Forum

Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Titre 1

Titre 2

Titre 3

Titre 4

Si tu mets un ou plusieurs #, ça va faire des titres de grosseurs différentes.

Pour le formattage markdown:

Pour les espaces, je sais que tu peux mettre « & nbsp; » sans l’espace après le &. C’est le code HTML pour faire un espace.

Je vais regarder pour voir si c’est possible de centrer ou rajouter des espaces plus facilement.

EDIT: tu peux prendre le bbcode [size=20] pour la grosseur du texte

1 « J'aime »

Une petite idée qui vient de me traverser l’esprit. Comme beaucoup d’acronyme seront utilisé sur ce forum, est-il possible d’avoir un fonction qui fait que l’acronyme soit reconnu automatiquement et que, lorsqu’on passe notre curseur dessus et/ou click dessus, le terme complet apparaît? (un peu comme pour le jargon de poker sur PC @pbergeronbelanger)

Le bêta-testing est pratiquement terminé. Il me reste les règlements à traduire et on va pouvoir lancer le forum publiquement. Nous visons la date du 15 décembre 2014 :smile:

Évidemment, nous continuerons de prendre vos idées et d’améliorer le forum en continue. Donc ce sujet restera ouvert sous le nom “Commentaires et suggestions pour améliorer le forum”.

Merci beaucoup pour votre aide!

1 « J'aime »

Ya tu un bbcode pour caché un message du genre spoiler ou NSFW ?

Edit: Tu juste moin qui a un bug quand je vais dans le thread de XX? Le thread shake de haut en bas pendant 1 seconde…

Ya un minimum de 10 charactères pour écrire un message et je trouve ça tannant. Ça fais au moins 3 fois j’veux écrire de quoi et que j’suis limité par ça. Ça pourrais être descendu à 3 imo pour qu’on puisse répondre oui ou non à certains message.

3 c’est trop peu. Si ta réponse fait moins de 10 caractères, tu dois te demander si cela amène quelque chose de constructif à la discussion.

Test

bbcode « spoiler » est fonctionnel maintenant.

test spoiler

test

Cool!

Il n’y avait pas un onglet “Favori” (ou un favicon) avant ? Je ne le vois pu, on dirait que l’onglet “Top” l’a remplacé.

https://meta.discourse.org/t/favorite-vs-like-vs-bookmark/1444/57

Ils ont enlevé la notion de favori. C’est combiné avec les bookmarks. Ils vont rajouté un filtre pour les threads/posts bookmarké bientôt. Les favoris ont été transférer en bookmark.

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est juste ma version de chrome mais sur le site principal…Il y a un gros espace blanc sur la page d’accueil.

Ça se reproduit aussi dans les articles (certains sont vides) et d’autres ont un gros espace blanc avant le début du texte. Ça semble pas le faire avec explorer/firefox…

Perso j’utilise Chrome et ça me l’a jamais fait…

Cette fois-ci je ne suis pas capable d’accéder à ses pages à partir du forum…Même chose avec firefox et chrome (les versions sont à jour)

Aucunement connaisseur mais p-e le serveur?

@antoinebrault ?

J’ai fait une courte mise à jour du forum vers cet heure là. C’est probablement pourquoi ça n’affichait rien.

As-tu encore l’écran blanc dans chrome pour le blogue?

Il semble que oui. Ma version est à jour.

J’ai déplacé un message dans le sujet : Comment avoir son propre avatar?

@antoinebrault
Est-ce que ça ce peut qu’après un certains temps on ne puisse plus éditer no messages? Dans ce sujet je comptais éditer le premier post au fur et a mesure qu’il y aurais des suggestion mais j’vois plus le p’tit crayon :anguished: