Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Oui Chester s’en vient ainsi que d’autres contrats Canadiens d’importance. $100M de revenue par année n’est pas hors de portée bien au contraire

Rapport HAYWOOD PDF 20 Octobre

1 « J'aime »

Un article sur Actavo, le partenaire de LTE au Royaume-Uni: Profits up at Actavo on strong UK growth

C’est là que nos profits vont! :laughing:

2 « J'aime »

Pourquoi selon vous le prix de l’action a tellement chuté depuis avril dernier, alors que les contrats continuent d’arriver ?

Selon moi bcp d’investisseurs croyait que LTE obtiendrait le statut de “tier 1” avec virgin, ainsi que la baisse de momentum avec les nouveaux contrats(baisse de revenus des dernier trimestres) et le manque de nouvelles de la part du management on contribuer a la degringolade tu titre des dernier mois.

2 « J'aime »

Quand même pas mal spectaculaire comme baisse. Les gens s’attendaient-ils à ce que ça monte continuellement en flèche tout le temps et sans répit ? Même AMZN a eu des moments où ça allait moins bien…

La question : qu’est-ce qui peut expliquer cette baisse de revenus ? Aussi : ont-ils un plan pour être profitable bientôt ? Il me semble qu’ils ont énormément investi dans leur SG&A.

Les revenus sont basés sur des projets spécifiques et peuvent fluctuer beaucoup d’un trimestre à l’autre. Ils ont obtenu un gros contrat à Haida Gwaii l’année dernière, ce qui rend les comparaisons difficiles cette année. Avec le contrat annoncé récemment au Royaume-Uni, les comparaisons ne devraient pas être un problème pour l’année à venir.

En ce qui a trait à être profitable, je m’attend à ce que ce soit le cas au cours de l’année 2018. L’entreprise investit présentement pour bâtir son infrastructure au Royaume-Uni, mais éventuellement les revenus devraient surpasser les coùts fixes ainsi que les coûts de formation du nouveau personnel.

1 « J'aime »

Lite Access Signs Agreement with Carillion Telent to Support Openreach (BT) FTTP Rollout in Wales

Openreach, une division de BT Group (anciennement British Telecom), est un des plus importants opérateurs de réseau de fibre optique au Royaume-Uni. Lite Access travaille donc maintenant avec 2 opérateurs majeurs, ce qui dérisque énormément la thèse d’investissement à mon avis.

Voici 2 articles que j’ai trouvé sur le déployement sur lequel Lite Access va travailler:

UPDATE BT Fibre Broadband Upgrades for 40000 Premises in Wales Delayed

National Assembly for Wales Proposes Plan to Improve Broadband and Mobile

Il semble que le projet total soit pour 690,000 maisons, et selon cet article il y en avait 645,000 de complétées en juillet. J’en déduis donc qu’il resterait potentiellement 45,000 maisons et moins (dépendamment des délais, tel que mentionné dans le premier article).

Il semble également y avoir une possibilité de phase 2 pour £80M supplémentaires en janvier 2018.

Et finalement, Carillion Telent semble travailler avec d’autres opérateurs majeurs, notamment Gigaclear. Il y aura possiblement du travail disponible pour LTE pendant longtemps encore. Ça me semble une excellente nouvelle!

Divulgation: Je suis actionnaire

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Il y a une nuance à faire entre FTTC et FTTP. Openreach a choisit FTTC au départ pour déployer plus rapidement par contre la technologie est limitée. La course au re-câblage ne fait que débuter pour Openreach/BT

Openreach responds to Vodafone’s CityFibre deal with own FTTP rollout plans

2 « J'aime »

Au prix actuel LTE semble un bon nomment de prendre position? Vos avis svp

On est à un prix plancher des 52 dernières semaines et avec les ventes pour pertes de fin d’année, je ne serais pas surpris que ça descende encore plus.

Support dans le coin de 1,15$ sinon le prochain est sous la barre du 1$.

1 « J'aime »

Nouveau site web : http://liteaccess.com/

1 « J'aime »

Il y a un vidéo dans la section UK que je n’avais jamais vu:

Nous sommes dans une zone de compression causé en partie par la Bande de support $1.20-1.40 Si LTE peut finir par percer la résistance on va tester les niveaux Fib très rapidement. il manque juste un ou deux catalystes à mon avis :wink:

J’accumule tout ce que je peux à ces niveaux

2 « J'aime »

peux-tu me définir ce qu’est les niveaux Fib svp?

Fibonacci. Donc sur le graphique on tire une ligne entre le Haut de 52W et le bas le plus près de la session. Ensuite Il y a des sections en couleur qui indiquent les niveaux Fibonacci habituels soit 23%, 38%, 50%, 61%, 76% et 100

1 « J'aime »

Entre d’autres termes ces niveaux correspondent souvent à des résistances, supports et cibles pour le prix de l’action

1 « J'aime »