J’ai été acheteur à 7.10$ cet après-midi!
J’ai discuté avec Rene Goehrum, PDG, après la fermeture des marchés. Voici un résumé de ma conversation:
Un “générique” a été lancé en Septembre et un nouveau récemment. Techniquement, la compétition ne peut se positionner comme “générique” car il faudrait alors qu’elle prouve scientifiquement que leur médicament correspond en tout point à FeraMAX. Il y a donc un risque pour un docteur à prescrire un produit concurrent en disant qu’il s’agit d’un générique de FeraMAX, car c’est faux. De plus, le rapport de Cantor Fitz ci-joint résume bien la situation: Biosyent a démontré qu’elle pouvait vendre FeraMAX dans un environnement de prix compétitifs.
On a aussi parlé de RepaGyn et Rene, même s’il aurait souhaité que les ventes soient meilleures, est très satisfait des feedbacks qu’il a reçu. Avec une équipe de 14 représentants des ventes, la trajectoire de croissance devrait être plus rapide que FeraMAX pour la période 2007-2012. RepaGyn s’adresse aux femmes qui ne peuvent pas prendre d’hormones ou ont besoin d’hydratation pour soigner des blessures au niveau du vagin. Potentiel de 6M$ de ventes à maturité selon Rene.
Pourquoi autant de volume aujourd’hui ? Rene a été très surpris, mais il a avancé l’hypothèse de la “momentum money” qui voulait absolument sortir…
Fondamentalement, à 7.60$ et moins, je suis acheteur. Ma patience a été mise à rude épreuve, mais après plus de 6 mois me revoici à nouveau actionnaire de Biosyent.
PVI, j’ai vendu à un coût moyen de 9.42$ lors de la précédente montée du prix de RX.
RX - Cantor commentary 4-8-15.pdf (401.6 Ko)