L, c’est une entreprise aux marges exceptionnelles ! Rx avait des visées dans 6 marchés internationaux lors du dernier trimestre et elle en aurait maintenant 9 selon ce qui aurait été présenté la semaine dernière à la conférence Bloom & Burton.
C’est une question d’évaluation Louidge. À mon avis comme plusieurs titres , Biosyent est déjà bien évalué selon mes prévisions de bénéfice de l’année en cours.
Thanks des reponses, vu un petit video bien intéressant sur leur Q4 : http://www.biosyent.com/q4-14/#.VVG_1fl_NBc
J’ai oublié de publier le rapport de Cormark sur Biosyent: Biosyent Inc. - Building A Pharmaceutical Company, The
Traditional Way
Ce 88 % d’augmentation des profits et des marges tout en continuant d’investir dans la croissance est remarquable ! La croissance des dépenses fut de 5 % vs augmentation des revenus de 35 %. Rare de voir une telle croissance profitable sans acquisition ni dilution.
J’ai remarqué ce point moi ci Snowball ! La Marge net a explosé
Ça demeure une belle Micro Cap dans laquelle je reviendrai sans hésiter à prix un peu + cheap !
Vous y voyez une évaluation de quelle valeur du titre, car présentement on est dans le plus bas en 6 mois.
Personnellement, je suis acheteur à 6.50-7.50$ soit environ 20x les profits anticipés de 2015 en ajustant pour la position d’encaisse de la compagnie.
BioSyent is firing on all cylinders, says Cantor Fitzgerald Canada
cantor biosyent 2015.05.14.pdf (421.9 Ko)
Ma partie préférée de la lettre annuelle du CEO:
http://www.cornerofberkshireandfairfax.ca/forum/investment-ideas/rx-biosyent/120/
J’ai ajouté le lien avec le site de Corner Berkshire & Fairfax car c’est un des meilleurs sites que je connais, peut-être que d’autres pourront aussi apprécier …Plusieurs intervenants renseignés sur ce forum qui apportent un contenu de qualité.
Un lève tôt ce Snowball merci pour le partage !
Avec cette actualité et toutes les autres acquisitions dans le même secteur pour réduire la facture fiscale… Il est plausible de penser que certains participants à l’AGA demanderont s’il est possible de diminuer le taux actuel de 26 % (dernier Q).
Le CFO, Alfred D’Souza, a vendu 2,000 actions à 8.10$ le 23 juin dernier. Ce n’est pas une somme importante vs. sa position dans le stock, mais néanmoins ça envoie un signal négatif à quelques jours de la fin du Q2.
Après cette vente de 2 000 actions il lui en reste 1 577 700. Une valeur de près de 12 M$.
Je suis tombé sur un write up sur Seeking Alpha, je ne crois pas que ca avait été posté:
BioSyent: A High Growth Niche Pharma Company With Some Catalysts For Sustainable Performance
Il revient dans la zone des prises sous 7$ !
6.82 c’est tentant!
J’ai vendu mon couchetard et j’ai ouvert un ordre d’achat sur RX.V ce matin!
Toujours eu des Regrets depuis j’en ai vendu du Couche-Tard !