Forum

PNG.V - Kraken Robotics Inc

Export Development Canada (EDC) a publié une étude de cas sur l’histoire à succès de Kraken Robotics: Kraken Robotics Success Story

3 « J'aime »

Kraken awarded $1M contract from international defense contractor

Sep. 19, 2018 6:11 AM ET|About: Kraken Robotics Inc. (KRKNF)|By: Niloofer Shaikh, SA News Editor

Kraken Robotic Systems Inc., a wholly owned subsidiary of Kraken Robotics (OTCQB:KRKNF) has received a sonar signal processing software contract valued at approximately $1M from an international defense contractor, supported by company’s recently established Acoustic Signal Processing Group

Karl Kenny, Kraken’s President and CEO said, “There is a significant and growing demand for strengthening Anti-Submarine Warfare (ASW) capabilities operated on surface warships, aircraft, submarines and unmanned systems. Such technologies are used to track, locate and neutralize hostile submarine threats. Naval forces around the world are focusing on development of ASW technology because of the regional proliferation of submarines. In fact, the market analyst firm Forecast International estimates the market for ASW systems to be over $30B from 2018-2032.”

4 « J'aime »

Consolidation dans l’industrie: L3 Strengthens Unmanned Maritime Capabilities With Acquisition of ASV Global

la poussée du prix du titre ajd est liée à cette acquisition tu crois?

Je serais surpris que cette nouvelle à elle seule justifie la hausse d’aujourd’hui. C’est probablement une combinaison de développements fondamentaux positifs et d’analyse technique (graphique à tendance haussière qui peut attirer des spéculateurs).

Il y a également un membre très respecté du MicroCap Club qui est allé visiter l’entreprise à Terre-Neuve récemment et qui a publié ses notes/photos sur le club. Malgré qu’il était actionnaire depuis longtemps, il a semblé extrêmement impressionné parce qu’il a vu et s’est mis à racheter des actions dans les 0,40$+ la semaine dernière.

1 « J'aime »

Kraken and ThayerMahan Successfully Showcase SeaScout® during U.S. Navy Exercise

Kraken est dans une industrie qui a vraiment le vent dans les voiles:

There is a growing international trend of defense dollars being spent on drone development. In its fiscal year 2019 budget, the U.S. Department of Defense requested US$9.6 billion for unmanned technology and related systems — a 28 percent increase from the previous year, according to a report released June 25 by the Association for Unmanned Vehicle Systems International.

2 « J'aime »

Excellente nouvelle

09:57 AM EDT, 10/01/2018 (MT Newswires) – Kraken Robotics (PNG.V) said Monday that its wholly owned subsidiary, Kraken Robotic Systems Inc., has entered into a co-operation agreement with Leeway Marine Inc.

Under the terms, the companies will integrate Kraken’s SeaScout Expeditionary Seabed Mapping and Intelligence System onboard Leeway’s Striker patrol vessel.

Kraken CEO Karl Kenny said: “Today’s legacy minehunting systems are a reactive process that are slow to engage; employ dated assets that are cumbersome to operate; and provide low resolution data. With the advent of new technologies, such as Synthetic Aperture Sonar and robotics, a transformation of capability is now available to enable maritime dominance in littoral environments. Technical innovations such as the Striker/SeaScout system create capabilities far superior to existing legacy systems and will help shape next generation naval forces.”

Shares at last look fell 4.0% to $0.48 apiece in a 52-week range of $0.14 - 0.58.

Price: 0.48, Change: -0.02, Percent Change: -4.00

Former navy officers ready for Canadian offshore venture

Nouvelle présentation aux investisseurs sur le site web: Investor Presentation - October 2018

Aussi, Beacon Securities a initié la couverture de Kraken avec un prix-cible de 0,75$/action. Si vous voulez lire le rapport donnez-moi votre adresse courriel en message privé!

1 « J'aime »

J’aimerais bien avoir le rapport de Beacon si toujours possible mais je suis un total Newb sur votre forum et je ne trouve pas comment envoyer un message privé. Si tu peux me donner un coup de main ca serait apprécié!

@GrosseBrosse je crois que par défaut les nouveaux membres sont restreints d’envoyer des messages privés avant d’avoir atteint 5 ou 10 posts sur le forum. Je t’ai envoyé le rapport à l’adresse courriel avec laquelle tu t’es inscrit sur le forum.

1 « J'aime »

J’aimerais l’avoir aussi. je t’ai contacté dans la section nous contacter mais ça ne semble pas avoir fonctionné.

Merci!

Clarus Securities vient d’initier la couverture de Kraken avec un prix-cible de 1,10$. Je vais tenter d’obtenir ce rapport également.

2 « J'aime »

Pourtant il cours ne fait que descendre, y a-t-il une raison qui m’échappe?

le marché globalement…

Effectivement, le marché dans l’ensemble ne performe pas très bien ces jours-ci. Il y a également 5,9 millions de bons de souscription à 0,30$ qui expirent le 11 avril 2019. C’est possible que certains investisseurs commencent à vendre dans le marché pour exercer leurs bons de souscription.

Merci pour les explication, le prix cible est visé pour quand?

Ça représente la valeur actuelle estimée par l’analyste, basée sur un ratio de 10 fois l’EV/EBITDA de 2020.

J’ai obtenu le rapport d’analyse de Clarus ce matin. Je viens de l’envoyer à tous ceux (je crois) qui m’ont demandé le premier. S’il y a d’autres preneurs, laissez-moi savoir par message privé!

1 « J'aime »

@MathieuMartin je serais preneur aussi

Bon volume aujourd’hui!