finir la journée dans le rouge

Est-ce que quelqu’un connait MJAR.CN? Ils ont un modele seed to shelf dans certains états comme FL, CA, MA, NY et AZ. Ils travaillent entre autres avec les premieres nations canadiennes pour des espaces de culture (ce qui accélere le processus d’autorisation). Negocient des ententes avec des partenaires europeens en Espagne, Italie, Allemagne et Suisse et sont en train de construire des installations en Colombie et en Afrique. Me semble intéressant. Ils ont obtenus 7MM de revenus pour le trimestres se terminant en septembre dernier… Peu d’Actions en circulation, 77,8 MM fully diluted. Des commentaires?

http://investors.mjardin.com/Cache/1500116912.PDF?O=PDF&T=&Y=&D=&FID=1500116912&iid=7655500

Vendu à .31 , racheté à ,26 et je ne quitte pas l’écran des yeux

Vu la drop à .23 et avec la proportions de joueurs qui on acheter à. 28 et plus , je me demande à quel profondeur il pourrait descendre si une bonne partie des joueurs de vendredi on pris leure profit ?

J’ai hâte de voir demain, , ce matin avant l’ouverture j’ai voulu valider avec Desjardins si le changement allait est sur le point de ce faire parce que de mon côté il est 9:00 et rien à changer, , la personne à du aller consulter s’est email live au téléphone pour finalement me répondre,: ha! Oui ici , je vois un message qui semble correspondre à ce que vous me dite , alors l’agent à enregistrer mes action au nouveau POT parfait ça fonctionne, ,
, j’ai eu un call d’urgence sur un chantier et je n’est pas pu refusé, maudit que je voulais pas quitter mon écran ! !, mais je l’aurait mi dans la merde et vue que je l’aime bien j’ai dit ok .
Tentative de placer un ordre d’arrêt échec ! 1 fois ! 2 fois ! Pas capable, , le système ne le prends pas , donc rappel Desjardins le gas me mets en attendant au moins 10 minutes pour me dire que vu le changement de non le système ne le prends pas !! Shit ! ,j’ai dit oui à mon boss ! , alors c’est la que j’ai vendu à ,31 ,
Le mec chez Desjardins m’as dit qu’il avait reçu un certain nombre d’appel au sujet de YOLO , alors même dans la petite ville de Québec les gens connaisse POT, , et ça c’est juste pour Desjardins qui ne sont pas les mieux aimé du fait qu’il donne aucune accès au marché américain OTC

En conclusion, combien de personnes non pas pu transiger aujourd’hui ?? J’ai repris position à, 26 et je vais lesser mijoté pour voir , je m’attendait à un message beaucoup plus puncher de la par des Dirigeants pour redonner un coup de fouet, , au volumes qui a eu , énormément de monde était présent, joueurs et spectateurs, ,

Je persiste à dire que dans un avenir pas si loin, il sont déjà en opération, on a juste pas de chiffres pour l’instant , ,
J’ai lu une étude qui prouve que les non qui on une signification et facile à retenir sont à coup sûr plus populaire , je vais essayer de retrouver le lien, ,

https://www.weekendunlimited.com/weekend_unlimited_ceo_update_to_shareholders

un résumé qui explique pourquoi j’étais déja dans YOLO avant le tirage ,
c’est un communiqué d’aujourd’hui !

https://finance.yahoo.com/news/yield-growth-announces-launch-e-080100324.html

l’annonce d’une distribution dans 20 magasin au Canada avais donné une forte poussé , alors j’ai hate de voire ce matin , en ce moment les offres sont montés a 0,78

1 « J'aime »

https://marijuanastox.com/massive-disruption-ahead-for-3-7-trillion-global-wellness-industry/

je suis ému !! Toujours avec une bonne position à 0,44 que je vais conservé très longtemps ! J’ai l’impression quelle pourrait me faire devancer ma retraite !! Maudit que ca fait rêver la bourse !!
BOSS.CN La PDG est super mignonne … et les belles femmes gagnent toujours ha! ha!

Par contre, un truc pic ma curiosité, fin janvier la PDG s’est prise 19 millions d’action sur un total de 80millions et un des directeurs possède 20k , est-ce que cela vous apparaît comme une situation normal ? Pourrait t’elle gonfler la ballon jusqu’à un triplé et chow bye ! , est-ce que cela c’est déjà vu ? Un opinion svp ,

" Disclaimer: This release/advertorial is a commercial advertisement prepared by DF Media (owner and publisher of Marijuanastox.com) and Winning Media LLC. (media placement company) and is for general information purposes only. This is a Native Advertisement, meaning it is an informational paid marketing piece. "

Oui je sais que c’est de la publicité, et qu’il y a des gens très bien payé pour nous donner une expérience de lecture enchanteresse ! Mais les réalisations et les objectifs, ,reste les mêmes,
même présenté en rose ,

D’accord! C’est juste qua lire ton precedent message, tu avais l’air vraiment heureux de la teinte rosee du message! :wink:

Publicite = marketing = etudes approfondies du comportement humain pour mieux nous amener a faire ce que les grands de ce monde veulent nous faire faire.:wink:

1 « J'aime »

Je te dirais que c’est le modus operandi de la plupart des compagnies sur le CSE, les directeurs s’offrent une grosse partie des allocations de PP à faible prix et flip dans le marché des fois très rapidement (pas besoin d’attendre un triplé).

J’aime ton enthousiasme, mais essaies de garder un sang froid lorsque tu regardes tes investissements. Tous les titres mentionnés (HUGE/POT/TGIF/BOSS) ont tous un ticker qui fait jaser… mise à part cela… qu’en est-il vraiment derrière ces compagnies?

Un des gros éléments très importants sur les microcaps est la qualité du management. Si la seule qualité de la gestionnaire de BOSS est son apparence… prends ton cash et court à toute vitesse. Quel est son track record?

My 2 cents

5 « J'aime »

https://finance.yahoo.com/news/ascent-industries-wholly-owned-subsidiary-140400156.html

ASNT.CN j’ai commencé à suivre cette entreprise au moment où il ont perdu leur permis, il avoisinait les 1 dollars, , , après la grande débarque il c’est stabilisés autour de 0,20 avec encore beaucoup de tradeur coincés , , ,
Ce grave problème n’as pas semblé ralentir les projets en cours ,
Hier : Santé Canada a réitéré sont avis de suspension et soutient quelle n’est pas convaincu, , alors Santé Canada donne une dernier chance aux nouveaux dirigeants de s’exprimer à une audience dans 2 semaines
L’action à atteint un nouveau planché à 0,12 hier ! Et ils y a clairement des gens qui pensent comme moi, beaucoup de volumes dans la dernière heure, ,

J’ai réussi à placer 500$ à 0,125 , très risqué ? Oui et non , faitent une petite recherche vous allez voir. .

C’est À, le retour du permis. Ou B rediriger la production dans un autre secteur comme grossiste commercial, , il ne resteront pas collé avec leurs stocks certains ! , ce planché est dû à de l’incertitude sur la voie avenir et non sur le potentiel !