Cannabis médical et récréatif

THC and CBD can be made with genetically engineered yeast

Voici m’as dernier découverte , un indice en 2 mots , " pharmacie " et " Wal-Mart " :wink: , regarder le directeur, c’est énorme !!

https://ceo.ca/toki $TOKI

J’ai réussi a entrer dans $TILT hier a 2,53$ :grin:

BOSS.CN peut aller partout avant tout le monde , bien avant que toute la bureaucratie en arrive a une loi final …
je tien maintenant 28k a 0,55 elle vient de subir un nettoyage un peut comme Cann … alors je n’est pas pu me retenir de me recharger encore !

Cet achat d’actifs stratégique permettra à Yield Growth de faire pousser des plantes et de développer des installations d’extraction dans l’infrastructure existante, tout en offrant une marge de manœuvre importante pour une expansion future. Le fait de posséder une ferme donnera à Yield Growth le contrôle complet des principaux ingrédients exclusifs de ses produits, y compris l’huile de racine de chanvre. Cet achat renforcera également les capacités de recherche internes de Yield Growth en matière de croissance et d’innovation.

«Nous sommes ravis d’acheter une propriété pour abriter nos installations d’extraction, ainsi que de cultiver du chanvre industriel et d’autres plantes présentant des avantages thérapeutiques», a déclaré Penny Green, PDG de Yield Growth. «L’une de nos initiatives consistera à travailler avec des agriculteurs et des scientifiques locaux pour développer des souches de chanvre contenant de fortes concentrations de cannabidiol (CBD) dans des parties de la plante de chanvre exemptées de la loi sur le cannabis.»

Yield Growth prévoit d’optimiser la croissance actuelle des orchidées et de l’extraction d’huile essentielle de la ferme pour y inclure de nouveaux produits. Elle prévoit de créer une nouvelle installation d’extraction dédiée à l’huile de racine de chanvre, un ingrédient essentiel des produits Urban Juve et du lancement de la gamme de produits topiques pour le cannabis en Oregon. Yield Growth s’appliquera également à la culture du chanvre industriel aux fins de l’extraction de l’huile de racine de chanvre et à la recherche-développement pour créer du cannabidiol à partir des parties de la plante de chanvre exemptées de la loi sur le cannabis. Les installations de la ferme permettent également à Yield Growth de cultiver les herbes actuellement utilisées dans la gamme de produits Urban Juve et d’extraire les huiles essentielles sur place, conformément à la philosophie Ayurveda.

La clôture de l’achat est soumise à une inspection du bâtiment jugée satisfaisante par Yield Growth.

article complet
https://ceo.ca/@nasdaq/yield-growth-enters-agreement-to-purchase-a-10-acre