Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Le marché continue de liquider. Triste :frowning:

1 « J'aime »

Le Q2 est sortie:

4 « J'aime »

C’est rare que j’aime les équipes de direction utiliser la météo comme excuse, mais dans le cas des premiers mois de 2019, il faut dire que la saison des pluies a été très forte en C.-B. Malgré tout, ils ont quand même eus uen très belle amélioration YoY. Je vais lire plus en détail demain

1 « J'aime »

Was fun. Gg lte :frowning:

2 « J'aime »

Capitulation complète du stock hier…pas de position mais si le management est sérieux cela pourrait être une opportunité

1 « J'aime »

Quelqu’un a écouté l’appel conférence aujourd’hui ?
Je n’ai pu y assister malheureusement et je me demandais un peu ce qui en etait ressorti…?

1 « J'aime »

Je savais pas qu’il y avait un appel conférence. À quel sujet?

1 « J'aime »

Rough notes…

Le Royaume-Uni est toujours un défi. Ils ont eu seulement 2 clients. Virgin qui leur a donné du travail pendant un mois ou deux et Gigaclear qui a ses propres défis. Les coûts associés au déploiement sont plus élevés que le profit final, ce qui est la raison pourquoi il n’a pas accepté la plupart du travail qu’ils essaient de lui donner. Carlo est à la recherche d’un 3ème client.

Le statut de niveau 1 est très différent au Royaume-Uni comparé au Canada.

Il y a un mois, le conseil d’administration a décidé d’organiser une réunion de stratégie de deux jours. 10 et 11 juin.

Cela impliquera également le nouveau directeur général et l’ancien directeur général. Les 2 jours seront consacrés uniquement au problème et au travail du Royaume-Uni. Quels sont les plus grands défis et les plus grands risques. Ils doivent examiner tous les faits et décider si la fermeture du Royaume-Uni sera la bonne solution pour amener l’entreprise à la rentabilité. Devraient-ils faire leurs bagages, partir et se concentrer sur le Canada? Ces questions seront discutées lors de la réunion. (J’ai pas l’impression qu’ils vont faire ça )

T3 Canada sera bon et au Royaume-Uni, il y aura une perte à la fin de juin.

Interrogé sur les ventes de produits, Carlos a répondu qu’un contrat à Hawaii s’élevait à environ 800 000$ par trimestre et que le contractant rencontrait des problèmes. Ils ont expédié le premier produit et ne l’ont toujours pas utilisé. Les licences leur causent des ennuis, alors quand ils commenceront, ce sera un bon point de vente pour le canada.

L’entreprise canadienne cherche à être suffisamment rentable pour supporter une partie ou la totalité des pertes au Royaume-Uni. Mais Carlo n’a pas l’intention de faire ça longtemps.

Ils ont 5 millions d’actifs pour les supporter pendant un certain temps. L’équipe discutera avec le nouveau chef des finances de la manière dont elle peut obtenir des fonds sans dilution. Le nouveau CFO commencera le 29 juillet.

5 « J'aime »

Merci pour avoir partagé tes notes.
Ca serait dommage que LTE quitte le UK avec tout le temps et argent investi sans meme avoir pu décrocher un contrat substantiellement profitable.

1 « J'aime »

Oui en effet. Semble être tout un challenge de signer un contrat protégeant la compagnie. Pas l’impression que c’est ce qui sortira de cette rencontre mais c’est une possibilité. Je n’ai pas encore racheté mes actions vendu pour perte de capital.

1 « J'aime »

@MathieuMartin et @pbergeronbelanger
Etes-vous toujours in?

1 « J'aime »

Moi, j’ai lancé la serviette.

1 « J'aime »

Une chose est certaine. Si Carlo PR un nouveau contrat…BOOM! Car tout le monde sait que ça va en être un bon pour la compagnie étant donne qu’il a répété souvent qu’ il, contrairement à l’ancien management, ne signera pas n’importe quoi.

2 « J'aime »

Je suis en dileme pour ma part. Je pense que le titre a eu un gros beat down dernierement en raison des manques de contrat, mais je considere le nouveau management solide et qu’effectivement s’il y a contrat, il sera bon…

.20c not worth to sell. Do or die.

3 « J'aime »

Non, nous sommes sortis. Nous aimons le nouveau management, mais c’est industrie peu intéressante. Ils sont à la merci des grosses telcos et des subventions gouvernementales.

2 « J'aime »

J’accorde un peu moins d’importance aux achats de CEO que dans le passé mais ça reste quand même positif. Carlo n’a pas encore lancé la serviette :

2 « J'aime »

ou il veut faire croire qu’il n’a pas lancé la serviette et rassuré le marché…

1 « J'aime »

Possible. C’est sûr que le montant est relativement insignifiant pour l’instant.

Reste à savoir pourquoi il voudrait rassurer le marché en risquant son propre argent. P-e si la compagnie veut lever du financement et tenter de maintenir le prix le plus élevé possible jusque-là.

2 « J'aime »

L’autre point de vue : 4500$ est à la limite d’être un signal qu’il ne veut pas risquer plus.

1 « J'aime »

Guys, arrêtez de spéculer.:x: Investissez dans une valeur certaine, le bitcoin :warning::chart_with_upwards_trend:

Grab popcorn:popcorn:

5 « J'aime »