Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Tu peux trouver la bio des directeurs dans la ‘‘Circulaire de sollicitation de procurations par la direction’’ sur Sedar.

Greg Smith: Mr. Smith is a Chartered Financial Analyst with a MBA and previously served as a director of Vatic Ventures, a company listed on the TSX Venture Exchange. Mr. Smith is currently President of Broadway Refrigeration & Air Conditioning Co. Ltd., a private company that installs, designs, services commercial heating, ventilation, air conditioning. Mr. Smith is also a director of Atlas Engineered Products Ltd., ImmunoPrecise Antibodies Ltd. and Ironwood Capital Corp., both of which are listed on the TSX Venture Exchange. Accordingly, Mr. Smith has the ability to understand financial statements relating to junior industrial companies.

Ça semble être un ami de Paul Andreola en tout cas, puisqu’il est sur le conseil d’administration de quatre compagnies avec lesquelles Paul est impliqué de près.

1 « J'aime »

Gros bonus pour notre cher analyste!

Quelqu’un a compris le mouvement (+28%) d’aujourd’hui?

Pas vraiment non. Facile accumuler 60k sans faire monter le prix de 30%

Leak d’informations? Est-ce que j’ai miss quelque chose? Bon volume, +24%?

2 « J'aime »

Lite Access Awarded Additional Contract with CityFibre Valued at Approximately CAD$13 Million for FTTP Installation in the UK

4 « J'aime »

Il semble que le redressement a été réussi par Carlo. La charte est belle, j’anticipe que la tendance haussière va continuer. Plus tellement mon type de compagnie ou d’opportunité, mais je suis content de voir que les investisseurs auront la chance de reprendre une partie de leurs pertes au cours des prochains mois.

Divulgation: Le Fonds Rivemont Microcap ne détient pas de position dans LTE.v

2 « J'aime »

premiere fois que je fait 400% avec une trade…

0,12$ à 0.48$

ceci dit je n’ai rien vendu et j’avais aussi acheté plus haut que 0,12$ (beaucoup plus haut)

3 « J'aime »

Est-ce que ce contrat s’ajoute au contrat de 20M$ octroyer par CityFibre au mois d’octobre 2019?

Oui c’est un nouveau contrat dans une localité adjacente de ce que j’ai lu.

1 « J'aime »

What a rollercoaster!
Bravo à ceux qui ont été patients et qui ont gardé espoir en Carlos. Bien hâte de voir le dénouement de tout cela.
Let’s go back to 1$ One time

Croyez-vous aux miracles ?

Si ca continue je pense qu’on assiste à un.

@MathieuMartin @pbergeronbelanger Est-ce qu’on peut rever pour PTE aussi ?

Malheureusement non.

encore quelques achats par la direction à 0,52$

Lite Access arranges $2.5-million private placement

2020-02-14 17:20 ET - News Release

Mr. Carlo Shimoon reports

LITE ACCESS ANNOUNCES $2.5 MILLION PRIVATE PLACEMENT

Lite Access Technologies Inc. has arranged a private placement financing of up to five million units at 50 cents per unit for gross proceeds of up to $2.5-million.

Each Unit consists of one common share of the Company and one share purchase warrant (each a “Warrant”), with each Warrant entitling the holder to purchase one additional common share for a period of three years from the date of the issue at an exercise price of $0.65 per share. The Company has the right to accelerate the expiry date of the Warrants if, at any time, the volume weighted average price of the Company’s common shares is equal to or greater than $0.85 for 20 consecutive trading days. In the event of acceleration, the expiry date will be accelerated to a date that is 15 business days after the Company issues a news release announcing that it has elected to exercise this acceleration right.

The Company may pay finders a fee in cash and/or share purchase warrants in connection with the Offering.

The proceeds of the Offering will be used for targeted acquisitions and working capital purposes.

The Offering is subject to the acceptance of the TSX Venture Exchange.

Pour mon éducation et vu que je n’ai pas d’experience avec les Warrant est-ce un ‘bon deal’ (condition favorable) relativement à ce qui se fait avec d’autres placements privés?

Ma compréhension: les investisseurs ont l’option d’acheter des actions à 0.65$ pendant 3 ans; si le prix se stabilise autour (ou monte au delà) de 0.85$ la compagnie peut exiger que les warrants soient exercés pour ne pas que les investisseurs fassent un trop grand profit aux dépens de la compagnie (0.85$ - 0.65$ = 0.20$ donc au minimum profit d’environ 33% par rapport au prix d’exercise).

Comparé à quoi est-ce un bon ou mauvais deal pour la compagnie?

D’un point de vue théorique, tu peux calculer la valeur du warrant avec la formule Black-Scholes:

https://www.mystockoptions.com/black-scholes.cfm

Par contre, ceci ne tient pas compte de la clause d’accélération qui vient limiter le potentiel de gains. Pour la volatilité, c’est assez élevé dans les microcaps et j’utilise généralement entre 50% et 100%. Dans le cas des warrants de LTE, j’obtiens une valeur théorique entre 0,14$ et 0,28$ sans la clause d’accélération (donc la valeur est plus basse en réalité).

Supposons que tu es conservateur et que tu estimes la valeur du warrant à 0,10$, tu obtiens donc une action d’une valeur de 0,50$ (prix actuel du marché) et un warrant d’une valeur de 0,10$, pour un total de 0,60$, et ce à un prix d’achat de 0,50$ par unité dans le placement privé. C’est donc un rendement théorique de 20% lors de l’achat. Maintenant, à toi de déterminer comment cela se compare aux autres opportunités d’investissement que tu vois dans le marché actuellement.

1 « J'aime »

Merci pour les explications Mathieu