Oui pour ca je te laccord la valorisation etait beaucoup trop élevé. Cest pour ca que javais vendu une bonne parti de ma position. Je fais juste me demander se qui se passe. Il semblait tellement pressé daller sur NYSE pour la visibilité. Il y sont rendu et silence radio depuis. Dilution pour aller chercher 60M pus rien depuis. Il coupe des arbres pis prépare le terrain. Il ne devrait pas plustot se demander ou il trouveront leur 350M pour la construction
Une mise à jour de NOU.
Sur un sujet connexe, le concept de PPSS (pre production sweet spot) élaboré par Lobo Tigre (connu dans le milieu minier) s’applique peut-être à NOU en ce moment. Voici la citation qui résume le PPSS.
For the uninitiated, the premise is relatively simple: Companies tend to experience significant upward momentum from the time they make a construction decision to the time they reach first production
Larrivé de tesla en ontario et fitsgibbon qui a une rencontre avec tesla. Le quebec pourrait bien etre tres bien placer dans la production des nouvelles cellules 4680 que tesla auras de besoin dans un futur proche. Nouveau monde pourrait jouer un facteur clée dans tout ca.
La phase 1 complété a Bécancour bonne nouvelle pour nouveau monde.Le project prend de plus en plus forme. Avec la confirmation de plusieurs gros joueurs qui veule s’installer a Bécancour pour le développement d’une filière de batteries
Positif bien sur mais le titre a eu une mauvais année. J’attribue ça au marché en général, aussi bien le graphite que tout ce qui est vert.
Ai-je tort? Est-ce qu’il y a un angle mort que je ne vois pas?
le groupe vw confirme linstallation de leur usine de batterie en ontario tres bonne nouvelle pour nouveau monde dapres moi …