Je lui réserve une revanche à EVE !, je suis à 0,25 ! Elle a un très bon potentiel , quelque contrat important supplémentaire serait très bien ( ce qui va probablement arriver ) en mars c’est l’ouverture de la toute nouvelle méga serre fraîchement construit donc la valeur de l’entreprise va changer, ,
Mon opinion c’est que malgré la vente de produits diversifiés , chose qui a force de lire sur plusieurs autre titre du genre n’es plus si unique,. je crois que pour le futur cette entreprise va être évalué à sont chiffres d’affaires dans un marché Canadien pour l’instant ,
HUGE.CN par contre à des objectifs de domination ! Aujourd’hui même je suis passé au VERT après 3 mois. 10k, à 0,40 , il on acheter l’usine kraft en Ontario, ! (Immense ) il ont la plus grande surface de culture intérieure au monde ! Le stock à décoller du à l’accréditation de qualité qui permettent une demande de permis de vente , pour cette entreprise c’est des énormes volumes de production ,elle est souvent dans le top 10 des titres les plus visité ! ma confiance est assez élevé ,
Mais je crois avoir mis le doit sur une très grosse fusée, , je reste prudent , une entré à 0,25 , vendu à 0,35 , repris position à ,35 et depuis j’achète graduellement avec une marge de 0,05 de sécurité et avec une protection de 0,07 en ça de recule ,
Ce titre c’est BOSS.CN The Yield Growth Corp , un légé recule aujourd’hui du probablement à des prises de profit , c’est la première pause qu’elle fait depuis sont décollageç de 0,25 a 051 prenez quelque minutes et aller découvrire vous même le potentiel mondial monstrueux !!! Je suis très sérieux aller voir ca , brevetées crème solaire ! C’est juste une goutte dans leurs océans ! Données moi des news
Et JUJU.CN oui il fait dodo ! Mais vraiment pas chère , c’est le fils de Bob Marley , cette entreprise est international et est déjà profitable , je crois fortement à un bon réajustement pour ce trimestre fin janvier ,
YOLO.CN QUE J’aime bien aussi ,
CROP.CN à subi D’important dommages ce dernier mois et TGIF.CN aussi ! Comment la majorité des stock anyway! , mais j’ai pris de petite position et je vais rajoutés graduellement , je trouve qu’ils ont de bon plan présent et futur
ASNT.CN pas de position, , mais très surveillé ! Une grosse entreprise qui a vue sont permis de ventes suspendu du à de la vente illégale , le directeurs responsable de cette action à été congédié et remplacer, , Santé Canada a octroyé un sursis sur ce permis , donc la situation est à l’étude . Cette situation ne semble pas ralentir le développement, , elle a reçu hier un très gros montant d’un investisseur privé , à suivre
Mon portefeuille est passé sous les -30% , j’ai une énormes position à 0,09 de coincée dans PREV.CN , , malgré un portefeuille négatif j’éprouve une jouissance terrible de jouer enfin avec plusieurs position positive ! Je suis arrivé en septembre aveugle et plein d’espoir, , toute à commencer à dégringoler en Octobre c’est la première fois qu’il y a du vraie de vraie VERT dans mon portefeuille ! Reste juste à attendre qu’il devienne très FONCÉ !