Forum

Cannabis médical et récréatif

Babylone qui légalise ce qui amnène les compagnies à faire de l’argent avec l’image et le nom de Bob. Décourageant.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

PharmaCielo Begins Trading on the TSX Venture Exchange Under Ticker PCLO

JE vous ai dis que BOSS.CN étais une fusée !!! regardez ca !!

http://equity-insider.com/2018/12/09/beauty-and-cosmetic-stocks-in-2019/

Mon opinion est que les produits cosmétiques est un marché de plusieurs milliards au niveau planétaire, (ce n’est pas un secret pour personne ) , les hommes et FEMMES qui n’ont aucun intérêt à fumer ou boire, ,ect, , auront beaucoup moins de retenu à essayer des produits de soins corporels naturels, , et dans ce créneau je mise beaucoup sur l’effet nouveauté et curiosité , , même si tu utilises les même produits depuis 10ans, y’a des fortes chances que tu achètes un produits ou 2, juste pour essayer les TOUTS NOUVEAU PRODUIT NATUREL (CBD) DONT TOUTES LE MONDE PARLE !!

Suis-je dans le champ ?? L’avenir me le diras ! La direction semble très expérimenté, je crois que c’est quelque PRO en publicité et vente avec du cash qui ce sont installer dans un créneau très peu développé !Un potentiellement de développement presque infinie du fait que HOMMES, FEMMES de toutes les âges ! ! peuvent utiliser leurs produits de soins corporels naturels de haute qualité ! . très peu d’action en circulation !, un catalogue d’environ 50 produits de soins corporels , un rajout d’une gamme de boissons (CBD) de haute qualité , plusieurs brevets, la seule entreprise à posséder une crème solaire (FPS30) a base de CBD brevetées ! ect, ,

J’aimerais avoir des opinions ! Il y’a peut-être des détails que j’ai pas vu ou bien mal compris ,
( je dois absolument travailler sur ma grande faiblesse émotionnelle en 2019 , :rofl::rofl: je suis encore une fois complètement en amour ! )

Je n’ai repris aucun texte ou paroles provenant de cette compagnie, ce n’est que m’as propre analystes

Je suis daccord pour dire que le potentiel est interessant, mais je te trouve drolement optimiste. Il doit y avoir a peu pres 50% de la pooulation mondiale qui a de la difficulte a avoir une securite alimentaire, alors je pense qu’avoir des peoduits de beaute au cbd est a des annees lumieres de leurs préoccupations.

De plus, je considere pour linstant que tout ces produits seraient etremement de niche. Qui est pret a payer une surprime sur sa creme solaire pour quelle contienne du cbd? Quels sont les avantages de cette creme sur les autres cremes solaires? Je pense aussi que viser les enfants pour des gammes de cosmetiques au cdb est une etrange mentalite. En quoi les enfants ont besoin de cosmetiques a part de la creme solaire pour jouer dehors et des vitames pierreafeu ppur samuser? Peutetre suis-je vieux jeu, mais qu’on laisse les enfants etre des enfants insouciants et ne pas les programmer trop tot pour faire une màadie de leur image corporelle. De toute facon, la publicite pour atteindre les enfants etant interdite, ce sera les parents qui decideront ou non de les affubler de tels produits.

Je pense quil y a une image derriere ces produits de luxe et qu’en temps difficiles, les gens risquent de couper ces “gateries” avant bien dautres choses. Je pense que le créneau des cremes “anti-inflammatoires” ou des capsules de cbd en remplacement des advil par exmeple est un marche plus “sur”. Peut etre quune creme hydratante avec cbd peut etre interessante, mais quel est le pourcentage de la population en a reellement besoin? Je pense qu’il faidra éventuellement faire la distinction entre desir et besoin. Je pense qu’avec les changements climatiques et les problemes de surconsommation, il va falloir combler les besoins et laisset tomber les desirs. Mon point de vue un peu sombre de l’avenir.:wink:

Encore la, cest mon opinion, qui ne vait pas plus ni moins que la tienne. Comme tu dis, le temps le dira. :wink:

Je veux des opinion, alors c’est parfait , juste une ou 2 précision , 100% de la population mondiale, ,Développé lol ,je n’avais pas les plus démunis en tête , je me suis probablement mal exprimé lol , , et il n’y a pas de promotion visant les enfants, , c’est moi qui vois toute l’étendue des possibilités , ça peut être juste un bôm pour les lèvres, , c’est plus de 50 produits , comme je disais je mise sur l’effet de la nouveauté et curiosité ,

