Forum

MZI.V - Mezzi Holdings Inc

Ma blonde aimerait savoir si elle peut avoir une sacoche pour sa diligence raisonnable… :wink:

6 « J'aime »

Peut-etre tu as raisons, mais il y a autre chose avec le titre qui m’iniquite: c’est la promotion sur twitter. J’ai vu beaucoup d’autre titres promus sur twitter qui sont tombe apres la promotion (exemple: NPH, VID, etc). Le cycle est toujours pareilles. L’histoire raconte est toujours la meme aussi: compagnie X va supposement avoir de tres grosses ventes bientot et leur produit est la prochaine grosse chose.

Matthew

Le nouveau titre du moment sur Twitter: Moseda SmartCare (MSD.V)

@Matthewd98 On s’en reparle dans 2-3 mois :smile:

@stockguru2k11 toi pis ta gang de pompeux vous disiez la même chose il y a 2-3 mois quand le titre etait a 25-30 cents… ce que j’aimais du forum ici c’est qu’il n’y avait pas de gens comme toi qui venaient juste pomper leur marde… et que les gens présentaient des titres avec des vrais analyses. Si ce forum m’appartenait, tu pourrais rien poster ici.

Ta chanson thème:

Au pire, efface tes vieux messages sur twitter, tu va moins avoir l’air d’un clown, allez comparez les charts avec ces beaux messages…

@StockGuru2k11 Jun 18
$MZI $MZI.v This could be the last time you see MZI shares at current levels. It’s an absolute bargain !

@StockGuru2k11 Jun 8
$MZI.v on the move ! Headed to new 52wk highs IMO

@StockGuru2k11 Jun 4
$MZI $MZI.v Bids coming in, ask side is extremely thin. We are on the verge of a MAJOR BREAKOUT

et dans un ordre d’idées:

‏@StockGuru2k11 Jun 12
$VID.v Looks like a nice short squeeze coming on VID. 0.30$ is in the cards for today or early next week IMO

‏@StockGuru2k11 Jun 11
Well, I hope you loaded up on $VID.v See you back at 0.40$ +++

@StockGuru2k11 Jun 3
$YFI.v bounce is here. Strap in, looks like it’s headed to 0.60$ + again !!

@StockGuru2k11 Jun 25
$LAD.v Another undervalued GOLD GEM ? My DD tells me so. Extremely cheap at 0.065$ right now !!

@StockGuru2k11 Jun 2
$LOY.v Time to load up for the bounce

@StockGuru2k11 Jun 1
$GLK.v on the move ! Looks like this will be a monster in the Graphite world !

3 « J'aime »

En fait ce sont plutôt des posts comme le tien qui viennent dégrader la qualité du contenu ici. En général c’est le fruit du syndrome d’éternel perdant à la bourse.

Je me garderais une petite gêne à ta place:

C’est justement à cause des ‘flippeux’ comme toi que le TSX-V est aussi mal en point.

Bon bon on se calme svp. Je ne vais pas commencer à faire la police, je crois que tout le monde ici est capable de rester poli et civilisé.

La seule chose que j’aimerais dire par contre, c’est qu’on se trouve sur un forum de discussion et la discussion est le bienvenu aux endroits appropriés. stockguru2k11 peut bien parler de Mezzi dans le sujet de Mezzi si ca lui tente et qu’il aime la compagnie, cela n’oblige personne à lire le sujet s’il n’aime pas la compagnie.

6 « J'aime »

C’est justement à cause des ‘flippeux’ comme toi que le TSX-V est aussi mal en point.

@stockguru2k11

Tu peux voir ca comme ca… Moi je me vois plutot comme quelqu’un qui apporte de la profondeur et de la liquidité au marché, ce qui permet aux vrais investisseurs d’acheter et de vendre leurs actions. Je suis une soupape qui stoppe un titre sur son support lorsqu’un vendeur trop aggressif vend sans qu’il y ait de nouvelles négatives sur la compagnie. De plus, je ne flip que des titres en lequel je croit et pour lesquels je serait prêt a investir.

