Forum

UI.V - Urbanimmersive

Donc ils vont payer une dette en titres. Je me demande ce que cela implique concrètement: signe de bonne réputation, préserver le cash car trop dans le besoin ou pour développement, etc?

Urbanimmersive will be hosting a conference call to discuss its 2019 financial results and answer questions at 4:00 p.m. (ET) on [January 14, 2020](calendar:T2:January 14, 2020). To participate in the conference call, please dial toll free number [(877) 620-1735](tel:(877) 620-1735) or international number [(470) 414-9786](tel:(470) 414-9786) five to 10 minutes before the call is scheduled to begin. A replay will be available for 7 days from [January 14, 2020 7:00 ](calendar:T7:January 14, 2020 7:00 )p.m. to [January 21, 2020 7:00 ](calendar:T7:January 21, 2020 7:00 )p.m. The number to hear the conference replay is [(855) 859-2056](tel:(855) 859-2056) or [(404) 537-3406](tel:(404) 537-3406). Conference ID for the conference call and the replay is 7582201.

5 « J'aime »

Urbanimmersive annonce ses résultats financiers audités pour l’année 2019

BAIIA de 466,000$ pour le quatrième trimestre. Solide performance.

Le refinancement de la dette devrait être terminé sous peu aussi, ce qui générera des économies supplémentaires.

J’ai hâte de voir les états financiers complets lorsqu’ils seront sur Sedar. Il y a aussi un appel conférence à 16h cet après-midi. Les détails sont dans le post de @SimB ci-haut.

3 « J'aime »

Savez-vous s’il va y avoir une transcription de l’appel?

Je ne pense pas, mais tu peux écouter l’enregistrement de l’appel pendant 7 jours.

Urbanimmersive annonce le lancement d’une nouvelle génération de sites web propulsée par sa technologie immersive 3D exclusive, le « 3D Pocket Website »

Philippe et moi avons vu une petite démo du produit et c’est assez impressionnant.

5 « J'aime »

Intéressant comme communiqué. (Acquisition + refinancement de la dette)
https://www.urbanimmersive.com/financial/urbanimmersive-announce-the-acquisition-of-immersolution-a-canadian-reseller-of-3d-camera-and-immersive-solutions

3 « J'aime »

Résultats financiers Q1 2020 https://www.globenewswire.com/news-release/2020/02/28/1992733/0/en/Urbanimmersive-Announces-Its-2020-First-Quarter-Financial-Results.html

2 « J'aime »

La patience sera de mise.

Quelqu’un peut svp m’éclairer sur les 3 dernières transactions (CDPQ, CFO et CEO) affichées sur SEDI ?

CDPQ - Intérêt sur la débenture convertible payée en actions.

CEO/CFO - Dans le dernier communiqué:

The Company has also issued 1,046,000 shares at a price of $0.05 to Officers as compensation and subject to a 4-month hold period from the date of issuance.

Rémunération boni pour atteinte des objectifs de performance par le management.

Merci beaucoup Philippe!

J’ai écouté l’enregistrement aujourd’hui, ta raison, beaucoup plus de patience sera besoin. Je suis l’histoire de près et je veut voir les résultats des prochain trimestres.
Peut-être une opportunité d’achat si le titre se transige vers le $0.03 avec le sentiment du marché global.

Rémunération boni pour atteinte des objectifs de performance par le management.

Décidément leur objectif était pas d’augmenter le GMV. :man_shrugging:

BAIIA positif fort probablement…

Le hic selon moi:

  • Loyers capitalisés
  • Frais de développement de logiciel capitalisés

J’ai pris quelques notes en anglais sur le T, je publie dès que j’ai un peu de temps.

Quelques achats d’initiés :

Lettre annuelle d’un fonds qui détient/détenait 4.3% de UI.V à la fin de l’année 2019 :

Edgebrook Partners, LP (“Edgebrook” or “Fund”) – 2019 Letter to Partners

“Urbanimmersive (“Urbanimmersive”) – Founded in 2007, Urbanimmersive is the #1 SaaS for real estate photography businesses in North America. We first met with the CEO in spring 2018. Urbanimmersive finalized its acquisition of Tourbuzz in fall 2018, which significantly expanded its U.S. customer base. After rationalizing its SaaS offering, the company became profitable with run-rate sales of C$4 million and gross margin above 90%. Though weighed down by significant debt in the form of convertible debentures, Urbanimmersive can potentially increase its market value by a factor of ten times by profitably expanding its immersive software services and growing sales from C$4 million to C$10 million. As of year-end, the Fund owns 4.3% of Urbanimmersive”

3 « J'aime »

Un article intéressant de CNBC sur l’explosition de l’utilisation des visites 3D aux États-Unis depuis le début de la crise du COVID-19.

Urban Immersive s’est bien positionnée avec son acquisition et sa technologie immersive 3D!

CNBC - Coronavirus Fallout Virtual And Solo Home Touring Soars

4 « J'aime »

image image

On parle de potentiellement une augmentation de 20% QoQ des revenus (assumant le même ratio GMV/Revs) :slight_smile:

4 « J'aime »

D’autres achats d’initiés :

1 « J'aime »