Forum

Comment avoir son propre avatar?

Un avatar est une photo pour votre profil. À date, seulement 4 membres en ont un dont les 3 de l’équipe Espace MicroCaps. :expressionless:

Je vous encourage à avoir le vôtre pour qu’on puisse identifier rapidement sur la page principale les principaux contributeurs de chaque sujet.

Pour configurer votre avatar:

1- Cliquer sur celui-ci dans le menu en haut complètement en droite. Si vous n’avez pas d’avatar personnalisé, il s’agit de la première lettre de votre nom d’utilisateur.
2- Aller dans Préférences
3- Cliquer sur le petit crayon à côté de Avatar.

1 « J'aime »

J’ai fais mon possible !

1 « J'aime »

J’essaie d’uploader ma photo mais ça marche paaaaaas :frowning:

Je fais la démarche comme un grand, je choisi le fichier sur mon ordi (au départ il me disait que la photo etait pas carré et j’ai même resizer!). Quand je clique sur ‘‘ok’’ dans la box, je reviens à l’écran avec les 3 options (systeme, gravatar, upload) pis j’ai rien qui affiche. Quand je fais enregistré les modifications, on voir toujours pas mon joli minois.

Pourquoi moiiiiii :frowning:

@antoinebrault

C’est vrai ça ne semble plus fonctionner. Je vais corriger ça bientôt.

1 « J'aime »

Ça marche toujours pas, pis j’me sens mal en dedans à cause de ça :frowning:

1 « J'aime »

L’upload d’une photo de profil fonctionne maintenant !

J’encourage nos membres à se choisir un avatar afin de faciliter la lecture du forum. Je suis conscient que vous n’êtes pas tous aussi beau que @SebCharland ou @DLecours, qui n’ont même pas encore leur avatar (quel hasard!), mais ça ne vous prendra que quelques minutes et ce sera plus facile par la suite de savoir qui sont les principaux participants sur un sujet.

@dafrank9 @AlexD @ALM @alexmorin @Alexandre_Cote1 @Blais @CashOut @Charles_Antoine_Beru @Clodio @christiane @Drakx121 @Dave_Robitaille @Dawson @EskiMo @Elliot_Forest @Francois_bp @FCoderre @flxz

@afregeau @GuillaumeA @Gael @GroupePretoria @godlucian @genial @gtessier00 @hakim @hertelplus @htr @hugo0914 @imbos99 @Karl_Labrie @Kini @lpg02 @Luc @ledoux @Louidge @Lollapalooza @MaximeT

@monigeb @moflibotte @mikemahose @max771 @modulex @Mast3rMind @pierrot1234 @Philippe_Halle @Phil @PKKcaps @Patnitrof @pablom @Midnighttrader33 @Ren @Simon_Nadeau @simon22 @Sorensen @Teslafan @theturg1 @Vquirion

@WB1 @Ziom @Docweaver @dalto4 @automne @Snowball @PhilG @Guillaume_Chantal @Matthewd98 @maxcharp @nikk @AyO @Pete_SAPAI @JamesJa

Je n’ai probablement pas “tag” tout le monde sur le forum. PVI, il nous manque qu’un seul membre pour atteindre le chiffre magique de 100!

2 « J'aime »