Forum

Commentaires et suggestions pour améliorer le forum

Nous savons que pour des sites “comparables”, souvent, 90 % du contenu de fonds/recherche sur les entreprises provient de 5-10 % des utilisateurs. Ces 5-10 % d’utilisateurs aiment parfois échanger des idées préliminaires et/ou contenu d’échanges spécifiques avec des dirigeants pour approfondir des idées. Par exemple, si la semaine prochaine je rencontre un CEO avec 2-3 autres investisseurs mais que je ne suis pas prêt à rendre l’idée grand public, ce pourrait être intéressant de travailler l’idée avec quelques autres investisseurs en mode privé avant que cette idée/sujet ne soit mature et rendu publique.

Très intéressant comme idée de faire de sous-groupe privé pour certaines discussions. @Snowball je comprend très bien ton point surtout après avoir compris le niveau d’implication personnel que tu mets dans tes recherches d’idée de placement lors du 4@7 de Barrage!

Merci Sako, j’espère que nous pourrons trouver de bonnes idees ensemble. Je crois que nous pourrons faire encore mieux si chacun investi du temps et son expertise.

Ok je comprend mieux maintenant.

Pour le l’instant le forum est assez petit mais dans l’optique ou il grossira, un option ''recherche" et 'recherche avancé" pourrait être une bonne idée. Dans le même ordre d’idée, ce serait bien d’avoir un onglet “membre” ou on pourrait voir tous les membres du forum.

Il y a une recherche assez puissante qui existe déjà. Si tu click sur la loupe dans la barre de menu bleu.

C’est une bonne idée la liste de user. Il semble avoir un plugin qui fait ça. Je vais regarder pour l’intégrer ce soir.

J’avais même pas remarqué. My bad. Et aussi, je ne sais pas ce que vous en pensez et si c’est possible de l’implémenter aussi, mais avoir un petit indicateur pour savoir si le membre est en ligne ou pas (genre rond vert ou quelque chose du genre)

C’est fait.

1 « J'aime »

J’ai regardé et cette feature là est pas disponible encore. Il y a des discussions pour créer un plugin pour le faire, mais rien de concret. Ça risque d’être dur à faire à partir de 0.

Pas d’trouble.

Comment on fait pour sous-ligner du texte ?

J’ai rajouté un bouton dans l’éditeur de texte pour le faire.

[u]test[/u ]

Pour ton info Phil.

Quand j’ai voulu posté ce message, un message automatique en rouge m’indiquait que je devrait peut-être poster avec modération car j’ai posté plus de 33% du contenue de ce thread.

1 « J'aime »

Est-ce que le message t’as empêché de poster ou seulement averti?

Selon toi, devrions-nous garder ce type d’avertissement ?

Seulement averti. Pour l’instant vous pourriez le garder imo. C’est un thread de rapport de bug en mode bêta alors je post pas mal pour cette raison mais dans un thread normal ça pourrait avoir son utilité.

1 « J'aime »

Bravo pour ce Forum !

Existe t-il une facon de modifier notre message une fois qu’il est publié ?

Oui, mets le curseur sur ton message et tu vas voir un menu apparaître en bas. Le 4e bouton en partant de la gauche (le petit crayon): clique dessus et tu pourras modifier ton message autant de fois que tu le souhaites! :slight_smile:

Je fais un test !

Autre Test !

Pas mal plus sharp comme ça :wink:

@antoinebrault
Est-ce que c’est possible de centre un texte? J’aimerais aussi être capable d’avoir différente grosseur de texte autre q’avec le bouton ''titre. Je sais mais si c’est possible mais pouvoir faire des espaces avant un bout de texte genre

testestest
-----testestesttestestes
-----testtestetstets

tetstestets

(sans les tirets évidemment)