Forum

UI.V - Urbanimmersive

Je me demande quelle proportion des revenues de Mars ont été fait les deux premières semaines, à voir comment Avril est jusqu’à maintenant.

J’aimerais avoir votre opinion sur l’avantage d’ Urbanimmersive par rapport au compétiteur sur le marché. dernièrement je regardais de la publicité de Villas cité Mirabel et il utilisait le produit Matterport qui est distribué par Immersolution au Québec.

exemple de Villas cité Mirabel

Je suis un grand fan de Matterport parce que leurs produits semblent bien fonctionner et qu’ils ont bâti une grande entreprise pour eux-mêmes.

Je pense que comparer les démos côte à côte donne une bonne idée et chacun peut décider par lui-même.

Matterport: https://my.matterport.com/show/?m=WEbwW5WD7QX&fbclid=IwAR0QvVbEL1pa0_TcXj-LnZMjkpe403lN1HTtngkTyMrhHkAKWDrxPcdRqI8
Urbaimmersive: https://urbanimmersive.seehouseat.com/public/vtour/display/1567657?a=1#!/

Les visites immersives d’Urbanimmersive sont réalisées à part de photos 2D (caméra Ricoh) alors que Matterport utilise des caméras 3D qui sont beaucoup plus coûteuses à l’achat et pour la production du tour immersif.

La principale différentiation selon moi se situe au niveau de la stratégie de prix, UI étant beaucoup moins cher.

4 « J'aime »

J’en ai trouvé une demi-douzaine d’autres en 5 minutes sur Google.

1 « J'aime »

Immersolution appartient à Urbanimmersive.

Donc, Urbanimmersive vend le produit d’un compétiteur via l’une de sa division.

Des revendeurs ou des compagnies qui sont propriétaires de leur propre IP?

https://www.metareal.com/ en est un qui a sa propre tech, à ma connaissance.

Metareal is developing an ecosystem of tools and services to enable photographers, designers, digital marketers and educators to capture and share beautiful, elegant, and VR-ready interactive 3D experiences to the open web and mobile devices using a single, universal deployment - no engineers required.

Au-delà de la compétition, réalistement, quelle est la valeur des propriétés intellectuelles pour UI? Je ne vois pas de first-mover advantage, et UI n’aurait-elle pas connu une croissance plus rapide si leur produit n’était pas une commodité? Même Immersolution n’avait pas 1M$ de revenus à l’acquisition (voir lien ci-bas).

@midard Urbanimmersive Announce the Acquisition of Immersolution, a Canadian Reseller of 3D Camera and Immersive Solutions

PixVid, l’une des entreprises de photographie à la croissance la plus rapide offrira les 3D pocket website d’Urbanimmersive

2 « J'aime »

FastOffice, un fournisseur d’environnements virtuels dans l’immobilier commercial, choisit Urbanimmersive pour ses visites virtuelles 3D

Nouveau vertical pour la technologie de visualisation 3D d’Urbanimmersive. Ça me semble intéressant comme partenariat.

2 « J'aime »

Urbanimmersive annonce les résultats financiers de son deuxième trimestre 2020

2 « J'aime »

Scott est, mine de rien, rendu à 800k actions achetées sur le marché depuis début mars.

Il y a certes beaucoup de positifs avec UI, mais des éléments à surveiller aussi.

Avec la structure de capital actuel, il est préférable d’avoir une petite position selon moi et attendre des signes d’exécution sur les nouveaux produits.

1 « J'aime »

Je viens de mettre l’enregistrement du cocktail virtuel de hier sur Youtube. Bon visionnement à ceux qui n’avaient pas pu être là!

11 « J'aime »

Mais qui est le fameux deuxième Ghislain Lemire ??? :sweat_smile:

2 « J'aime »

What’s Next With 3D Tours BETA Versions

Les masques gratuits pour les photographes , sacré Ghislain :slight_smile:

2 « J'aime »

Urbanimmersive Integrates Local Logic Neighbourhood Information to Its 3D Pocket Websites™

1 « J'aime »

Est-ce que Simon et Scott on acheté en fin de journée mardi pour que le closing price soit 0.045$ et payer la debenture à ce prix et non à 0.04$/action ?