Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

J’ai lu à plusieurs endroit que LTE s’apprêterais à migrer vers le tsxv. Je l’ai lu de quelques sources différentes, des blogeurs, dont sur ventureRecon et stockwatch. Quelqu’un à plus d’info que moi a ce sujet ? Date approximatives de migration du titre par exemple? Et que se passerait-il avec nos actions? Ne ferait que migrer sur la nouvelle plateforme?
Merci

Voilà, j’ai confirmé avec Rob, chez LTE. LTE à déjà été pré-approuvé au tsxv et devrait, d’ici 2-3 semaines, être déjà prêt a être transiger en LTE.V. Ce qui je crois est une très bonne nouvelle!
Mais quelqu’un sait comment la migration se passe pour nous? Tout se fait automatiquement je présume?

Oui tout se fait automatiquement!

Lite Access Closes Private Placement Financing of $3,532,110

1 « J'aime »

Lite Access Technologies Increases Manufacturing Capacity for Proprietary Lite X Tend® Product to Satisfy International Demand

Intéressant puisque les marges sur les ventes de produits sont très élevées (environ 80%).

2 « J'aime »

1000 FTTH X TEND kit = ±$150K USD en revenu. La production était de 1200/mois, ils vont maintenant en produire 4000. Il est aussi question de diversifier la production dans une nouvelle usine en Pologne ce qui pourrait en théorie augmenter la production jusqu’à 12000 unité/mois ultimement.

2 « J'aime »

Delighted to welcome Virgin Broadband starting build on a new network on @Wrexham Industrial Estate! Giving us what we need to compete.

Sur le tweet de Ian Lucas, regardez attentivement… On peut y apercevoir le logo de Lite Access dans plusieurs photos!

24,000 Wrexham Properties To Access New 200Mbps Fibre Optic Internet Connection

Lite Access a établi son siège social au UK à Wrexham… Virgin Mobile vient d’y annoncer un projet de 24,000 propriétés. Je n’ai aucune idée combien un tel contrat peut valoir, mais ils semblent que LTE soit impliqué.

7 « J'aime »

Virgin Media Plan FTTP Broadband for 69K Wrexham and Chester Premises

Imaginez si Lite Access va aussi chercher le projet de Chester de 45,000 propriétés.

J’essaie d’évaluer le potentiel en revenus et je vous reviens.

3 « J'aime »

Exploring the costs and benefits of FTTH in the UK

For the 26 million UK households, Analysys Mason’s £25 billion estimate implies a per–household cost of £962. This is in the range of the £545 to £2,000 per–household costs set out above for a variety of different geotypes.

Au taux de change actuel de 1 GBP = 1.67045CAD, on parle donc d’un coût de $910.39 CAD à $3,338.31 par maison. J’ai entendu des rumeurs comme quoi Lite Access a refusé de travailler pour Telus au Canada pour $1,000 par maison.

Si on fait l’hypothèse réaliste de $1,500 par maison:

  • 24,000 maisons = $36M
  • 45,000 maisons = $68M

Il est difficile de dire combien sera donné à Lite Access en sous-traitance sur chaque contrat. À mon avis, mis à part la cote de l’entrepreneur général (Actavo dans le présent cas), la majorité des revenus sera gagné par LTE (produits + installation).

Si on ajoute les revenus de produits en Afrique du Sud, j’ai l’impression que 2017 sera l’année de tous les records pour Lite Access.

Le titre est très sous-évalué selon moi.

2 « J'aime »

Confirmation que Lite Access travaille à Wrexham, UK:

One man and his @liteaccess doing a great job for @virginmedia in Wrexham #ProjectLightening #Hogia Caernarfon #Fibre pic.twitter.com/DOB6Vvq32P

— Peter Gwyn Williams (@petergwyn) December 6, 2016

@mrjones321 @liteaccess @virginmedia More as requested: Trenching, laying of fibre duct, vacuuming and reinstatement #quick #deployment pic.twitter.com/S7HmpseII3

— Peter Gwyn Williams (@petergwyn) December 7, 2016
3 « J'aime »

Cela va maintenant permettre à certains fonds et institutions de transiger le titre.

Lite Access Technologies lists on TSX-V

Lite Access Technologies Inc (C:LTE)
Shares Issued 33,786,663
Monday December 12 2016 - New Listing

Effective at the opening, Dec. 13, 2016, the common shares of Lite Access Technologies Inc. will commence trading on the TSX Venture Exchange. The company is classified as a communications and cable manufacturer company.

The company is presently trading on the Canadian Securities Exchange.

Corporate jurisdiction: British Columbia Capitalization: unlimited common shares with no par value, of which 33,786,663 common shares are issued and outstanding Escrowed shares: 3,155,515 common shares Transfer agent: Computershare Investor Services Inc. Trading symbol: LTE Cusip No.: 536736101 Sponsoring member: not applicable.

5 « J'aime »

Lite Access Technologies Awarded a Municipal Fibre Optic Network Build for the Township of Langley, BC

Rien de majeur mais toujours bon de voir que l’entreprise continue d’obtenir des contrats avec les municipalités.

2 « J'aime »

On dirait qu’il y en a qui ont manqués le bateau des derniers mois et veulent rentrer sur le titre actuellement… Depuis 1 semaine, une personne met comme achat à 1.22 pour tenter de faire baisser le titre…

Lite Access Technologies Provides Update on United Kingdom Expansion

LATUK [Lite Access Technologies UK] has completed over 100 homes of a large-scale project for a major UK network operator in a new roll out area in Wrexham, Wales.

C’est bien d’avoir enfin un communiqué de presse de Lite Access qui confirme les suppositions. Maintenant ce ne sont plus des rumeurs, je crois que le marché va commencer à réaliser ce qui se passe.

Quelqu’un a vu une nouvelle passée sur LTE aujourd’hui? Le titre a pris environ 8% et pourtant il ne semble rien n’y avoir dans les nouvelles concernant le titre

Il n’y a pas eu de nouvelle. Il y avait beaucoup de vendeurs au cours des dernières semaines et je crois que ça avait rendu certaines personnes plus frileuses, mais maintenant qu’il n’y a plus grand chose à vendre, les gens se bousculent on dirait bien!

J’ai d’ailleurs moi-même ajouté à ma position ce matin à $1.94.

1 « J'aime »

8% de gain ou perte, c’est une journée standard dans le monde des microcaps. Ça demande un certain ajustement si vous êtes habitué de suivre de larges capitalisations. C’est essentiellement le résultat d’une plus faible liquidité (que ce soit mesuré en volume transigé d’actions, en $ ou selon l’écart entre le bid et le ask).

The Demand Is There. Are We Ready?

Que ce que tu vois dans LTE qui fait que c’est ton top pick ?

Voir mes messages plus haut.

Le potentiel avec Virgin Mobile en Grande-Bretagne est énorme. La compagnie veut dépenser des milliards pour construire son réseau de fibre optique et Lite Access est en voie de se positionner avantageusement pour obtenir sa part du gâteau.

1 « J'aime »