Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Intéressant, Lite Access a publié son vidéo (celui que j’ai partagé la semaine dernière) sur Linkedin et regardez le commentaire:

Steve Randall, selon son profil, est gestionnaire de projet chez Flomatik.

''Flomatik is an industry recognised and results-driven Network Services company and works with clients who are under pressure to deliver extraordinary technological and operational change.

Flomatik was started in 2007 to support Ntl (now Virgin Media) in undertaking some of its largest projects and remains one of their strategic service providers today.’’

Il semblerait que Lite Access est vraiment en train de s’établir comme installeur de choix pour plusieurs différents joueurs dans le marché du Royaume-Uni.

2 « J'aime »

Un autre client satisfait et pas nimporte lequel! Lite access gagne vraiment a etre connu. Ils sont entrain de se batir une belle reputation au UK.

1 « J'aime »

lite-access-report-december-2017.pdf (1,3 Mo)

Topdog Report - Tom Fedichin

Business helps clear snow at Hope House in Oswestry

1ère cible $1.88 ensuite 2.25

sais pas si l’Afrique pourrait être éventuellement un terrain de jeu pour eux, mais ya aussi de grostrucs qui se trament…

:pensive:

Ce n’est pas très agréable de voir ça disons…

Cela dit, il n’y a pas eu autant de volume que ça sur le marché hier. Le fait que les 2 Michael ont vendu exactement le même nombre d’actions au même prix me laisse croire qu’il s’agit d’un bloc vendu à un investisseur désirant prendre une position importante dans le titre. Tout dépendant qui est cet investisseur, cela pourrait s’avérer positif.

Bref, selon moi ce n’est pas aussi négatif que ça en a l’air mais disons que le ‘‘timing’’ est assez mal choisi.

2 « J'aime »

Certaines compagnies émettent un communiqué quand ils font cela (Vitreous Glass l’a fait avant-hier). Étrange qu’ils n’aient pas fait cela, car surtout à un prix si bas, ça lance un mauvais message aux investisseurs.

1 « J'aime »

Ouin ça ressemble à deux blocs :

110k actions de Dundee Capital Partners à Dundee Capital Partners
125.2k actions de Canaccord à Canaccord

1 « J'aime »

Il va y avoir un changement au management sous peu. De grandes améliorations vont être portées concernant les marchés des capitaux. À suivre

1 « J'aime »

Un nouveau CEO qui a décidé d’acheter 260k actions pour avoir du skin in the game? :wink:

1 « J'aime »

LITE ACCESS TECHNOLOGIES RECEIVES FIRST ORDER FOR LITEXTEND™ PRODUCT FROM MAJOR SOUTH AFRICAN TELCO

Ils y sont déjà :slight_smile:

Carillion, un des partenaires du joint-venture avec lequel Lite Access travaille maintenant au Royaume-Uni, semble vraiment être dans l’eau chaude présentement:

Revealed: Behind the scenes of Carillion’s annus horribilis

Ces problèmes sont connus (en partie) depuis l’été dernier donc j’ose espérer que Lite Access a structuré le partenariat de manière à s’assurer d’être payé pour le travail complété.

Goldbeck Recruiting - Job Opportunity

Ça ressemble drôlement à une entreprise qu’on connaît :thinking:

5 « J'aime »

Quelle est ton analyse par rapport à cela ? Pourquoi vouloir remplacer le CEO si tout va bien à l’interne ?

À ma connaissance, tout va bien au Royaume-Uni avec Dylan Griffiths à la tête de cette division. Par contre, en Amérique du Nord cela fait quand même un certain moment qu’il n’y a plus d’annonces de contrats ni de croissance des revenus. Il semblerait que le CEO actuel soit quelque peu dépassé par les événements.

Je l’ai rencontré 1 fois lors de la conférence SmallCap Discoveries en octobre dernier et il ne m’a pas fait très bonne impression, ni à plusieurs investisseurs à qui j’ai parlé par la suite.

La base d’actionnaire actuelle commence à être frustrée et fatiguée d’attendre des résultats. Le management ne communique pas bien avec ses investissseurs, ce qui empire la situation. Je ne suis pas inquiet quant aux perspectives à long terme de l’entreprise, mais je peux comprendre que certaines personnes soient plus inconfortables étant donné le manque de communication flagrant de l’entreprise au cours des derniers trimestres.

Je crois qu’un changement de CEO serait très bien vu par le marché.

Merci pour les détails. As-tu une idée pourquoi ça va si bien au Royaume-Uni et pas en Amérique du Nord ? S’ils ont la recette gagnante, ça devrait pouvoir s’exporter, non ? Aussi, étrange un peu de chercher un CEO à l’externe pour une entreprise en pleine croissance. Ça peut marcher, mais souvent des CEOs de l’externe ça donne pas toujours les meilleurs résultats, entk pas aussi bon que les fondateurs.

Les gens proches de l’entreprise à qui j’ai parlé mentionnent tous que Dylan Griffiths est un dirigeant incroyable, et que c’est grâce à lui que l’entreprise connaît du succès (au Royaume-Uni). Je dirais donc que c’est probablement une raison importante pour laquelle il y a une aussi grande différence entre les contrats obtenus au Royaume-Uni versus l’Amérique du Nord.

Pour ce qui est de ton commentaire sur un CEO externe vs interne, je suis d’accord avec toi. Cependant, je ne suis pas certain qu’il y ait quelqu’un d’assez qualifié à l’interne pour assumer le rôle. On parle quand même d’une entreprise qui avait $1M de revenus pas plus tard qu’il y a 2 ans et demi avant son entrée en bourse. Pour moi, l’important est que Dylan continue d’être en charge du Royaume-Uni et qu’un nouveau CEO s’occupe du reste, mais aussi surtout qu’il gère mieux l’aspect ‘‘marché des capitaux’’ (relations avec les investisseurs, communiqués de presse, financement, etc.)

Dylan Griffits ne pourrait pas être le CEO ?

C’est drôle parce que je suis précisément en train de lire la partie de la biographie de Steve Jobs (par Walter Isaacson) où ils ont décidé d’aller chercher un CEO à l’externe. On sait comment ça a tourné.