Forum

UI.V - Urbanimmersive

Urbanimmersive Provides Business Updates With Respect to Tourbuzz, LLC, Its Contemplated Acquisition

J’ai visité la plateforme Marketplace sur Centris avec un ami courtier. C’est bien fait, simple, intuitif.

Lui personnellement ne l’a jamais utilisé. Les agents de sa bannière non plus. Ils ont les mêmes fournisseurs qu’ils utilisent depuis des années et avec qui ils ont établi des bonnes relations d’affaires.

Y-a-t-il une mesure en place pour faire en sorte que les agents et les professionnels continuent de passer par la plateforme au lieu de skipper le middleman une fois qu’ils ont trouvé un professionnel qui leur convient?

@SimB c’est plutôt les photographes qui vont vouloir utiliser le marketplace et qui vont attirer des agents immobiliers sur la plateforme. Extrait de la présentation aux investissseurs:

Our strategy is based on the idea that photographers represent the cornerstone of the real estate
content marketing industry. Therefore, our primary business objective is to on board as many
photographers as possible and sell our marketing services through them using a CRM developed
by Urbanimmersive for real estate photographers.

Lorsqu’un photographe est sur la plateforme UrbanImmersive, c’est UI qui s’occupe de facturer les clients et de collecter les paiements. Pendant ce temps, le photographe se fait payer chaque semaine pour le travail accompli sans se soucier du ‘‘back office’’. C’est une proposition de valeur vraiment intéressante selon moi.

Pour ce qui est des agents, je ne crois pas qu’il y ait un fort incitatif en tant que tel, si ce n’est que les photographes avec qui ils travaillent normalement décident d’utiliser UI. Cela dit, UI a bâti un petit écosystème dans lequel l’agent immobilier peut faire affaires avec un photographe, un rédacteur de contenu, il peut obtenir un micro site web pour sa propriété, avoir une ligne de crédit pour payer les services qu’il utilise, faire sa publicité en ligne avec la solution ‘‘One-Click Advertising’’, etc.

Je ne crois pas que tous les courtiers ont besoin de tous les services, mais je n’ai pas de difficulté à imaginer que ça répond à au moins un besoin pour un bon nombre d’agents immobiliers.

Présentation aux investisseurs pour plus de détails: UI_Investor Presentation - June 2018.pdf (3,7 Mo)

2 « J'aime »

Urbanimmersive Enters Into Definitive Agreement for the Acquisition of Tourbuzz, LLC and Completes Round of Financing

Drôle de timing de sortir cette excellente nouvelle un vendredi soir quand personne ne va porter attention. Cela étant dit, il semble que tout se passe bien et que l’acquisition sera complétée!

3 « J'aime »

Urbanimmersive Announces the Closing of Private Placement of Convertible Debentures and Units

2 « J'aime »

La croissance des revenus est au rendez-vous! On peut sentir l’excitation du management dans le communiqué de presse. Les trimestres suivant l’acquisition de TourBuzz et le partenariat avec portail immobilier seront à surveiller de près.

Urbanimmersive Announces Record Revenue for Third Straight Quarter

_LAVAL, Quebec, Aug. 29, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Urbanimmersive Inc. (“Urbanimmersive,” the “Corporation” or “UI”) (TSX VENTURE:UI) (OTC PINK:UBMRF), the real estate content marketing platform, is pleased to report unaudited record revenues of $615,821 for the quarter ending June 30, 2018, representing a 310% increase over the same period a year earlier. _

Highlights

* Revenue increase of $465,501 or 309.67% and $1,061,483 or 277.93% for the three-month and six-month periods ended June 30, 2018, respectively compared to the same periods in 2017;
Gross profit of $51,558 for the nine-month periods ended June 30, 2018, respectively, compared to a gross loss of $110,768 for the same period in 2017.

* Signature of the Definitive Purchase Agreement for the acquisition of Tourbuzz, LLC, the leading real estate photographer software solution provider in North America;

* Closing of a private placement for a total amount of $2,461,500;

* Signature of a memorandum of understanding with one of the largest real estate portals in North America;

Achievements

"Our real estate content marketing platform has continued to deliver substantial organic growth during the 2018 third quarter. Our photographers affiliate program is still driving our growth and we believe that the acquisition of Tourbuzz will accelerate its adoption.

During the quarter, we have been able to make a lot of progress to move forward the acquisition of Tourbuzz and have recently announced the signature of the definitive purchase agreement and the closing of a private placement of convertible debentures and units. With respect to limiting shareholder dilution, we’ve been able to fund a portion of the cash component of the purchase price for the acquisition with a senior secured debt. The idea that we could be announcing pretty soon the completion of the Tourbuzz acquisition is getting us excited.

Tourbuzz acquisition is a bold and strategic move for Urbanimmersive and the signature recently announced of a memorandum of understanding with one of the largest real estate portals in North America provided us a rapid and clear confirmation it was the right thing to do. We believe the success of this ongoing discussion for a partnership with this industry giant will greatly increase our real estate platform visibility in front of new clients and investors and will help us achieve our goal to become the leading and fastest-growing real estate content marketing platform in North America," stated Ghislain Lemire, CEO of Urbanimmersive

Additional information with respect to the third quarter ended June 30, 2018, should be read in conjunction with the Corporation’s unaudited interim financial statement and the related Management Discussion and Analysis. These documents are available at www.sedar.com.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle!

Urbanimmersive Announces the Closing of the Acquisition of Tourbuzz, LLC

LAVAL, Quebec, Sept. 05, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Urbanimmersive Inc. (“Urbanimmersive” or the “Corporation”) (TSX VENTURE: UI.V) (OTC PINK: UBMRF), the real estate content marketing platform, is pleased to announce that is closed today the previously-announced acquisition by the Corporation of Tourbuzz, LLC (“Tourbuzz”), the leading real estate photographer software solution provider in North America (the “Acquisition”) pursuant to a securities purchase agreement (the “Purchase Agreement”) dated July 13, 2018 between Urbanimmersive and Alan Pinstein and Paul Rodman (together, the “Vendors”).

Pursuant to the Purchase Agreement, Urbanimmersive acquired 100% of the limited liability company interests in Tourbuzz held by the Vendors in consideration for (i) US$2,500,000 and (ii) the issuance of 1,560 secured convertible debentures (the “Convertible Debentures”) at an issue price of $1,250 per Convertible Debenture and 1,950,000 common share purchase warrants (the “Warrants”). The Convertible Debentures are convertible into common shares in the capital of the Corporation (“Common Shares”) at a price of $0.125 per Common Share. The Convertible Debentures will bear interest at a rate of 10% per annum and will mature on July 30, 2022 (the “Maturity Date”). If and whenever at any time after the date hereof and prior to the Maturity Date, the Corporation issues Common Shares at a price per Common Share (the “Issuance Price”) less than the Conversion Price, the Conversion Price of all Convertible Debentures issued in the Private Placement will be adjusted to the greater of (i) the Issuance Price and (ii) $0.10 per Common Share. Each Warrant is exercisable into one Common Share at a price of $0.25 for a period of four years.

“The acquisition of Tourbuzz has been a long and intensive process and we are very excited to have finally reached the conclusion today. This acquisition is significantly accelerating Urbanimmersive’s goal in becoming the fastest growing real estate marketing content platform in North America. Most importantly for shareholders, Urbanimmersive is now in a position to unlock the full value of its platform to the whole North American market, driving additional short and long-term revenues while positively impacting our operating results. As we have just become one of the market leaders in our industry in North America, long-term growth opportunities are coming to us, including such as the previously announced memorandum of understanding ongoing discussions with one of the largest real estate portals in North America. Now, it is all about execution and with this acquisition done, we are more focused than ever on our growth” stated Ghislain Lemire, Chief Executive Officer of Urbanimmersive.

All securities issued as part of the Acquisition are issued pursuant to exemptions from the prospectus requirements of applicable securities laws and are subject to a statutory resale restriction until January 5, 2019.

2 « J'aime »

Volume intéressant aujourd’hui…500k+ actions d’anonymous.

1 « J'aime »

Urbanimmersive annonce un événement portes ouvertes et sa présence au MicroCap Conference de New York

MONTRÉAL, 21 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Urbanimmersive inc. (« Urbanimmersive » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE :UI) (OTC PINK:UBMRF), la plateforme de contenu marketing immobilier, organise avec ses partenaires affiliés un événement porte ouverte à son bureau de Laval le 27 septembre 2018 et annonce également qu’elle fera une présentation à la MicroCap Conference de New York qui se tiendra le 1er et 2 octobre 2018.

L’événement du 27 septembre permettra aux investisseurs, aux fournisseurs et aux clients d’Urbanimmersive et de ses partenaires affiliés de réseauter et de poser des questions au sujet des différents produits et services qu’ils proposent à tous les joueurs du marché immobilier. Les employés d’Urbanimmersive et de ses partenaires affiliés seront présents pour animer l’événement et pour faire visiter les locaux. Ambiance décontractée, foodtruck sur les lieux et alcool servie. Procurez-vous rapidement des billets pour assister à cet événement gratuitement à l’adresse https://www.eventbrite.ca/e/billets-48-reseautage-et-portes-ouvertes-id-3urbanubica-48806931847?aff=efbeventtix.

Aussi, Urbanimmersive fera une présentation de la Société au MicroCap Conference de New York qui se tiendra le 1er et 2 octobre 2018. Ghislain Lemire, le président et chef de la direction d’Urbanimmersive, présentera la Société le 2 octobre et sera disponible pour des rencontres individuelles afin d’échanger au sujet de la récente acquisition de Tourbuzz, LLC et des taux de croissance organique des derniers trimestres.

À propos d’Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l’immobilier. L’entreprise met en relation les professionnels de l’immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d’optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l’engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et ultimement, leurs revenus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Mise en Garde relative aux Déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d’importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C’est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d’accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d’autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d’analyse de la situation financière et des résultats d’exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n’avons ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser l’une ou l’autre des déclarations prospectives.

Pour plus d’information, veuillez contacter :
Urbanimmersive Inc.
Ghislain Lemire
Président et PDG
514-394-7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com
www.urbanimmersive.com

Je suis allé hier à la soirée porte ouvertes avec Simon (SimB). On a récolté beaucoup d’informations pendant la soirée. Je vais tenter de résumer l’essentiel…

Tout d’abord Urbanimmersive partage ses locaux avec Ubica et ID3. On a parlé un peu avec les employé des deux autres entreprises. Il s’agit de trois entités différentes qui collaborent ensemble; Ubica et ID3 font respectivement de la modélisation 3D et de la programmation pour la plateforme d’Urbanimmersive. Ubica faisait partie d’Urbanimmersive à l’origine mais maintenant ils sont à leur compte et leur versent des royautés en retour.

On a également eu une conversation avec un photographe qui aime bien la plateforme. Les points forts pour attirer les photographes sont le faible pourcentage chargé par UI soit 6,5% et le fait que tout le côté administratif soit pris en charge par UI. Selon son expérience la grande majorité des courtiers immobiliers veulent surtout que ça aille vite et que c’est beaucoup plus les photographes qui vont utiliser la plateforme parce qu’elle peut leur fournir un revenu intéressant.

On a ensuite parlé avec deux techniciens informatiques d’UI qui nous ont dit que la plateforme de Tourbuzz est dans un framework" différent et qu’il reste encore beaucoup de travail avant de l’intégrer à celle d’UI. Ils visent le mois de décembre 2018 ou début de 2019, mais la charge de travail semble considérable alors possible que ça soit un peu plus long. De toute façon, les 2 produits peuvent fonctionné indépendamment sans être intégrés à court terme.

Finalement on a fini la soirée par une longue conversation avec Ghislain Lemire le PDG d’UI.

La chose la plus intéressante que j’ai appris hier est que le but de l’acquisition de Tourbuzz est de générer du traffic à partir des articles de propriétés à vendre (qui représente un nouveau produits pour les photographes) et de se faire payer pour de la publicité intégré à la fin des articles. C’est déjà le cas présentement, mais ça représente 5% des revenus. À terme il projette que ça représentera 50% des revenus. En ce moment il contacte directement les commanditaires (tout ce qui a un lien avec l’immobilier; banques, assureurs, courtiers immobiliers etc.) et garde 100% des revenus car la plateforme leur appartient. Dans le futur il n’écarte pas la possibilité de passer par des partenaires pour avoir du contenu commandité. Le nombre d’impressions passerait de 30K à 10M une fois Tourbuzz intégré. Il y a la possibilité pour les clients de payer un prix fixe pour enlever la publicité sur leur page et s’ils décident de la garder ils recoivent en retour un pourcentage de la vente.

5 « J'aime »

Monétiser du contenu est un des pires modèles d’affaires que je connaisse. C’est possible rentabiliser de la pub si tu t’appelles Google, Facebook ou Amazon.

Donc ma question serait: Quel est leur « secret » qui fait que ça marcherait? Comment pensent-ils en arriver à 50% des revenus?

La réponse est que c’est du Marketing Natif ( native). Outbrain est un leader et Ui fait dans la niche de l’immobilier.

@Quimp J’en parlais avec ma femme qui travaille en marketing et elle était un peu de ton avis. Ça prend énormément de traffic sur ton site pour générer des revenus décents. De là à constituer 50% des revenus la barre semble haute effectivement.

Donc ça va leur prendre une équipe pour sourcer les annonceurs, et des études de cas démontrant que publiciser avec UI a un meilleur ROI que via AdWords, Facebook ads, etc.

Calcul rapide d’un scénario optimiste.

10M d’impressions * 1% CTR * 1$ CPC = 100k$

Une banner ads sur le réseau display de Google va généralement avoir un taux de clic (CTR) < 0,5% et un coût par clic (CPC) de < 0,50$.

J’ai vu pas mal de CPC à 0,20$ et des CTR de 0,10%.

C’est clairement pas comme ça qu’ils vont faire des deals (ils sont mieux de vendre des forfaits et d’intégrer nativement la pub) mais c’est un point de comparaison.

Ça serait cool avoir le point de vue de Ghislain!

Oui en utilisant les paramètres récents utilisés par ma femme j’arrivais à 150k$ dans un scénario optimiste. Ça serait effectivement une bonne question à lui poser maintenant que je comprend mieux le système.

@Quimp je lui ai posé la question. Voici sa réponse que je publie intégralement avec son accord :

《 La réponse est simple et réside tout simplement dans la définition de Revenus d’Advertising pour Urbanimmersive. En passant, je vise 50% dans 24 mois mais à terme, ce serait davantage de l’ordre de 70%.

Les revenus d’advertising d’Urbanimmersive proviendront de 2 sources; les dépenses de mes clients pour l’achat de campagnes Facebook et Adwords (prochainement également sur d’autres plateformes comme les journaux) et les revenus de CPC (ce que ton ami fait référence)

Dans le premier cas, mes 61k courtiers qui utilisent les services de nos photographes dépensent auprès d’eux (les photographes) près de $72M / année en contenu visuel. Ce qui, selon les statistiques voudrait dire qu’ils dépenses près de 10 X plus en placements publicitaires ( donc plus d’un demi milliard de façon conservatrice).

Ma plateforme permet d’acheter directement les placements de campagnes pub sur Facebook et Adwords, (ce qui représente une dépense croissante auprès des courtiers qui délaissent len « print » et on prévoit ajouter d’autres plateforme de placements going forward. C’est ce qu’on a annoncé et lancé ce printemps avec notre « One Click Advertising ». Lorsque le courtier reçoit sont contenu, d’un seul click, il est appelé à choisir son budget et lancer des campagnes. On prends 30% de base du placement selon le volume d’achat du courtier. Ce service de placements représente une partie grandissante de nos ventes. On dévoilera prochainement les chiffres.

Considérez que les courtiers immobiliers, selon différentes sources statistiques dépensent entre 15 et 32 Milliards (32 selon le National Association of Realtors) de dollars en marketing par année. J’ai 5.2% des courtiers en Amérique du Nord. Il y en a 1.2M d’actifs. Et, les courtiers qui font affaires avec des photographes sont plus enclin à dépenser en marketing. Lorsque l’on leur livre le contenu visuel, on cross-sell nos services de placements. C’est facile et rapide. Les courtiers adorent.

La monétisation du contenu avec des revenus CPC et CPM sont un bonus pour Ui. On serait juste ben fou de en passer. Les courtiers dépenses pour faire voir leur contenu. On s’arrange juste pour faire de l’argent des 2 côtés ( on est pas si greedy, on donne 40% aux courtiers ou au portail).

Pour trouver des commanditaires, on fait affaires avec des agences marketing et on leur donne un %

Maintenant, je crois qu’ils vous est plus facile de comprendre pourquoi les rev d’advertising dépasseront facilement 50% de nos ventes à très court terme.

N’hésite pas à me poser d’autres questions au besoin.

Cheers

Ghislain Lemire》

《J’oubliais

Le One Click Advertising est revendu par nos photographes (même si c’est automatisé par courriel aussi). On leur donne une commission.

En donnant une nouvelle source de revenus aux photographes, (on est les seuls à faire cela) on en attire davantage (photographes) vers notre solution et la roue s’accélère.

On se place au milieu de la relations étroite entre le photographe et le courtier et on installe nos services d’advertising à valeur ajouté. 》

4 « J'aime »

Merci Simon. Ça fait beaucoup de sens.

La partie que je jugeais négligeable est celle qu’il décrit comme « on serait fou de s’en passer. »

Urbanimmersive fournit une mise à jour opérationnelle suivant l’acquisition de Tourbuzz

LAVAL, Québec, 01 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) – Urbanimmersive inc. (« Urbanimmersive », la « Société » ou « UI ») (TSX CROISSANCE : UI) (OTC PINK : UBMRF), la plateforme de marketing de contenu immobilier, fournit les mises à jour opérationnelles suivantes concernant la clôture récemment annoncée de son acquisition de Tourbuzz, LLC (« Tourbuzz »), le principal fournisseur de solutions logicielles de photographe immobilier en Amérique du Nord.

À la suite d’une vérification approfondie de Tourbuzz, la Société a été en mesure d’identifier les opportunités de synergie opérationnelle et de produits, se traduisant par une réduction significative et immédiate des dépenses, tout en assurant un meilleur délai de mise en marché des nouveaux produits et services. En outre, la société estime qu’elle pourrait tirer parti de l’infrastructure existante d’Urbanimmersive et ainsi optimiser le coût des services que les deux entreprises utilisent pour gérer leurs activités, tel que le coût de serveur, de stockage nuagique et de logiciels au cours des prochains mois.

En matière de synergie de produits, il est important de souligner que Tourbuzz, la société acquise, a bâti au cours des dix dernières années sa réputation et son succès en développant et commercialisant une des meilleures suites de produits et services permettant aux photographes immobiliers d’ajouter beaucoup de valeur à leurs services. Au fait que les besoins du marché évoluent et changent, Tourbuzz investissait présentement massivement dans la recherche et le développement d’un CRM ( Customer Relationship Management ), une solution conçue pour accroître la productivité des photographes, prévue d’être lancée au cours de 2020. La synergie de produits réside dans le fait qu’Urbanimmersive, à même sa plateforme de marketing de contenu, dispose déjà d’un CRM pour photographes immobiliers offrant des fonctionnalités complètes qui est aujourd’hui utilisé par de nombreux photographes, dont l’un des plus grands fournisseurs de contenu visuel en Ontario, et qui est la pierre angulaire de la récente croissance accélérée des derniers trimestres d’Urbanimmersive.

