Forum

PKT.V - Parkit Enterprise Inc

Bien hâte de voir ce qui va se passer d’ici 2 semaines environ

2 « J'aime »

Dernière nouvelle : http://www.parkitenterprise.com/news/2015/january29/

Étant aucunement familier avec les analyses techniques…qu’est-ce que ça peut vouloir dire ce graphique?

Ce genre de pattern prévoit un nouveau trend du titre, normalement puisque le pattern est plutôt symétrique le mouvement aurait autant de chance d’aller vers le haut ou vers le bas. Par contre dans notre situation, j’obterais plus pour un trend vers le haut étant donnée que nous sommes au point de NAV dans les 0,50$, je doute que le titre va descendre plus bas… malgré qu’on sait jamais!

1 « J'aime »

Parkit plans joint venture, major U.S. financing

1 « J'aime »

Journée mouvementée pour Parkit aujourd’hui. J’en ai profité un peu pour augmenter ma position. Je suis maintenant en attente des résultats.

J’ai discuté avec l’éditrice de renx.ca aujourd’hui à propos de l’article publié hier. Ils suivaient l’entreprise depuis 1 an. La nouvelle que Pkt a fait le top 50 du Tsx Venture a poussé à écrire l’article. Il y a eu environ 500 lecteurs, ce qui explique surment la montée aujourd’hui.

Elle m’a dit qu’elle voudrait faire d’autres articles sur Parkit dans le futur. Elle m’a confirmé que Parkit n’a pas payé pour cette publicité.

3 « J'aime »

Votre diligence m’impressionne à chaque fois. No stone left unturn. Juste pour assimiler le thinking process, quand tu tombes sur article du genre, quelle questions te viennent en tête qui te pousse à appeler la rédaction?

1 « J'aime »

Merci zaerdy. Mon intention était de parler à l’auteur de l’article, Paul Brent, pour jaser de PKT, savoir comment il a entendu parler de PKT et s’il détenait des actions, également si le management lui a appris quelque chose de nouveau sur les démarches de l’entreprise. Finalement, quand j’ai appelé là-bas j’ai parlé à l’éditrice au lieu de Paul Brent… Elle m’a dit qu’elle me mettrais en contact avec Paul par courriel, mais ca reste à voir…

1 « J'aime »

Les ÉF annuels sont disponibles sur Sedar. J’ai regardé rapidement, ça semble positif. Légère croissance au Q4 et premier trimestre profitable.

Autre point intéressant dans le MD&A «Parkit is seeking to FINALIZE a joint venture …»

3 « J'aime »

Même conclusion que toi, j’aime ce que je vois!

1 « J'aime »

Le MD&A est rempli d’information intéressante.

Belle performance de Canopy et il reste encore beaucoup de upside si on regarde le niveau d’occupation.

Un bon travail pour solidifier la structure semble être en branle.

Je vais finir de lire ça en fin de semaine!

Petits commentaires “Bear” de ma lecture

Je trouve que le plan de rémunération est très agressif!

In 2014, the company recorded a 1.14m charge for share based payments (2013 NIL) […] The option plan allows for 10% of outstanding share capital to be issued to management and directors as part of their remuneration package.

On a un total de 2.077 M en rémunération pour 2014. C’est assez incroyable pour des revenus de 9M…et des bénéfices de 150k…

En plus…

On January 29, 2015 the Company granted 200,000 incentive stock options exercisable at 0.50$ per share[…]

Tu as raison, la grosse rémunération à base d’OAA qui a été attribuée au Q3 est très elevée considérant les profits générés. La question avaient été posée au CEO par un autre membre d’espace MC et de ce que j’ai compris c’est que le managent a investi énormement d’argent dans la compagnie depuis plusieurs années et se versait peu de salaire. On peut voir ca comme une rémunération rétroactive qui n’affecte pas les liquidités de Parkit. Bien sur, on espère que c’était un élément exeptionnel… Les OAA versées en janvier sont plus raisonnables selon moi… À voir pour le futur

Gab

100k de bonus en janvier pour 150k de profit annuel c’est raisonnable?

C’est 200K options d’achat d’actions a 0.50$. Avant aujourd’hui les options étaient out of the money donc oui c’est très raisonnable selon moi.

Nouvel article SA: http://seekingalpha.com/article/2964746-parkit-enterprise-strong-q4-yet-shares-still-undervalued

Vincent

2 « J'aime »

[Mise à jour CÉLI Fév 2015 – Parkit et le concept d’option gratuite][1]

Depuis plusieurs semaines, l’action de Parkit se transige régulièrement sous les 0.50$. Avec la méthode d’évaluation selon l’actif net, dont je vous évite les calculs par souci de simplicité, j’arrive à une valeur liquidative par action se situant dans un intervalle de 0.44$ à 0.61$ par action avec un scénario de base à 0.52$. À titre informatif, dans ce scénario, j’estime que Canopy (Expresso) sera disposé à un prix de 44M$US (19.2M$US).

Ci-joint mon modèle Excel. Ce dernier permet de calculer la valeur au 31 octobre 2014.

PKT-NAV.xlsx (14.7 Ko)
[1]: https://espacemc.com/general/mise-a-jour-celi-fev-2015-parkit-et-le-concept-doption-gratuite

2 « J'aime »

J’arrivais semblablement au même résultats à vue de nez mais je suis bien content de voir un calcul étoffé comme celui-là!

J’aime bien l’upside avec le partnership…qui nous coute rien!

1 « J'aime »

Parkit Announces Record Profit for Q1 2015

1 « J'aime »

Finalement, à voir la réaction court terme du marché, ça va prendre la mise en place de la plateforme pour faire bouger à la hausse le titre! J’aurais pensé qu’un trimestre positif avec l’intégration du 2e parc de stationnement aurait affirmer le potentiel du titre. À suivre!