Forum

RX.V - Biosyent Inc

L, c’est une entreprise aux marges exceptionnelles ! Rx avait des visées dans 6 marchés internationaux lors du dernier trimestre et elle en aurait maintenant 9 selon ce qui aurait été présenté la semaine dernière à la conférence Bloom & Burton.

1 « J'aime »

C’est une question d’évaluation Louidge. À mon avis comme plusieurs titres , Biosyent est déjà bien évalué selon mes prévisions de bénéfice de l’année en cours.

1 « J'aime »

Thanks des reponses, vu un petit video bien intéressant sur leur Q4 : http://www.biosyent.com/q4-14/#.VVG_1fl_NBc

J’ai oublié de publier le rapport de Cormark sur Biosyent: Biosyent Inc. - Building A Pharmaceutical Company, The
Traditional Way

Biosyent releases First Quarter 2015 Results

Q1 2015 Results Presentation

Ce 88 % d’augmentation des profits et des marges tout en continuant d’investir dans la croissance est remarquable ! La croissance des dépenses fut de 5 % vs augmentation des revenus de 35 %. Rare de voir une telle croissance profitable sans acquisition ni dilution.

1 « J'aime »

J’ai remarqué ce point moi ci Snowball ! La Marge net a explosé :smile:

Ça demeure une belle Micro Cap dans laquelle je reviendrai sans hésiter à prix un peu + cheap !

Vous y voyez une évaluation de quelle valeur du titre, car présentement on est dans le plus bas en 6 mois.

Personnellement, je suis acheteur à 6.50-7.50$ soit environ 20x les profits anticipés de 2015 en ajustant pour la position d’encaisse de la compagnie.

1 « J'aime »

BioSyent is firing on all cylinders, says Cantor Fitzgerald Canada

cantor biosyent 2015.05.14.pdf (421.9 Ko)

Ma partie préférée de la lettre annuelle du CEO:

http://www.cornerofberkshireandfairfax.ca/forum/investment-ideas/rx-biosyent/120/

J’ai ajouté le lien avec le site de Corner Berkshire & Fairfax car c’est un des meilleurs sites que je connais, peut-être que d’autres pourront aussi apprécier …Plusieurs intervenants renseignés sur ce forum qui apportent un contenu de qualité.

1 « J'aime »

Un lève tôt ce Snowball :wink: merci pour le partage !

BIOSYENT INC. - Tribute acquisition highlights the strategic value of tax inversion…

1 « J'aime »

Avec cette actualité et toutes les autres acquisitions dans le même secteur pour réduire la facture fiscale… Il est plausible de penser que certains participants à l’AGA demanderont s’il est possible de diminuer le taux actuel de 26 % (dernier Q).

Le CFO, Alfred D’Souza, a vendu 2,000 actions à 8.10$ le 23 juin dernier. Ce n’est pas une somme importante vs. sa position dans le stock, mais néanmoins ça envoie un signal négatif à quelques jours de la fin du Q2.

Après cette vente de 2 000 actions il lui en reste 1 577 700. Une valeur de près de 12 M$.

1 « J'aime »

Je suis tombé sur un write up sur Seeking Alpha, je ne crois pas que ca avait été posté:

BioSyent: A High Growth Niche Pharma Company With Some Catalysts For Sustainable Performance

Il revient dans la zone des prises sous 7$ !

6.82 c’est tentant! :smile:
J’ai vendu mon couchetard et j’ai ouvert un ordre d’achat sur RX.V ce matin!

Toujours eu des Regrets depuis j’en ai vendu du Couche-Tard ! :smile: