Forum

LM.V - Lingo Media Corporation

Entrevue avec le CEO Michael Kraft sur midasletter

1 « J'aime »

http://lingomedia.com/lingo-medias-ell-technologies-edistribution-sas-awarded-multi-million-dollar-contract-in-colombia-south-america/

Lingo Media’s subsidiary ELL Technologies Ltd. (“ELL Technologies”) and eDistribution have secured a multi-million dollar language learning software development contract in Colombia.

Pas beaucoup d’info dans le PR, j’ai hâte d’en savoir plus.

3 « J'aime »

Good game :smile:

2 « J'aime »

[Lingo Media Reports Net Income of $631,730 or $0.023 per Share for Third Quarter 2015][1]

Solide trimestre!
[1]: http://finance.yahoo.com/news/lingo-media-reports-net-income-130000244.html

3 « J'aime »

Cette micro cap m’impressionne !! Leur revenu du business online est une grosse à vache à lait.

T1 606 000$
T2 919 000$
T3 1 164 000$

Je m’interrogeais à savoir si je devais pas diminuer ma position mais maintenant je m’interroge à savoir si je devrais pas en ajouter.

À mon avis, les warrants à 0.125$ et 0.75$ vont retenir le prix de l’action jusqu’aux échéances en mars-mai 2016. Cela va nous donner le temps de déterminer si la compagnie mérite un multiple d’évaluation plus élevé.

J’anticipe 7-8 cents de BPA pour 2015, mais selon mes recherches il y a beaucoup de revenus non-récurrents dans les contrats réalisés jusqu’à présent. Donc avant d’ajouter, je voudrais voir de nouveaux contrats.

De plus, les états financiers annuels audités seront rendus publics en avril 2016. À ce moment, tout doute sur la légitimité des contrats de l’entreprise pourra être dissipé par les auditeurs.

À suivre.

2 « J'aime »

Voici un parfait exemple du pourquoi une bonne histoire doit être racontée. Bravo à l’équipe de Lingo Media. Proactive investors et MidasLetter publient des articles depuis plusieurs mois maintenant.

1 « J'aime »

J’ai mis la main sur l’analyse de Keystone Small cap report , si sa peut intéresser quelqu’un . On peut voir un peu plus les revenus/news en details ;

Partnered with Proloux, a subsidiary of the University of Guadalajara to provide accredited certification for ELL Technologies’ software programs.

Entered into an agreement with ISA Corporativo for advertising services throughout Mexico’s metro stations in exchange for software licenses.

Selected by Peruvian Navy to provide software licenses to ELL Technologies’ training products.

Secured software licensing contracts for ELL Technologies’ programs with municipal government in Caldas Department, Colombia.

Completed the development of ELL Technologies’ Winnie’s World, in HTML5 for the pre-kindergarten and kindergarten market.

On September 30, 2015, awarded a large government contract with SENA, an organization under the Ministry of Labour of Colombia to build the world’s largest digital library of English language learning resources.

On apprend aussi que leur division écrite , qui se situe principalement en chine semble désuète et les royalty par rapport a ce service est en perte de vitesse ;

Lingo Media earned royalty revenue of $39,155 for the three months period ended September 30, 2015, compared to $63,780 for 2014 from People’s Education & Audio Visual Press

Cependant, si eventuellement ils sont capable de pousser la plateforme digitale la-bas, ce pourrait etre tres benefique, mais connaissant la Chine, sa risque d’etre a tres long terme .

Grossomodo vu les fondementals, ils considerent que le titre est un buy a haut risque jusqu’au alentours de .90c , ce qui n’est pas si intéressant vu le titre qui se transige a 0.78c presentement . Cependant, je trouve que le produit ainsi que le marché de celui-ci est plus que prometteur.

Evidemment, comme beaucoup de microcap, il faudra voir si le management sera capable de realiser tout le potentiel de cette compagnie.

1 « J'aime »

As-tu des comparatifs pour le Q2 ? Parce que la très grande majorité des revenus de la Chine sont comptabilisés au Q2 et Q4, je n’étais pas même pas au courant qu’il y avait des paiements au Q1 et Q3. Je ne suis pas certain que la baisse des royautés au Q3 soit nécessairement représentative, il faudrait creuser un peu à ce sujet!

Yep, c’que j’ai sous la main presentement ;

“Print-Based English Language Learning (legacy business): Lingo Media earned royalty revenue of $39,155 for the three months period ended September 30, 2015, compared to $63,780 for 2014 from People’s Education & Audio Visual Press. According to the company’s current practice of recording revenues from PEP, Lingo Media recognizes no revenues from its print-based English language learning business in the first and third quarters as the sales from print-based products in China are reported semi-annually in the second and fourth quarters.”

C’est environ 1.8M$ de revenus annuellement pour ce segment avec seulement 200K$ de coûts directs. C’est une vache à lait qui a permis de financer le développement de ELL. Il reste encore 4.5 ans à leur contrat avec PEP.

1 « J'aime »

Petite entrevue avec le CEO Mr. Kraft ;

Bonne petite nouvelle pour Lingo qui vient de signer un accord commercial avec un tres gros distributeur ;

http://www.marketwired.com/press-release/gale-part-cengage-learning-lingo-media-enter-into-global-distribution-partnership-tsx-venture-lm-2113788.htm

1 « J'aime »

Grosse nouvelle en effet! Il seront à notre 5 à 7 demain pour ceux qui voudront en discuter plus en détails avec le CEO.

Lingo Media Reports 2015 Financial Results

Les coûts de développement de contenu capitalisés expliquent les marges élevées. Lingo a été payé pour développer du contenu pour ses clients, mais a conservé les droits pour le distribuer dans d’autres marchés (et donc sera amorti sur une période de 5 ans). En d’autres mots, ils ont reconnu 100% des revenus, mais pas nécessairement 100% des coûts qui y sont associés.

Si Lingo ne peut monétiser ce contenu dans les prochains trimestres et/ou signer de nouveaux contrats du même type, l’amortissement des coûts de développement de contenu va réduire la profitabilité.

3 « J'aime »

Lingo Media To Establish North American Sales Channel

Très très minime mais quelques achats d’initiés après la chute du titre :


1 « J'aime »

Les achats d’initiés se poursuivent :

1 « J'aime »

Lingo Media Appoints Former Rosetta Stone Executive to Lead Growth Initatives in Asia, North America & Middle East