Forum

Cannabis médical et récréatif

THC and CBD can be made with genetically engineered yeast

1 « J'aime »

Voici m’as dernier découverte , un indice en 2 mots , " pharmacie " et " Wal-Mart " :wink: , regarder le directeur, c’est énorme !!

https://ceo.ca/toki $TOKI

J’ai réussi a entrer dans $TILT hier a 2,53$ :grin:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

BOSS.CN peut aller partout avant tout le monde , bien avant que toute la bureaucratie en arrive a une loi final …
je tien maintenant 28k a 0,55 elle vient de subir un nettoyage un peut comme Cann … alors je n’est pas pu me retenir de me recharger encore !

Cet achat d’actifs stratégique permettra à Yield Growth de faire pousser des plantes et de développer des installations d’extraction dans l’infrastructure existante, tout en offrant une marge de manœuvre importante pour une expansion future. Le fait de posséder une ferme donnera à Yield Growth le contrôle complet des principaux ingrédients exclusifs de ses produits, y compris l’huile de racine de chanvre. Cet achat renforcera également les capacités de recherche internes de Yield Growth en matière de croissance et d’innovation.

«Nous sommes ravis d’acheter une propriété pour abriter nos installations d’extraction, ainsi que de cultiver du chanvre industriel et d’autres plantes présentant des avantages thérapeutiques», a déclaré Penny Green, PDG de Yield Growth. «L’une de nos initiatives consistera à travailler avec des agriculteurs et des scientifiques locaux pour développer des souches de chanvre contenant de fortes concentrations de cannabidiol (CBD) dans des parties de la plante de chanvre exemptées de la loi sur le cannabis.»

Yield Growth prévoit d’optimiser la croissance actuelle des orchidées et de l’extraction d’huile essentielle de la ferme pour y inclure de nouveaux produits. Elle prévoit de créer une nouvelle installation d’extraction dédiée à l’huile de racine de chanvre, un ingrédient essentiel des produits Urban Juve et du lancement de la gamme de produits topiques pour le cannabis en Oregon. Yield Growth s’appliquera également à la culture du chanvre industriel aux fins de l’extraction de l’huile de racine de chanvre et à la recherche-développement pour créer du cannabidiol à partir des parties de la plante de chanvre exemptées de la loi sur le cannabis. Les installations de la ferme permettent également à Yield Growth de cultiver les herbes actuellement utilisées dans la gamme de produits Urban Juve et d’extraire les huiles essentielles sur place, conformément à la philosophie Ayurveda.

La clôture de l’achat est soumise à une inspection du bâtiment jugée satisfaisante par Yield Growth.

article complet
https://ceo.ca/@nasdaq/yield-growth-enters-agreement-to-purchase-a-10-acre

2 « J'aime »

GROW.V a atteint son sommet de 52 semaines hier. En plus d’une augmentation de la productivité des plantes, d’une réduction des agents pathogenes, il y aurait également une économie en eau… Je vois des applications immenses! Entre autres en californie pour les fraises, les crucifères. Les producteurs sont en train d’épuiser les ressources labas et privatisent tout ce qui peut être utilisé. Avec les changements climatiques, la hausse de la population mondiale, les ressources en eau et en aliments doivent être utilisées avec précaution et je vois dans cette entreprise une partie de la solution.

les 2 premiers essais avec des producteurs ont débouché sur des contrats… et il y a présentement plusieurs dizaines d’essais chez des producteurs de cannabis. Une homologation de Sante canada est attendue pour que leur pulvérisateur soit autorisé chez les LP (pour ne pas qu’il soit considéré comme un pesticide).

TDbroker a sorti un pattern bullish dans ses “evenements techniques”

Divulgation: ma plus importante position. L’année dernière a été un peu longue, mais je pense que l’avenir est très prometteur.

3 « J'aime »

Petit commentaire de Robert McWhirter sur GROW.

1 « J'aime »

Les licences pour la culture exterieure sortent tranquillement pas vite

https://ceo.ca/@newswire/48north-approved-to-open-one-of-the-worlds-largest

La semaine dernière Couche-Tard a pris position dans une compagnie microcap de vente au détail de cannabis:

Couche-Tard investit dans le cannabis

Est-ce qu’il y en a qui ont analysé ce dossier un peu plus en profondeur? Qu’est-ce que vous pensez de Fire & Flower?

