Forum

UI.V - Urbanimmersive

On dirait bien oui.

3 « J'aime »

Je leur souhaite sincèrement !

Les résultats de Q3 sont sortis.

Compte tenu de la situation covid en avril et mai ils s’en sortent très bien je trouve.

6 « J'aime »

URBANIMMERSIVE ANNOUNCES CONVERSION OF CONVERTIBLEDEBENTURES FOR $1.5M

SAINT-HUBERT, Quebec, NOVEMBER 12, 2020 - Urbanimmersive Inc. (“Urbanimmersive,” the “Company” or “UI”) (TSX VENTURE: UI) (OTC PINK: UBMRF) today announced that it has issued 11,700,000 common shares following the conversion of convertible debentures held by the former owners of Tourbuzz totaling $1,462,500 and converted at a price of $0.125 per share as stipulated in the terms and conditions of the convertible debenture. This transaction will allow the Company to immediately reduce its long-term debt by $1.46 million and its interest expense by $146k per year.

In addition, more than 5.3 million of the issued shares were subsequently acquired by employees of the Company while 3.9 million shares were acquired by an US-based investment fund which also acquired a convertible debenture with a par value of $488k. The US-based investment fund has also committed to convert an additional $195k in the short term under certain conditions.

"We are very pleased to have completed this transaction which provide us more financial flexibility to execute our business plan, reduce our debt and increase control over our shareholder base. This transaction represents an important initial step that will help us in the future with our objective of optimizing our capital structure. In addition, the meaningful participation of our employees demonstrates their high level of confidence in the Company and its business plan, "said Simon Bedard, CFO of Urbanimmersive.

https://www.urbanimmersive.com/financial/urbanimmersive-announces-conversion-of-convertibledebentures-for-1.5m

2 « J'aime »

Le document suivant avait été publié sur Sedar lundi: Alan Pinstein - Early Warning Filing.pdf (73,5 Ko)

Il semble que les débentures des fondateurs de Tourbuzz ont été vendues à 55% de leur valeur nominale (975,000$ vendu pour 410,000$ US). Le fonds américain qui a pris une position est Womack Capital Partners (je ne les connais pas).

Au final, il s’agit d’une excellente nouvelle puisque la dette est convertie à 0,125$ alors que le titre se transige à 0,07$. Les paiements d’intérêt seront réduits significativement, et cela a permis au management et aux employés d’Urbanimmersive d’augmenter leur position en équité.

6 « J'aime »

J’aime beaucoup que le management ait racheté 45% des actions dans la transaction, pour moi c’est un message fort qu’ils veulent mettre un frein à la dilution et créer de la valeur à long-terme pour les actionnaires.

2 « J'aime »

Je viens de communiquer avec le management. L’annonce indique 5.3M d’actions achetées par les employés.

Sur SEDI on voit ≃3M d’achetées par le CEO et le CFO.

Le ≃2.3M restant a été acheté par des employés qui ne sont pas dans la direction. C’est encourageant de voir ça je trouve!

10 « J'aime »

https://money.tmx.com/fr/quote/UI/news/4708701385585568

États financiers Q4 (non audités)

2 « J'aime »

Une des plus importantes agence de services de photographie au Canada choisit Urbanimmersive pour ses visites 3D et plans de plancher

Je pense que c’est la première fois que je vois Urbanimmersive présenter aussi bien et clairement sa proposition de valeur:

‹ ‹ La technologie de post-production basée sur l’intelligence artificielle d’Urbanimmersive réduit considérablement le temps de post-production lié à l’utilisation de caméras 360. Par conséquent, les photographes peuvent profiter d’un coût d’acquisition d’équipement plus abordable, d’un temps de prise d’images plus rapide sur place tout en livrant leurs visites 3D en quelques heures seulement après les avoir téléchargées sur la plateforme d’Urbanimmersive. L’algorithme d’Urbanimmersive permet également de facturer des services de post-production à une fraction du coût d’autres solutions concurrentes sur le marché, ce qui représente un critère important sur le marché hautement concurrentiel de la photographie immobilière. › ›

10 « J'aime »

Effectivement. Un autre passage intéressant du communiqué :

«Avec l’intégration des visites immersives 3D et des plans de plancher d’Urbanimmersive comme l’un de ses forfaits gagnants auprès de ses agents immobiliers, EGP pourrait rapidement devenir l’un des plus importants clients d’Urbanimmersive en termes de chiffre d’affaires.»

6 « J'aime »

URBANIMMERSIVE WILL SELL ITS SOLUTIONS IN MEXICO

6 « J'aime »

URBANIMMERSIVE LAUNCHES iOS AND ANDROID UI CAPTURE APP FOR RICOH THETA Z1 360 CAMERA

5 « J'aime »

Urbanimmersive to Sell Its Solutions in Indonesia and Australia

4 « J'aime »
6 « J'aime »
3 « J'aime »

L’action a fermé à 0.15$ non? Comment ça se fait qu’il paye sur une base de 0.145$ (pas que ca change grand chose là)?

2 « J'aime »

Oui je ne sais pas pourquoi moi non plus. Peut-être le prix moyen de l’action durant la journée?

1 « J'aime »

L’inverse s’était produit le 30 juin 2020, Simon avait acheté 20k shares pour faire monter le stock à $0.045 au close (du moins ça ressemble à ça). Étrange que ce ne soit pas $0.15 étant donné que la date de fin d’exercice est le 31 décembre 2020.

1 « J'aime »

La dernière transaction a probablement eu lieu à 0,145$ sur un échange alternatif (NEO, Alpha, Omega, etc.)

3 « J'aime »