Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Nouvel article sur le blog: Placement Privé #7: Lite Access Technologies Inc. (LTE.V)

Divulgation: Je participe au placement privé actuellement en cours.

2 « J'aime »

Techniquement LTE.c est dû pour un repli…à surveiller. Pourrait donner une bonne opportunité d’entrée

savoir lire entre les lignes . tu as vendu et tu veux racheter plus bas :stuck_out_tongue_winking_eye:

En effet j’ai vendu, je l’attends de nouveau autour de 2.30$ / 240$

Je crois qu’on risque plutôt de voir 2.60-2.65$ avant de repartir à la hausse, mais c’est mon opinion personnelle. Ne vous fiez surtout pas là-dessus! :wink:

financement à 2.25$ et l’action continue de monter 3.15$

il y a certainement quelque chose qui m’échappe. mais c’Est pas du gros volume

Short Squeeze

Quel taré!!

Pour une fois mon graphique m’a menti

ils ont lu le même graphique que moi

Investment race heating up between Canada’s cable companies, telecoms: Moody’s

Moody’s expects heavy spending on infrastructure improvements to fibre networks as companies battle over last-mile connections, no matter whether the provider has roots in the cable or the telephone business, since Canada’s broadband providers compete on numerous platforms – television, Internet, telephone and wireless –unlike their U.S. counterparts.

1 « J'aime »

Lite Access recherche un contrôleur financier au Royaume-Uni: https://www.robertwalters.co.uk/accounting-and-finance/jobs/financialcontroller/1073263-financialcontroller.html

The Company is entering into a rapid expansion phase this year in the UK which will require the implementation and maintenance of innovative, scalable processes.

2 « J'aime »

LTE.v pourrait être au dessus de 10$ d’ici 12 mois mais je veux le voir prendre une pause en bas de 3.00$ :slight_smile:

C’est fou les avantages que le Placement Privé offre au investisseur, est ce si difficile di participer? À chaque fois les PP c comme faire de l’argent facile ish

C’est assez facile. Tu rempli le formulaire, tu envoie l’argent et c’est réglé. Le seul hic c’est que tu ne peux pas vendre avant 4 mois. Donc si il y a une mauvaise nouvelle pendant ces 4 mois, tu es pogné. C’est le seul downside d’après moi.

Le plus dure c’est de devenir investisseur accrédité.

Oui , mais comme jai déjà dit, aucune société ne va faire de vérification. Tu peux t’ autoproclamer investisseur accrédité et participer aux différents placements privés!

1 « J'aime »

Ok mais est que tu dois passé pas un courtier? Ou tu peux faire le transfert sur un compte de courtage?

Tu reçois ton certificat d’action par la poste, tu l’endosse et tu vas le déposer chez Disnat (dans mon cas). Ça coûte le prix d’une transaction, soit 10$

1 « J'aime »

Le formulaire est disponible auprès des souscripteurs…?