Corporate presentation Fire & Flower

Un titre intéressant à surveiller CBII.C CB2 Insight fait des essais cliniques et du data analytique sur le cannabis médical. le titre N’a pas atteint la rentabilité mais s’en va dans la bonne direction avec une croissance de revenues séquentiel de 29%. le titre se transige à $0.105 pour un market cap d’environ 8.5M et s’en va vers des revenues annuel entre 14 et 15M.
présentation aux investisseurs
troisième trimestre
cbii
cb2

2 « J'aime »

Midard… En bon français :" T’es toujours sua coche" Merci

3 « J'aime »

A propos de CB2 insight, j’ai rarement vu un CEO aussi volubile que celui-ci


CB2 insight prévoit être profitable en 2020, voici l’appel conférence du dernier trimestre

Pour ceux qui aime les lire des short reports (pour ce que ca vaut) :

2 « J'aime »

Le secteur entier en hausse aujourd’hui, qu’est-ce qui s’est passé?

Je ne suis pas le secteur de près, mais c’est probablement en lien avec Aurora Cannabis (ACB.TO) qui a publié ses résultats. Le titre a monté de 67% aujourd’hui.

Meilleures perspectives que prévu pour l’industrie?

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’il y avait eu des nouvelles positives que la marijuana apaisait les effets du coronavirus (ou une niaiserie du genre).

@Steph Un an plus tard, as-tu réussi à sortir du secteur à temps?

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit à propos de GROW.V Les tests sur différents types de culture se multiplient et Ospraie Ag Science, LLC a pris une participation financière dans l’entreprise et s’implique, ce qui risque d’apporter beaucoup de visibilité au produit de par son carnet de produits et service

Bien que l’apport au marché du cannabis puisse être intéressant, le marché de production alimentaire l’est d’autant plus. Les petites fermes verticales locales ont le vent dans les voiles aux USA.

Le prix de l’Action a beaucoup diminué depuis son haut, mais fait intéressant, GROW.V a recu sa première recommandation d’Achat spéculatif dernièrement ( Chris Temple, Editor/Publisher, The National Investor). Faut de toute évidencene pas etre pressé, mais je continue de suivre ca! :slight_smile:

Mise a jour de la compagnie aujourd’hui… les ventes s’additionnent lentement, les témoignages de clients satisfaits également, les demandes d’essais se multiplient… est-ce que j’aurai eu raison d’être aussi patient? Chose certaine, faudra que j’apprenne de cette expérience! Haha!

De plus, les résultats de l’ agtech-investment program de Sente devraient etre rendus publics cette semaine. 8 start up sélectionnées oeuvrant dans la production alimentaire se mesurent, creent des liens avec des acteurs du milieu de l’agriculture interieure et At the end of the program, at least three startups will be selected to pilot their technologies in a state-of-the-art growing facility and possibly receive additional investment.

Belle reaction, surtout depuis l’annonce d’une nouvelle vente! 100% depuis la update en 8 jours, sur du volume 10x supérieur a la moyenne du mois (1 million hier) et cloture d’aujourd’hui sur le sommet annuel…

Les dirigeants sont enlignés avec les actionnaires puisqu’ils détiennent d’importantes part de la compagnie et ne se serviront pas de revenus en argent tant que la compagnie ne sera pas EDBTA positive et Ospraie Ag Science est un actionnaire important. Les clients potentiels sont toutes les serres de production végétales du monde. Il y a habituellement utilisation de CO2 gazeux pour stimuler la pousse, mais l’utilisation de leur solution aqueuse donne de bien meilleures résultats (des études indépendantes ont été faites) et de plus, a, ces opérations pourraient éventuellement être couvertes par la tarification de carbone, alors que l’utilisation de la solution aqueuse ne le sera pas. Dans certains pays plus chauds (moyen orient) le CO2 gazeux n’est pas vraiment efficace, puisque les serres doivent etre ventilées… De plus, leur solution amène une certaine protection entre autres contre le mildew.

Objectif NASDAQ d’ici quelques années.

Quand les clients appellent et achètent le produit sans même faire de test comparatifs dans leurs serres, ça doit être que le bouche a oreille est bon et que le ROI est intéressant.

Salut
quelqu’un connait un peu DN.to?