C’est pourquoi j’ai mis mon stop à 0,26 , je suis en parfaite accord avec vous , c’est une parfaite pompe et dompe, , mais cette nouvelle est sorti vendredi, , toute les tradeur actif l’on vue, mais toute les autres qui l’on vue vendredi soir , samedi matin dans leure révision de la semaine ect, mais du coup il ont beaucoup plus de temps pour analyser et voir que C’est juste une pompe et au final elle tombe à l’ouverture , ,! j’attends lundi matin , genre à 10:30 le ballon pet ! Et on vent ! Si non il me reste mon doublé protéger à. 26 ,
AKM pour l’instant avec Market-Q je reçois un message : incompatibilité , j’ai l’application mais ça fonctionne pas , j’ai juste la plateforme de courtage normal de Desjardins, , mais merci pour TMX , je connaissais pas , et à première vue je crois que je vais l’aimer !
Il y a une chose au quelle je m’attend, , vous avez sûrement remarqué que Yolo était en campagne de publicité agressive depuis quelques semaines, je ne serais vraiment pas surpris de voir une nouvelle qui pourrait faire un levier brûlant supplémentaire, , il pourrait nous envoyer les résultats du gros party avec les vedettes Des Sharks de San Osé, , ce gros et important party à eu lieu il y a plus d’une semaine, j’attends toujours les résultats de ce party. … sois c’est un flop ou il attende encore après les résultats des vente ou d’une réponse positive et devenir leure fournisseur de boissons énergisantes officielle , fini Gatorade ! Imaginez si cette nouvelle sortirais avant l’ouverture !
Par contre es que les Américains son près à voir des équipes sportives utiliser des boissons CBD énergisantes ? Les compagnie déjà en place, vont ils ce faire tasser sans réagir ? Une demande de visibilité intermédiaire par une compagnie de pot (non inconnus ) à été refusé pour le match de football demain, !
Mais la je suis sûr que j’ai mis certains doutes dans vos tête sur la possibilité que la compagnie ce serve de cette opportunité exceptionnel d’être vue à très grande échelle pour nous balancer un truc qui pourrait la faire complètement explosé ! C’est eux qui en profit le plus si il réalise un coup de marketing supplémentaire !!!$$$ qui ne prendrait pas cette chance avec cette énormes visibilité gratuite en plus ! ? ?. Ha ha ha !! Aller sur Google et écrivez " Weekend Unlimited win " j’ai arrêté de conter après 2 pages ! !
De plus ! Avec cette énorme visibilité ! Combien de compagnie vont vouloir s’associe avec eu pour profiter par la bande !!??
J’ai la tête plaine ! Je tripe comme un gamin ! Maudit que j’aime ça !!
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-02-03/pot-ticker-generates-frenzy-as-who-softens-stance-on-marijuana