Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Est-ce que j’ai manqué une news? Bon volume aujourd’hui?

J’ai rien vu, sûrement un autre investisseur qui lance la serviette. J’attends encore un trimestre ou 2 avant de faire de même avec ma petite position :stuck_out_tongue:

Au contraire, des bids ont été mis à 0.23, relativement important

Patience, Carlo n’a pas dit son dernier mot.
Je suis peut être trop optimiste mais jai l’impression qu’il peut vraiment donner un second souffle a cette compagnie

1 « J'aime »

Il lui reste 2 trimestres. Sinon gg

Encore une fois ce matin un 15%

1 « J'aime »

7 autres journées de 15% et on sera rendu a 0.70$ :crazy_face:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Rip. Was fun

1 « J'aime »

Ayant suivi les picks de Paul Andreola sur les lignes de côté au cours des dernières années…je ne suis pas trop surpris de la performance du titre.

1 « J'aime »

Il a perdu son blazon dorée ça c’est sûr. Il a un peu été victime de son succès je crois. Pendant un bout, tout le monde voulait embarquer dans ses deals et ça a attiré des traders, brokers et autres et le hype poussait les titres à des niveaux absurdes et trop rapidement.

PTE 0.125$ à 1.50$+?
LTE 0.25$ à 3.90$
IPA 0.30$ à 1.10$ en 1 journée vers la fin décembre (j’avais fait 40k$ sur papier ce jour là c’était dans mes débuts je capotais, joyeux noel)

Il a quand même eu quelques gagnants depuis, XBC, CTZ, HTL de 0.10$ à 1$+ et donnons lui le crédit, il a découvert Xpel à 0.13$ je crois. Publié à 0.36$ sur le MCC et maintenant à 10.02$…!

Mais c’est sûr que les GSI, LTE, PTE, RW à plus petite échelle et autres titres phares ont fait mal à plusieurs.

3 « J'aime »

D’autres catastrophes :

TTZ
VGL

Dans autres les bons coups
VMD
URL (jusqu’ici c’est up un peu)

1 « J'aime »

VGL est une compagnie solide, mais trop petite pour justifier un listing publique. Je m’attends à une privatisation de la compagnie à un prix plus élevé que le prix actuel.

1 « J'aime »

Bonjour à tous j ai jamais poster rien ou poser de question mais la dans le cas de LTE. Quel est la meilleure stratégie à adopter ? Renforcer la position car le prix es tellement bas ou vendre à grosse perte ou juste garder le statue quo? Avec la lecture du dernier rapport Q3 les chiffre semble bon augmentation de revenue comparer à 2018. Je sais que le UK ça semble mort.
Il y t’il un avenir avec LTE ou mon chier est mort Comme on dit…

Merci de votre expertise

De façon générale, pour répondre à cette question tu dois avoir une idée de la valeur intrinsèque de l’entreprise. Achète plus quand le prix du titre est une aubaine par rapport à tes estimations de la vraie valeur, ou vend lorsque le prix du titre est plus élevé que ton estimation de la valeur.

Dans le cas de LTE, avec le bilan actuel plutôt faible, je pense que ça va être de plus en plus difficile de décrocher un contrat important avec des termes intéressants. Il y a toujours de l’incertitude par rapport au déploiement actuel au Royaume-Uni. Disons que les perspectives ne sont pas très belles selon moi.

Personnellement j’ai tout vendu parce que le 20M$ qui a été levé il y a quelques années est pratiquement complèment disparu ce qui veut dire qu’on oublie le Royaume-Uni. En ce moment l’entreprise n’est pas rentable et je ne vois pas trop comment ils peuvent renverser la situation. Ceci dit ce n’est que mon opinion personnelle.

Ça va pas ben à shop comme on dit…!

Je m’en réjouis pas parce que j’perds un shit ton d’argent en ce moment. Je suis curieux de savoir qui achète en ce moment par contre…

@SimB

Des éternels optimistes :stuck_out_tongue_winking_eye:

  • 30% aujourd’hui, je me demande comment le meeting a ete?

volume relativement faible… ca veut pas dire grand chose. Ceci di, je fais partie des eternels optimiste et aimerait bien une belle annonce pour consolider cette remonté

1 « J'aime »