Forum

PKT.V - Parkit Enterprise Inc

Un message enregistré de Rick qui a problablement été envoyé à plusieurs actionnaires. Même principe que quand un politicien appel chez toi :grinning:.

Quel perte de temps et d’argent. Jai hate de voir le résultat du vote la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Un possible vent de panique du côté du team Rick. Et d’un autre côté on voit bien qu’il ce fout bien de combien ça va coûter, car ce n’est pas son argent, son objectif LUI :unamused:

ce gars leur veut rendre les parking payant obsolète

http://fr.canoe.ca/argent/actualites/archives/2016/07/20160721-100738.html

tu te rends au travail en auto apres tu lui dit de retourner à la maison ou tu lui dis de trouver le parking gratuit le plus proche ou encore mieux tu lui dis de jouer au taxi toute la journée

1 « J'aime »

Les bleus ont gagné! :slight_smile:

6 « J'aime »

J’en suis bien heureux, mais j’ai bien hâte de voir la suite, c’est clairement pas fini cet histoire!

J’aimerais bien connaître la proportion des votes également.

2 « J'aime »

Un membre du Microcap Club qui a assisté à l’AGM a mentionné que le vote avait été très serré. Quelque chose comme 52.5% vs 47.5%. Assez surprenant quand même, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si serré.

1 « J'aime »

Ca semble démontrer qu’il y a une légère majorité de personnes qu’il suivre sérieusement leurs positions et que l’autre font une confiance aveugle et ce fut ma crainte dans l’issue de ce vote à vrai dire.

Il faut quand même considérer que le management détenait des positions significatives dans le titre, et avait probablement une influence sur d’autres actionnaires (amis, famille) alors que ce n’était pas le cas du C.A. J’ai eu très peur que ça ne passe pas.

Maintenant, c’est une belle opportunité de prendre position. J’ai hâte de voir si les 47.5% vont dumper leurs titres. À suivre.

2 « J'aime »

Moi qui ai failli pas voter avec mes 60000 actions en me disant que j’avais pas de poids. Bien content de l’avoir fait! :slight_smile:

2 « J'aime »

Meme chose! Mon premier vote a vie en plus

Baxter a commencer a liquider sa position

1 « J'aime »

Pas une surprise, mais les changements commencent: http://finance.yahoo.com/news/parkit-enterprises-inc-announces-change-224250938.html

The Company also announces that Richard Baxter, Patrick Bonney and Simon Buckett have left the Company. The Company wishes them success in their future endeavors.

2 « J'aime »

Les états financiers sont sortis… Rien de mieux encore,… Aucune note concernant de futurs changements…

Il y a quand même $320k de ‘‘proxy sollicitation costs’’ lors du trimestre, ce qui ne sera pas récurrent.

Les salaires de la direction vont aussi diminuer considérablement à l’avenir, maintenant que Rick Baxter et compagnie ne sont plus avec Parkit.

Si Parkit continue de se transiger autour de $0.30, je suis certain qu’il va y avoir un point d’inflexion très intéressant pour entrer dans le titre. Je n’ai pas de position pour l’instant.

J’aurais aimé qu’ils donnent des indications sur les différences de salaires de la direction dans les notes. mais non, seulement une chance de poursuite de Rick Baxter…

Ça nous donne toujours une compagnie vendue en bourse sous la valeur de ses actifs mais les revenus ne sont pas au rendez-vous…

En même temps, le proxy battle s’est terminé à la toute fin du trimestre. Il ne fallait pas s’attendre à grand chose comme divulgation, encore moins sur le pipeline de deals selon moi.

Oui le proxy c’est terminé à la fin du trimestre mais on est 2 mois plus tard. On aurait tout même pu avoir un aperçu des salaires de la direction à venir…

Peut-être dans le Q&A…

La seul chose quon presumer cest quils sont maintenant deux au lieu de trois et moin de directeur donc on devrait voir diminuer les couts. Leur petite acquisition a Nashville semble bien performer et leur bilan reste solide. Le titre est vraiment sous evaluer mais cest peut etre une value trap. Lavenir nous le dira mais le titre devrait commencer a se redresser quand les anciens dirigeants vont avoir fini de liquider leur position. Le rapport risque rendement est interessant pour des investisseurs patients.

La cie avec un niveau de depenses raisonable peu generer des free cash flow et ainsi commencer a generer de la valeur. Lactif sous jacents continue aussi de performer mieux que prevu.

La tempete est aussi derriere nous alors reste a voir si le nouveau management et conseil dadministration vont pouvoir finalement acquerir de nouveaux actifs.

3 « J'aime »

Parkit Enterprises Provides Corporate Update

Il me semble que ca veut rien dire…?