NOUVEAU MONDE ANNONCE LA PHASE 2 DE LA PLUS GRANDE PRODUCTION ENTIÈREMENT INTÉGRÉE DE MATÉRIEL D’ANODE PRÉVUE EN AMÉRIQUE DU NORD, SOUTENUE PAR UNE FORTE RENTABILITÉ ET LA CARBONEUTRALITÉ
Vous pensez quoi de consolidation de 10:1 …
Pour ma part je ne vois pas de probleme a une future inscription sur le nasdaq avec un reverse split. Mais je mattendais a un ration de 3:1 ou 5:1 … Le fais dy aller avec un ratio de 10:1 fait que laction va valloir chers je trouve pour une compagnie qui ne produit meme pas encore de graphite. Je souhaite aussi quil ne vont pas dilluer. Il passeront de 370M a 37M si la comagnie tente de dilluer pour le financement sa pourrais faire tres mal au actionnaire… J’aurais aimé une entente avec une grosse compagnie avant de tenter le nasdaq cela aurais été bon pour la valeur avant le reverse split. Je suis actionnaire de nouveau monde depuis plusieurs années. Je vais etre patient jai déja pris une bonne part de profit maintenant jattend le démarage si tout se passe bien nouveau monde pourrais devenir un élement clée dans le dévelopement EV au Québec.
Demain matin le reverse split a lieux 10:1 sur la bourse (NYSE). Nous allons passer de 370M actions a 37M. Il reste le financement et lexécution bien hate de voir pour la suite. Je nous le souhaite que ce projet soit mené a terme
Video tres interessant et je suis plustot daccord avec son analyse il y a un bon potentiel pour NOU mais la valorisation est élevé pour une compagnie qui doit lever les fonds pour le financement. Le role positif ou négatif de pallinghurst va jouer dans le temps va etre tres important a surveiller… dite moi se que vous pensé.
J’ai liquidé ma position dans NOU dernièrement, je trouve la valorisation trop élevée. Mon coût moyen était à 0,21$ alors c’était quand même un 10-bagger pour moi!
C’est presque une certitude qu’il y aura dilution pour les actionnaires avant de mener à bien leurs projets. Je vais continuer de surveiller de loin.
Meme chose de mon cote achat a .24 vendu a 1.92 avant le r/s
On parle de NOU à la fin de l’article, Côté visibilité/marketing, je pense que l’entreprise fait du bon travail.
NOUVEAU MONDE ANNOUNCES PHASE 2 OF ITS FULLY- INTEGRATED ANODE MATERIAL PRODUCTION FACILITY
On devait sattendre a une dillution et ca commence par lémission de 7m dactions en placement privé 7.50/actions. Laction était surévalué de toute facon a 2.00 ou 20$ apres le split. Jai lue un article interesant dans la presse qui pourrais donner un bon coup de pouce a nou si le gouvernement décide dimvestir a suivre
Nouveau monde touche le fond aujourd’hui l’équivalent de 0.56 avant le split. Le projets tombe t-il a leau… ? Il ny a pas eux de bon jours pour eux depuis longtemps…
Je ne connais pas le minier mais… le scénario de rêve ne s’est pas déjà produit? Ils ont touché +$1B de valorisation sans revenus.