Je pense que le gros point dans ton dernier message est que tu mises sur leffet de nouveaute et de curiosite. Faudra voir comment cette curiosite et cette nouveaute se traduiront en retention des clients. Les gens vont essayer ou adopter ces produits? Si tout le monde est enerve par cette ouvelle mode et achete de ces produits, il va y avoir une croissance exponentionnelle… mais si les gens ne sont pas convaincus et/ou se tournent vers le nouveau produit intriguant au moment de renouveler ses produits, il risque dy avoir une forte décroissance.
Et pour ce qui est des cosmetiques pour les hommes, je sais que cest en croissance, mais je ne sais pas ou sont ces hommes (certainement pas dans mon cercle). A part un baume a levre a 1,25$ (Je les perds tellement souvent que je ne me verrais pas mettre plus que ca!) pis de la creme hydratante en special a 4,99$ a la pharmacie, je ne vois pas ce que je pourrais vouloir dautre. Bref. Cest ma vision de la chose.:wink:

1 « J'aime »

Pharmacielo to focus on scaling greenhouse in 2019

Sommet de 9.00$ ce matin!

We don’t always invest in pot stocks, but when we do we do it well! :wink:

Divulgation: Le Fonds Rivemont Microcap a réduit sa position de 35% vendredi et ce matin afin de garder une exposition raisonnable au titre dans le portefeuille.

5 « J'aime »

Pharmacielo (PCLO) : A Tsunami In The Cannabis Space.

The Green Organic Dutchman (TGOD.v) commencera à utiliser la technologie de déshydratation de Enwave (ENW.v) sous peu. Même chose pour Tilray (TLRY).

Enwave est une façon intéressante d’obtenir une exposition au secteur du cannabis. C’est un bel exemple de la fameuse expression ‘‘vendre des pelles lors d’une ruée vers l’or’’, c’est-à-dire de profiter de la croissance fulgurante d’un secteur en vendant un outil requis par les entreprises du secteur, sans toutefois prendre le risque de participer dans l’industrie directement.

Entrevue du PDG de EnWave qui explique l’opportunité dans le cannabis:

Utiliser cette technique est encore mieux que de vendre des pelles aux mineurs! :slight_smile: Une fois que tous les mineurs ont leur pelle et mettons quelques unes de “spare” en cas de bris, la compagnie de pelles n’a plus vraiment de débouché… Alors que cette technologie sera utilisée sur chaque batch de cannabis produite = Revenus récurrents soutenus! :slight_smile:

2 « J'aime »

wow… des vraies montagnes russes pour Pharmacielo!

BOSS-C échange sur OTC et Francfort dernier nouvelle ce matin , dans le but d’étendre de façon agressive son emprunt mondial ,

PAS.V Pascal Biosciences Commences Cannabinoid Testing of Human Volunteers and Patients

Une très belle réaction de BOSS.CN , ON A toucher à +14 À 5 minutes de la fin ! , je m’attendait à une bonne prises de profit mais non , close à +12 , j’ai hâte de voir à l’ouverture si ça ça tenir!,

J’avais acheté à ,25 vendu à .35 . Racheté de .35 pour me stabilisés à 0,41 et le close c’est fait à 0,49 hier et 0,62 aujourd’hui ,
C’est mon premier vrai bond !! Quand tu vois environ 2 mois de salaire apparaître dans une journée, , c’est spécial :tada::tada:

6 « J'aime »

https://ca.finance.yahoo.com/news/yield-growth-lists-u-otcqb-080100699.html

peut-etre un autre bond pour Le BOSS.CN !!

je possède YOLO.CN depuis 3 semaine , le prix est stable mais tres actif en aquisition de contrat , une drôle de nouvelle ce matin , j’ai hate de voir si il va y avoir une réaction !!!

https://ca.finance.yahoo.com/news/weekend-unlimited-wins-pot-lottery-080500581.html

1 « J'aime »

Ca va ouvrir à +30% juste à cause de ce ticker lol

1 « J'aime »

+108% sur plus de 40M en volume tout ca car ils ont gagné la loterie pour le ticker POT. @Steph J’espère tu as pris un peu de profit :slight_smile:

2 « J'aime »

wow… bien content pour Steph, mais c’est quand meme étrange comme réaction pour un changement de ticker? Ca ne change absolument rien fondamentalement…

Je comprends pas! haha!