NOU.V - Nouveau Monde Graphite

J’ai écouté le vidéo plusieurs fois, mais sérieux écouté de l’anglais n’est vraiment pas ma force ,
Ce qui m’intéresse de savoir , est-ce que à un moment il explique de quelle façon Nouveau monde Graphite est venue à c’est oreille ? À la présentation de New York, ou bien c’est Nouveau Monde qui ce sont présenté à eu ? Où il a tout simplement vu passé le non dans une revue, ,

Le nom de l’émission Tesla Time News ne veut pas nécessairement dire qu’ils ont une affiliation avec Tesla. L’expression Tesla Time réfère aux cadences folles de la cie. Je sais qu’ils sont proches de la compagnie par contre car ils sont toujours invités aux lancements de nouveaux produits. Ils ont aussi gagné une Roadster 2.0 gratis avec le nombre d’acheteurs qu’ils ont référés à la compagnie.

Ça m’a l’air que la récente acquisition de Tesla a le potentiel d’augmenter significativement la consommation de graphite car les anodes seront plus épais.

“Maxwell’s technology uses a binding agent and a conductive agent, instead of a solvent. The process could help make the electrode thicker than conventional practices. The more electrode material in a battery, the more energy it can store. Maxwell claims this could boost battery capacity to 300 Wh/kg, a 20% jump over the best available electric-car batteries.”

Wow, je suis vraiment impressionné par la qualité du vidéo qui informe sur l’utilisation du graphite

From Pencils to Tesla: The Power of Graphite https://www.youtube.com/watch?v=HlLtqdMMSvs&t=0s

L’entrevue complète avec Eric est à ne pas manquer non plus.
Zac est un actionnaire de NOU. Il le mentionne durant l’entrevue.

Bonjours Nic777 comment puis je tenvoyer un message perso SVP!

@LuckySL de mémoire il faut 5 posts sur le forum pour débloquer les messages privés. J’ai augmenté manuellement ton niveau de membre et je crois que ça devrait fonctionner maintenant.

Je ne suis pas capable de retrouver celui que j’ai lu hier , un genre de confirmation de tendance en rapport avec cette article d’octobre

Premier offtake signé par NOU!

C’est une nouvelle significative. Aucun autre junior dans le graphite en Amérique du Nord n’a jamais accomplis ceci. Cette entente commence immédiatement avec Traxys qui va placer 200 tonnes de flocons produit à l’usine démo dès cette année.

Nouveau Monde Graphite et Traxys Group signent un accord « offtake » et de marketing conjoint pour 25 000 tonnes de flocons de concentré de graphite

https://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=5614881144519485&qm_symbol=NOU

M’As fille va être content!! J’ai placé une bon montant pour c’est étude dans 10ans, devrait avoir un bon rendement !

c 'est effectivement très impressionnant 1/4 de la production placé a un prix qui suivera le marché moins une part a Traxys pour placer le produit , c,est totalement raisonnable, genre d’entente de rêve et j’aime ce qu’ils ont écrit sur NOU . voyons maintenant ce que le marché va penser … de mon coté je crois qu’il faudra tu temps pour que la nouvelle s’installe et je vais en racheter si ça s’exite pas trop!