Forum

PTE.V - Pioneering Technology Inc

Dans Venture recon:

Pioneering, as the name suggests, considers Research & Development the foundation of the company, and that commitment is echoed with their development of several other new products.

Products in development include:

Powergrill™ – the world’s first remotely controlled barbecue grill
Battery Eliminator™ – a product that rescues otherwise discarded low voltage battery energy and converts it into usable high voltage electricity
Powerpak™ – a power generator that converts heat from gas appliances into electricity
Hydro‐Free Furnace Fan™ – a component that enables forced‐air furnaces to run ‘off the grid’.”

1 « J'aime »

Pioneering Technology earnings take flight as customers line up for its life-saving innovations

Merci Mathieu pour l’article. Juste un peu surpris de voir la baisse dans le prix de l’action.

Ce n’est pas sur du très gros volume donc pas vraiment inquiétant selon moi. La liquidité sur la majorité des titres est très faible présentement, je soupçonne l’élection américaine d’y être pour quelque chose.

Pioneering’s SmartBurner™ NOW Available and Promoted to U.S. Communities Government Purchasing Alliance

Un autre petit pas dans la bonne direction!

1 « J'aime »

Entrevue de Kevin Callahan sur SNN Live: Pioneering Technology Corp. (TSX-V: PTE) (OTC: PTEFF) | Stock News Now

1 « J'aime »

Pennrose Specifies Pioneering’s SmartBurner for ALL New Construction & Redevelopments Projects

The Pennrose development and management project portfolio includes close to 16,000 multi-family housing apartment units in 12 states and the District of Columbia and in over 80 municipalities.

1 « J'aime »

J’ai hâte de voir les marges de ces ventes par contre. Mais cela augure bien, surtout la ligne où ils disent qu’ils ont été satisfaits des projets pilotes (Ce qui laisse à penser que d’autres le serons sans doutes aussi)

1 « J'aime »

c’est vraiment un croissance fulgurante des ventes !
Je suis bien content d’y être entré il y a quelques semaines.
Merci de m’avoir fait découvrir PTE. C’est le genre de petit stock qui n’a pas trop de downside possible mais plusieurs options sur le upside.

1 « J'aime »

Même sur la grosse commande de $1.6M, les marges ont été maintenues entre 60% et 65% donc je serais surpris de voir plus bas que ça.

@GroupePretoria Je suis tout à fait d’accord avec toi!

Au bas de cette page, on peut voir un graphique de l’évolution du nombre d’unités de Pennrose. Le graphique est évidemment très approximatif mais il semblerait que Pennrose accroît son parc immobilier de 800 à 1000 unités par année depuis une dizaine d’années.

J’estime donc que c’est une opportunité de revenus de $150k à $200k annuellement pour Pioneering, sans compter la possibilité que Pennrose commence à remplacer les brûleurs dans ses 16,000 unités existantes.

j’ai tu manqué quelque chose ce matin??

Je me demandais la même chose…

PTE a fermé à $1.03 aujourd’hui. Quelle année!

4 « J'aime »

Oui tout un multi-baggers en moins d’un an ! J’ai réduit significativement pour acheter un autre titre que je trouve moins cher.

même chose ici.

Fondamentalement, j’ai modélisé 6 cents BPA en 2017 * 20 (multiple) = 1.20$. Le marché pourrait même lui donner un multiple plus élevé compte tenu de la croissance élevée.

Cependant, je crois qu’on pourrait assister à une hausse fulgurante du titre maintenant que le titre risque de tomber sur le radar de nombreuses institutions. C’est ce qu’on a vu récemment pour des titres comme CZO et BUS quand ils ont franchi le cap de 1.00$…

Perso, je conserve et je vend une bonne partie de ma position dès qu’un gestionnaire fait de PTE son top pick sur BNN.

Ma stratégie est d’acheter quand la compagnie n’a pas été découverte par le marché et de vendre aux institutions. Elles ne sont pas encore tout à fait là.

2 « J'aime »

Quelles compagnies non découvertes suis-tu principalement?

Une compagnie peut se trouver à divers stades du cycle de découverte par le marché.

Essentiellement, j’essaie de voir si d’autres investisseurs en ont parlé sur des blogues, des forums, sur Twitter ou dans des clubs d’investissement.

Cela dit, les appréciations les plus puissantes se produisent généralement quand des fonds institutionnels commencent à acheter. Le prix et le volume augmentent, les deux à la fois!

Je te dirais que c’est à ce moment que je considère qu’une compagnie a été proprement découverte par le marché. Ça se produit habituellement quand le titre atteint 1.00$ ou 100M$ de capitalisation boursière.

Dans mon portefeuille, CZO est un bel exemple. Tous les autres titres dans mon PF ont encore de belles perspectives à ce niveau.

This Could Save Your Life This Christmas…

2 « J'aime »