UI.V - Urbanimmersive


#1

Urban Immersive TSXV:UI est un projet manqué. Ce sont plusieurs années d’effort parties au vent des contraintes d’acquisition d’utilisateurs et autre enjeu technologique qui font toujours surface au mauvais moment. De ce champs de ruine il y avait pourtant la “vraie” idée maîtresse qui allait faire d’Urban ce qui va être révélé au marché dans les prochaines semaines soit une formidable Place D’affaire pour les Technologies Résidentiels ( ResTech ) un secteur en très forte croissance depuis quelques mois.

Anciennement Urban Immersive faisant dans l’Immersion Architecturale 3D. Adj le porte étendard de cette technologie est Matterport, le joyau Restech de Silicon Valley, l’ultime Unicorn avec des ressources financières illimitées à faire mourir d’envie Steve Levely :wink: J’y reviendrai d’ailleurs avec cette compagnie Américaine .Le concept et la technologies avait beaucoup de mérite mais sa commercialisation était pratiquement impossible dans des termes rentables.

Urban Immersive a réalisé la quadrature du cercle soit avoir une technologie qui monétise en permanence tous les intrants et sortants procédurales.

Une place d’Affaire doit gagner l’assentiment et l’adhésion des participants de ce même marché. Le coup d’envoi fut l’entente avec Centris qui garantira un Topline avec ses 14k courtiers immobiliers qui seront dans l’obligation d’utiliser la plateforme.

Urbanimmersive annonce la signature d’une entente avec Centris®

Une fois cette masse critique consolidée plusieurs MLS Américains ont déjà manifesté de l’intérêt pour la plateforme. Par ailleurs Transcontinental Media a compris très vite les implications de cette entente. Pour eux il est impératif d’être là où les créateurs de contenus et les Agents interagissent.

Urbanimmersive annonce le début d’un projet pilote avec TC Media

Transcontinental n’est que le premier. Quebecor, Powercorp, Rogers et Newscorp etc voudront tous vendrent leur placement publicitaire au agents immobiliers, leur principale source de revenu publicitaire et conséquemment feront des pieds et des mains pour être partie prenante de la chaîne transactionnelle de ceux-ci. Cette chaîne s’est Urban Immersive.

Liens :

Series Reception Features Urbanimmersive

Matter of Fact: Matterport Lands New Investors for Disruptive Virtual Reality

RESAAS Services is bringing change to the real estate industry with cloud-based platform

The Impending Opportunity In Real Estate Technology

Fundamental Data - UI
Security Type Equity
Shares Issued 38,592,957
Market Cap 11,578,000
Year High 0.30
Year Low 0.025
Sector 45101010 - Internet Software & Services


#2

Brent Todd, Senior Investment Advisor at Canaccord Genuity, gives his thoughts on Urbanimmersive Inc. (UI:TSX.V), a company with a new efficiency tool for realtors.

A New Efficiency Tool for Realtors


#3

Urbanimmersive Announces Audited 2016 Year-End Financial Results and Highlights

En somme la plateforme est pré-lancée. Attendons -nous à voir de la croissance à parti de maintenant. Si on utilise des “comps” par rapport à Ressas ou ZIllow, UI qui génère des revenus est lourdement sous-évalué.


#4

Leading Real Estate Photography Agency GraphicID Selects Urbanimmersive’s Marketplace for All Customer Transactions

25% de rajouter sur le Topline en un coup avec en prime une succession du même type de nouvelles. La croissance sera fulgurante.


#5

Leading Aerial Photography Agency Drone Studio Selects Urbanimmersive Marketplace for all Customer Transactions

Il y a un effet logarithmique avec ces annonces puisqu’ils propagent l’utilisation de la plateforme auprès des agents immobiliers qui eux en retour la réclament auprès des autres agences. Très bullish sur ce titre avec comme première cible $50M de Capitalisation.


#6

Petit train va loin

Urbanimmersive constate une croissance de 1057 % des transactions de sa place d’affaires de contenu visuel immobilier depuis son lancement le 27 mars dernier

L’adoption de la plateforme est primordiale.


#7

Le studio d’imagerie de synthèse 3D UBICA choisit la place d’affaires d’Urbanimmersive pour toutes ses transactions clients

UI par le fait même réduit son burn a $50k/mois. La compagnie tombera positive avec $10M de topline.


#8

AtmanCo Announces a Partnership Agreement with Urbanimmersive

Validation de la plateforme comme point d’accès au marché immobilier.


#9

ID-3, A Leading Quebec Real Estate Website Provider With Annual Recurring Revenues of $1 Million Selects Urbanimmersive’s Marketplace for All Customer Transactions

Prochaine étape la signature d’affiliés à l’extérieur du Québec. L’accélération sera logarithmique à partir de maintenant.


#10

Just signed one in Toronto


#11

Urbanimmersive Adds two Affiliates Photographers in Quebec, a First Photographers Agency From Toronto and Launches a New Imaging Solution

Bonne nouvelle la plateforme s’exporte et signe une première entente sur Toronto. Par ailleurs la technologies HDR est une valeur rajoutée très très importante dans l’industrie car certaine agence peuvent dépenser jusqu’à $100k en licence avec certain logiciel. La technologie HDR faisait partie du IP développé avec le produit AVU3d lors du IPO. Avec brio la compagnie recycle tout son patrimoine intellectuel dans une mise en marché très prometteuse. Je persiste à croire que ce sera mon meilleur coup en 2017.


#12

UI se lance dans le mining et le blockchain.

Retransmission/Urbanimmersive converts its former 3D imaging servers to Ethereum cryptocurrency mining operations and starts blockchain integration within its platform


#13

Le mining permet de couvrir le loyer de Urbanimmersive, mais il n’y a rien de matériel de ce côté…

L’utilisation de la blockchain pour les droits d’auteur et les microprêts est intéressante par contre. C’est une fonctionnalité intéressante à avoir pour la plateforme de UI, mais l’impact marginal reste à être démontré. Est-ce que Urban va faire plus de ventes avec que sans cette technologie? La question mérite d’être posé, comme pour pas mal d’autres compagnies qui surgent sur la vague Blockchain.


#14

Donc est-ce qu’ils delaissent leur business de real estate ?


#15

Non, pourquoi ils feraient ça?

UI a touché 0.15$ aujourd’hui. Beau P&D!


#16

Urbanimmersive Launches a 1-Click Buying Advertising Solution for Real Estate Agents and Home Builders

Intéressant comme fonctionnalité.


#17

Urbanimmersive Announces the Signature of a Binding Letter of Intent to Acquire Tourbuzz, LLC

Un projet ambitieux pour Urbanimmersive! Le communiqué de presse n’est pas trop explicite concernant les données financières mais j’en déduis que Tourbuzz génère environ $3.5M de revenus et $250k de profits.

À un prix d’achat de $3.5M USD (~$4.5M CAD) j’espère qu’il y a beaucoup de synergies potentielles parce que ça me semble cher à première vue.

J’ai également hâte de voir la manière dont sera financée cette acquisition.


#18

Urbanimmersive Announces a Proposed Brokered Private Placement of Secured Extendible Convertible Debentures

Pour votre information, j’ai étudié Urbanimmersive plus en profondeur dernièrement et l’acquisition ainsi que les synergies potentielles sont vraiment intéressantes.

UI doit réussir à aller chercher son financement pour procéder à l’acquisition, et ceci représente toujours un risque à ce stade-ci. Cela dit, si tout se passe comme prévu, je crois que UI a beaucoup de potentiel. Si certains d’entre vous désrient parler au PDG pour lui poser des questions, laissez-moi savoir!


#19

Urbanimmersive Provides Update on Proposed Brokered Private Placement of Secured Extendible Convertible Debentures

Il semblerait qu’ils ont diminué le prix de conversion de 0.15$ à 0.125$.


#20

Oui effectivement. Avec le prix de l’action qui a perdu des plumes, je crois que c’est la bonne décision pour réussir à lever les sous. Tourbuzz est une transaction transformationnelle pour UI - il faut que ça se fasse imo!