Le tsx-v est plutot mal en point car 80% des compagnies sont des exploratrices qui sont victimes du cycle des ressources, que la plupart de celles-ci sont mal gérés (des dirigeants qui forrent dans le vide pour encaisser leur 200k et plus de salaire annuel). Sans compter les nombreux pump and dump, ce qui fait que les petits investisseurs sont désillusionné car ils se sont tous fait lavés par les grand requins de vancouver.

Depuis le temps, j’ai vu beaucoup de gens comme toi et ca me pue au nez… Pas surprenant que tu es au dessus de 700 ignore sur stockhouse…

@MathieuMartin

Ce n’est pas une question de faire la police. J’ai beaucoup de respect pour les titres et analyses que vous apportez, c’est ce qui rend votre forum spécial. Si vous laisser le contenu se dégrader en laissant des gens comme stockguru sévir ici, c’est votre choix et je vais le respecter.

Je crois que stockguru a compris que sa présence ici est la bienvenue dans la mesure où il contribue positivement au forum, c’est-à-dire en partageant sa recherche, sa diligence raisonnable et ses sources d’information (pour que l’on puisse juger de la solidité de ses assertions).

Il n’y a pas de place sur notre forum pour la promotion de compagnies douteuses ni pour les guerres d’égo et les attaques personnelles. Je ne me gênerai pas pour bannir les membres qui ne respectent pas nos règles de bienséance.

J’apprécierais que la discussion reprenne sur Mezzi Holdings Inc. Certains membres ont exprimé leur scepticisme et ils ont été entendu.

Autant les long que les short, un peu de recherche plus approfondie pour supporter votre position…?

8 « J'aime »

Pour ceux qui sont techniques, je vous laisse le graph:

http://schrts.co/KAieAh

Transactions d’initiés:

Attendez-vous à de belles nouvelles d’ici 2 semaines environ :smile:

As tu de l’information priviligiée? Si oui j’aime mieux me tenir loin des stocks qui laissent échapper de l’info non accessible au marché. Merci pour le warning.

1 « J'aime »

T’appelle le CEO simplement, tu pose des questions et il va te répondre dans la mesure où ce n’est pas de l’info privilégiée. Il ne te donnera aucun détail bien sûr mais peut se permettre de dire que des communiqués arrivent ou que les résultats sortiront sous peu.

P.S: Prenez toujours la peine de parler au management avant d’investir de grosses sommes dans une entreprise

Donc étant donné que ce n’est pas de l’info privilégiée, tu pourrais nous partager l’info? C’est un peu le but du forum ici, partarger notre DD.

1 « J'aime »

Les résultats devraient sortir d’ici la fin du mois ou au début Septembre. On devrait voir du Triple Digit growth ce qui va spooker le marché. Dans un récent communiqué, ils ont aussi discuté de nouveaux magasins à Toronto, New York et Los Angeles. Je m’attends à voir des nouvelles là-dessus. Il y aura aussi le lancement de leur collection d’automne ( déjà prête ). Ils ont aussi discuté de grossir à travers des acquisitions verticales, je m’attends à des nouvelles là-dessus. Ils ont aussi un investisseur stratégique qui désire s’impliquer plus profondément dans l’entreprise, j’attends les détails avec impatience! L’Automne va être très intéressant pour l’entreprise, ils sont en business depuis seulement 6 mois et grossissent très rapidement.

Triple digit growth sur des revenus de 13,000$ c’est pas si impressionant :confused:

1 « J'aime »

Je préfère laisser le marché s’exprimer et comme j’ai mentionné précedemment, ce sont les résults du prochain Q qui seront encore plus intéressants ( La guidance sera à lire attentivement ! )

Ok merci, déjà un peu moins vague que ton dernier post.

1 « J'aime »