À la lumière de ces faits, la Société a licencié certains des ingénieurs et directeurs de Tourbuzz qui travaillaient sur ce futur projet de CRM. « Nous prenons le meilleur de Tourbuzz et d’Urbanimmersive, des produits et services prêts à être commercialisés, et nous les intégrerons dans une solution unique à la fine pointe de la technologie », a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction d’Urbanimmersive. « Par conséquent, dans les prochaines semaines, les photographes immobiliers pourront déjà profiter des solutions d’affaires d’Urbanimmersive pour accroître leur productivité ainsi que des concepteurs de visites de Tourbuzz pour ajouter de la valeur à leurs services. De plus, nos clients auront également accès à de nouvelles solutions à valeur ajoutée conçues pour les distinguer de la concurrence grâce à notre plateforme de marketing de contenu où les photographes travaillent en équipe avec des rédacteurs professionnels. La croissance organique d’Urbanimmersive, jumelée au grand bassin de clients et à l’équipe talentueuse au service à la clientèle et aux ventes internes de Tourbuzz, combinée à cette nouvelle plateforme unique de produits et services, nous positionne pour une accélération de notre chiffre d’affaires et pour avoir un flux de trésorerie positif », a ajouté Ghislain Lemire.

À propos d’Urbanimmersive

Urbanimmersive est une solution en ligne de contenu marketing destinée aux professionnels de l’immobilier. L’entreprise met en relation les professionnels de l’immobilier, les photographes et les langagiers (rédacteurs, réviseurs et traducteurs) dans le but de simplifier et d’optimiser tout le processus de production de contenu marketing original. Urbanimmersive permet à ses clients de maximiser leur investissement en marketing tout en augmentant leur productivité, leur compétitivité, leur visibilité sur le web, l’engagement des consommateurs envers leur marque de commerce et, ultimement, leurs revenus.

La Bourse de croissance TSX n’a pas examiné le présent communiqué de presse et n’a ni approuvé ni désapprouvé son contenu.

Mise en garde relative aux déclarations prospectives

Certaines déclarations faites dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d’importants risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats ou événements dont il est question dans ces déclarations prospectives pourraient différer sensiblement des résultats ou événements réels. C’est pourquoi le lecteur est mis en garde contre le risque d’accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Pour plus de détails sur certains de ces facteurs de risque et hypothèses ou d’autres éléments, les lecteurs sont invités à se référer aux derniers Rapports de gestion et d’analyse de la situation financière et des résultats d’exploitation respectifs de la Société déposés auprès des commissions canadiennes des valeurs mobilières. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué reflètent nos attentes, en date des présentes. Nous n’avons ni l’intention ni l’obligation de mettre à jour ou de réviser l’une ou l’autre des déclarations prospectives.

Pour plus d’information :

Urbanimmersive inc.
Ghislain Lemire
Président et chef de la direction
514 394 7820, poste 202
ghislainlemire@urbanimmersive.com
www.urbanimmersive.com

Urbanimmersive Provides Preliminary Revenue for Unaudited Q4 2018 and Business Update

Belle croissance des ventes!

1 « J'aime »

Ce sera vraiment intéressant de voir à quoi ressemble la croissance des revenus en 2019 et voir si les marges de profit s’améliorent. Je m’attends à une perte substantielle pour le Q4 ou Q1 2019 avec tous les frais reliés à l’acquisition mais les trimestres suivants seront ceux à surveiller de près selon moi.

The Company also wishes to announce that the products integration between the recently acquired Tourbuzz and Urbanimmersive’s content marketing platform is going under way and is expected to be fully operational during the first quarter of 2019 fiscal year. Therefore, some selected Tourbuzz clients could be starting using Urbanimmersive content marketing solution as early as in December 2018 with a full deployment.

1 « J'aime »