Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Résultats du Q1 terminant le 31 Décembre 2019. Rien de spécial à première vue. Restait 600k en banque.

LTE.v FY20Q1.pdf (1,0 Mo)

4 « J'aime »

Belle nouvelle ce matin…

ils ne semblent pas affecté par la Covid19. et un 3eme contrat majeur en quelques mois.

j’aime bien lire ca

"While the situation remains fluid given the impact of COVID-19, there have been no significant delays or site shutdowns, although we are forced to operate with some restrictions. "

« Our Company continues to execute on current projects and we expect them to be completed by the project deadlines »

« we don’t expect that any capital expenditure for additional equipment will be required to fulfill this contract »

Qu’est ce qui m’échappe à matin?

This could be a sick story

2 « J'aime »

I have no doubt it will.

Ce n’est que le debut imo. Chances que le backlog double d’ici Juillet.

Carlo avec un autre achat today
https://ceo.ca/api/sedi?insider=&symbol=LTE&date=&transaction=&amount=&undefined[company_symbol]=LTE

quelques jours avant les résultats. hum…

Carlo encore un petit achat. c’Est pas risqué d’Acheter quelques jours avant la sortie des résultats?

Il doit déjà avoir une bonne idée de ce que les résultats vont avoir l’air. Je trouve ça un peu bizarre qu’il ne soit pas en blackout (interdiction de transiger) juste avant les résultats comme ça.

Il est suspect qu’il puisse transiger si près des résultats trimestriels. En tant qu’actionnaire, vous avez le droit de vous renseigner sur la politique de divulgation des délits d’initiés de la société.

Encore un autre achat de Carlo today

1 « J'aime »

Nous voici à 0.70$ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Im finally up, qui l’eu cru!!!

4 « J'aime »

petit contrat au canada

1 « J'aime »

La nouvelle qui sort une journée après…

1 « J'aime »

Parfois ce n’est pas la faute de la compagnie. Par exemple, si c’est un appel d’offres publiques et le donneur d’ouvrages annonce les résultats sans avertir le gagnant.

Pour des petits appels d’offre ça arrive souvent car les donneurs d’ouvrage ne sont conscients que certaines compagnies sont publiques et/ou parce que c’est du travail inutile de plus pour eux. Leurs processus ne sont pas adaptés.

Les médias locaux reprennent rapidement la nouvelle pendant que la cie publique doit préparer son communiqué et dans certains cas le faire approuver par IIROC.

@Frederick_Chabot ?

Sur un autre ordre d’idées, c’est une nouvelle peu matérielle par rapport au backlog et le breakout est technique.

LTE a annoncé plusieurs bonnes nouvelles fondamentales et le titre a brisé une résistance importante sur un pattern puissant: le Cup and Handle.

Les prochains earnings reports seront à surveiller pour confirmer la profitabilité des contrats au UK et si c’est à la hauteur des attentes on pourrait voir 1.00$+ par action.

Cela dit, il y a un PP qui devient libre dans 1 mois et je m’attends à une prise de profits considérant les warrants émis à 0.65$.

1 « J'aime »

Je m’attendais à une drop considérable selon les résultats. Il faut dire que les résultats ne reflètent pas les contrats futurs. Cela dit, content de voir que le titre n’a pratiquement pas bougé.

En espérant qu’ils soient capable de génerer des bonnes marges…

Lets see

2 « J'aime »