Forum

Cannabis médical et récréatif

ouf… Une position short fait dégringoler aphria (-25%) et le cannabis en général.

http://www.qcmfunds.com/wp-content/uploads/Quintessential_Aphria_Presentation_20181203.pdf

en effet un short attack en bonne et due forme

Et maintenant rumeurs de buyout de $CRON par Altria. Quelle journée !!!

mes options de $CGC sont rendues à 1.70$ !! payées 1$ Vendredi

1.90$ maintenant

et 2.08$ maintenant lol

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir la suite de la saga Aphria. J’espère que personne ici était actionnaire

Aphria (APHA) short presentation, Gabriel Grego, QCM, Kase Learning Shorting Conf., 12/3/18

Wow! Embarrassant à la puissance 2000

1 « J'aime »

en effet cependant c’est un short attack donc il faut prendre ca avec un grain de sel. Ils n’ont pas parlé de leurs opérations au Canada qui constituent 90% de leur business. Target price de 0$ ? ils ont tué leur crédibilité avec ce prix cible lol

c’est bien ce qui me fait penser prendre une petite position… mais bon, je vais attendre un peu, voir la suite des choses.

A propos de Grego…

Grego’s Quintessential gained notoriety among short-sellers after targeting Greek retailer Folli Follie in May and saying the company had overstated its store network and revenue. The company rebuffed the allegations but later confirmed that consultants it had hired found revenue at its key Asian unit was almost 90 percent lower than the reported figures.

Une boutique en ligne sur la bourse Grecque…pas une superbe comparaison en terme de crédibilité

Est-ce quelquun suit Trul.c? Jaimerais avoir une explication sur le mouvement a la fin de la journee… parti de genre 10,20 a 11,59 a 10,80 en deux minutes avant la fin de la journee, alors quil a traine en gros territoire negatif une bonne partie de la journee. Pas tant de volume. Merci pour vos commentaires.

http://quote.morningstar.ca/quicktakes/Stock/s_ca.aspx?t=TRUL&region=CAN&culture=en-CA

ET BOOM !

1 « J'aime »

Selon certains analystes, Altria pourrait être l’instigateur d’une nouvelles vagues de croissance du à la probable effets d’entraînement dans le secteur CBD qui ne sera pas basé sur de la spéculation cette fois ci, , ,

On attend cette réunion Américaine pour la légalisation totale de la CBD

1 « J'aime »

Et le FarmBill qui s’en vient cette semaine

1 « J'aime »

Je suis resté en position malgré des fortes tempêtes ! et même à l’annonce d’un ouragan je suis resté ! CAR je suis convaincu ! J’ai réduit des prix d’achat sur certain titre qui ont découvert comme par azard des nouveaux prix planché ! Ha ha ! Sauf que la je suis rendu dans une situation de "all in " ou bien “tapis” à -44% J’ai les culottes au genoux ! Pour reprendre une expression que j’ai bien aimé, JE VEUX DU VERT FONCÉ ! Ha ha !

Aucune inquiétude sur les énormes risques que j’ai consciemment pris, , , mon raisonnement : ma grande passion depuis plusieurs années est la course de motos sport , mais par manque de temps ce fus ma 2ieme été sans activité . Au début juillet je reçois une offre à 30k$ pour toute mon set up , génératrice, les tentes Yamaha , remorques fermé , la moto ect

, je commençais à peine à me former a un tout nouveau monde du à une chronique à la radio sur le futur du cannabis et que c’était la chance d’une vie d’investir dans un tout nouveau marché comme fu l’arrivée d’Internet .
Comme je suis un excessif compulsif dangereux, ,toute plus que les autres où rien du tout, , je me suis mis à lire sans arrêt, 4am, les nouvelles de l’Europe, je poursuis ma lecture dans le trafic, au dîner et après ma journée de travail jusqu’à tard en soirée. nuit de sommeil très courte mais stimulé aux maximum par tout ce que je découvre !

Je me suis fait un plan , “utiliser de l’argent que vous n’avez pas besoin”. J’ai vendu mon set up de course pour 30k que j’aurais pu perdre dans une mauvaise chute et me retrouver avec une moto de 20k perte total et bien sûr qui n’est pas assurable pour ce tipe d’activités. Comme j’ai été chanceux j’ai pu revendre à bon prix, ce qui n’aurait pas été le cas de ma précédentes moto, bonne pour certains pièces et qui ma coûter une clavicule ha ha ! J’ai fini 5ieme au championnat Canadien semi pro en 2009 . Être excessif,! Faut bien que cela serve à quelque chose !

Donc de la chance attire peut-être de la chance le premier septembre j’avais prévu prendre plusieurs petits position en vu de la légalisation prochaine, quelque autre ce sont rajoutés jusqu’à ma première mauvaise décision EVE. Je l’ai aimé tout de suite avec ça diversité pour femme ,produit cosmétique, huile, crème, ect, a voir son comportement je pris ma plus grosse position juste un peu avant la fameuse date .

Reveille brutal ! bang,! problème de licence du à l’emballage qui ne doit avoir aucune publicité. Je crois que les emballages étaient rose ou quelque chose dans le genre, , je dois sortir absolument ! Mais je travaille dans le jour ! Le temps que je me retourne j’ai signé vendu une perte de 25% de mon portefeuille, , oui j’aurais pu attendre, EVE va rebondir en mars c’est garanti, , mais attendre tout ce temps ! je me suis di que malgré la perte je pourrais certainement me refaire dans le CBD! et bien pas encore ha ha ! Avec les solides correction une après l’autre me voilà au total à-44% … et fesans parties des statistiques de perdant… Cette fois ci je vends rien! J’ai vraiment confiance au produit à base CBD !

Voilà, j’ai eu envie de partager ce petit bout de mon histoire de débutant , pourquoi ici ? J’ai lu presque tout le forum de Microcaps ha ha ! J’ai adoré vous lire , j’ai développé un grand respect pour plusieurs d’entre vous ! Après toute cette lecture j’ai l’impression de vous connaître d’une certains façon par vos opinions et point de vue .
De mon côté, je me sens vraiment seul dans cette univers , mon entourage n’est pas réceptif à ce sujet . je n’ai pas d’amis ou connaissance qui a le moindre intérêt pour la bourse, ils répondent: trop dangereux, tu est fou! touche pas à ca, s’en avoir aucune connaissance sur le sujet, , alors voilà pourquoi j’avais envie de partager ici , vous pouvez rire si vous le voulez , mais l’argent de ma moto continue a m’approvisionner en adrénaline, stress, angoisse et en blessure, non physique cette foi ci !! Ha ha !

L’espoir du rêve fait vivre !

8 « J'aime »

Viens faire un tour à notre cocktail 5à7 mardi au Bier Markt Montréal :slight_smile: Belle occasion de rencontrer d’autres passionnés, dont certains membres du forum!

Cocktail 5à7 Espace MicroCaps - Titres favoris pour 2019

1 « J'aime »

Merci pour cette invitation ! , le problème c’est que je suis de Québec, , un mardi soir, , 75% de chance m’endormir au volant ha! Ha ! J’étais tout content de pouvoir aller vous voir à celui de Québec récemment, , un imprévu sur une job ma fait terminé trop tard, , J’étais en ta, ! une chance j’ai pu lire un bon résumé posté sur Microcaps, , une chose est sûre, aussitôt que possible je vais y assister, ,

1 « J'aime »

https://www.washingtonpost.com/business/2018/12/11/congresss-billion-farm-bill-is-out-heres-whats-it/?noredirect=on&utm_term=.00ffee676015

reste a voir la reaction du marché , !!