Forum

PKT.V - Parkit Enterprise Inc

Le graphique reste délicieux, belle grosse phase d’accumulation qui se prolonge avec mega support a .48 cent

Buy on Fear, Sell on Greed!

2 « J'aime »

Techniquement, le triangle laisse suggérer que le marché attend une nouvelle prochainement (possiblement concernant la plateforme d’acquisition de parkings). Si le prix brise la résistance à 0.50$ vers le haut, nous pourrions assister à une nouvelle tendance haussière. Inversement, si le plancher à 0.44-0.45$ est brisé vers le bas, 0.25-0.30$ est le niveau de support suivant.

Cela dit, notre analyse fondamentale sur Parkit Enterprise Inc. nous laisse suggérer qu’un prix de 0.44-0.45$ constitue une aubaine.

Très bullish sur PKT en ce moment.

Petit commentaire de Fabrice Taylor sur BNN:

They have parking lots in the US. They are profitable, but very small. They need to raise funds to buy more parking lots. When they do, the stocks should pop. There may be a snag in getting financing. They are wonderful parking lots. They acquire parking lots early, develop them and get the cash flows higher and then sell them off to pension funds and institutions. It is an M&A real estate play.

Je suis toujours bien investi dans Parkit. La structure actuelle me donne un niveau de confiance pour attendre le développement de la fameuse plateforme. J’ai bien hâte de voir le résultat du FINALIZE A JOINT VENTURE tel qu’indiqué dans le MD&A.

2 « J'aime »

Je me suis loadé de ParkIt dans les dernières semaines.
J’ai maintenant près de 15% du portefeuille dans PKT.

Il reste plus qu’à attendre le lancement du fond ! :smile:

1 « J'aime »

À ce stade-ci, tous les investisseurs confitants par rapport au potentiel de Parkit Enterprise Inc. (PKT.V) ont pris position. Il nous faut une annonce à propos de la plateforme d’acquisition de parkings pour que le prix de l’action reparte vers le haut.

Quelles sont vos attentes en terme de structure et eventuelles « fees » pour la JV, et de prix de vente des actifs (Canopy et Expresso) ?

Aucune! Juste qu’ils fasse plus que maintenant!

J’imagine que tout le monde à reçu les instruction de vote?

Je n’ai pas regardé si je les ai reçu. Des points importants soumis au vote?

Reçu ici, je vais lire demain par contre.

Salut,
je le lirai ce soir!
A première vue, vote pour le nombre de dirigeant (5), vote pour que ceux -ci décide de leur honoraire,…
Je n’ai pas été plus loin hier soir.

PARKIT ANNOUNCES JOINT VENTURE
Vancouver, BC – April 22, 2015 - Parkit Enterprise Inc. (“Parkit,” or “the Company”) [TSX-V: PKT, OTCQX: PKTEF] is pleased to announce the formation of a joint venture investment vehicle (“the joint venture”) that will seek to acquire and aggregate up to approximately $500 million in income-producing parking assets.

Yahoooo!

1 « J'aime »

Voici mes commantaires que j’ai écrit dans un autre forum. Je suis trop fatigué pour traduire :slight_smile:

From my understanding, Parkit’s NAV after this transaction will be about 8.6M$ USD (0.34$ per share) consisting of the 6.2M$ of JV equity + 6.7M$ cash proceeds received + net working capital of zero at end of Q1 minus the bridge loan (4.3M$). This is not taking into account the potential earn outs. The balance sheet should have close to 3M$ in cash after the bridge loan gets repaid.

So the NAV drops a bit but the streams of income changes to mgmt fees, acquisition fees, performance fees and distributions. From my understanding there should be about 38M$ of equity today in the JV and although PKT’s contribution is only 6.2M$ or 16% of that equity, it will receive 22% of distributions.

With the current equity in the fund, they should be able to grow assets to 126M$ without additional equity if the 70% LTV ratio holds.

If PKT is to contribute 5% of equity, by my calculations it would have to dish out only 5-6M$ to cover that (150M$ - 38M$ * 5%)

All in all, I think this deal will benefit shareholders greatly.

6 « J'aime »

J’ai bien hâte de voir le pourcentage de management fees et acquisition fees qui revient à Parkit, ça va nous aider a donner une valeur à la «nouvelle» structure. Je sais que certain prévoient communiquer avec le management demain, en espérant obtenir plus de détails. Somme toute, OZ Cap est un partenaire solide, 47.3B d’actif sous gestion :slight_smile: (l’entente est avec une de leur filiale) Bien content de l’annonce.

Good job Aaron, encore une fois, belle analyse. Je n’ai pas recalculé, mais le .34$ per share est en US ou CAD?

Merci Gab. J’ai aussi hâte de connaître les détails.

0.34$ = CAD

Les earn-outs représentent un autre 0.11$ CAD s’ils se produisent sur 2 ans.

1 « J'aime »

Salut Aaron,

J’ai de la difficulté avec ton calcul.

6.2M + 6.7M - 4.3M = 8.6M USD -> 10.6M CAD

42M shares = 0.25 CAD / Share

Comment arrives-tu à 0.34?

– EDIT –
J’ai trouvé, lors d’exercice des warrants/options, on a 4M de cash supplémentaire alors ça nous donne .34 par action.

On obtiendra aussi 1.4M de retour annuel sans optimisation des parking actuels. Avant intérêts et dépréciation. Savez-vous le % d’intérêts et le montant des prêts?

À 0.60$ par action vs un NAV de 0.34 je trouve la marge de sécurité réduite, j’ai réduit ma position à 10% du portefeuille en attendant les termes des frais de gestion / commission du JV.

Une autre manière d’arriver au NAV c’est de prendre la quote-part de Parkit dans le NOI du portefeuille multiplié par l’équité du portefeuille de 38M$ (22% * 38M$) donc 0.28$ par action et d’ajouter le 0.10$ d’encaisse suite au remboursement du bridge.

Cependant, la valeur actuelle du portefeuille suppose un cap de 7.87% (6.5M / 82.6M). En supposant un peu d’optimisation et une revente à un cap de 6-7%, la NAV augmente…

La baisse de la NAV avant transaction vs après représente environ 4.0M$ - 4.8M$ d’équité de moins. Même avec une structure de frais désavantageuse, Pkt va refaire cet argent sans problème…

Insider buying dans PKT à 0.60, dont le nouveau CFO, Simon Buckett. Toujours bon signe !

Apr 23/15 Buckett, Simon Direct Ownership Common Shares 10 - Acquisition in the public market 45,000 $0.600

Apr 23/15 Bonney, Patrick Roy Direct Ownership Common Shares 10 - Acquisition in the public market 8,000 $0.600

1 « J'aime »