Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

Presentation aux Investisseurs http://vitalhub.com/wp-content/uploads/2018/03/application/pdf/vitalhub-healthcare-and-blockchain-deck-march-29-2018.pdf

Le ‘pitch’ /modele d’affaire ne me convainc pas mais il est certain que l’utilisation du block chain offre énormément d’opportunités. Me reste à trouver l’entreprise qui me fera accrocher.

Quand tu as un ancien associé de E&Y à bord…le pitch se fait tout seul disons

@stockguru2k11 je serais curieux d’avoir une idée de ton %rendement annuel sur l’ensemble de ton portefeuille. Ta stratégie et surtout ta proactivité piquent ma curiosité.

Ce n’est pas écrit dans la présentation des investisseurs mais il y à quand même 53 millions de warrants à un prix moyen de $0.18 à exercer. Ça va prendre du volume pour passer à travers de cela.

Blockchain est une base de données qui coûte beaucoup plus cher à entretenir, parce que la validation des données se fait par des milliers d’ordinateurs.

Et ça prend bien sûr des milliers d’ordinateurs prêts à valider les blocs, et un mécanisme de rémunération en échange de leur computing power (une crypto).

La plupart des utilisations promises de blockchain devraient rester dans des BD traditionnelles.

…surtout dans le domaine de la santé. Que mon dossier soit dans une BD centralisée, pas de problème (well it’s hackable and not temper-resistant), mais qu’il soit répliqué sur des milliers d’ordinateurs? Semi down!

Oui c’est possible, dans la mesure où on pourrait splitter les informations de façon à ce qu’elles soient inutiles individuellement, mais on n’est pas encore rendu là à ce que je sache.

(Ce que la plupart ne comprend pas, c’est que tu ne crée pas une nouvelle blockchain, tu en utilise une existante.)

Honnêtement, ça m’a pas mal refroidi quand CANN a parlé de blockchain. Buzzwordy.

Comme d’habitude : ceci n’est pas un opinion sur si ça en fait un bon investissement ou pas.

@Thyrexx auj j’ai fait 25% avec $VHI.v :slight_smile:

1 « J'aime »

Position dans $HMC.v à 0.375$

On July 20, 2018, Hecla acquired 3,539,332 Common Shares under the terms of the Arrangement
by cash subscription at a price of C$2.61 per share for a gross purchase price of C$9,242,800 (being
the Canadian dollar equivalent of US$7 million).

Rendu à 0.45$, la plus belle opportunité d’arbitrage que j’ai vu depuis belle lurette.

9M$ en cash, revenus de 20M$ par année et un IPO donnant une valeur d’environ 68M$.

3 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : HMC.v - Havilah Mining Corporation

Est-ce quelqu’un surveille $ABN.v ? Je suis in depuis 2-3 semaines autour de 0.18$-0.20$

Grosse nouvelle hier, grosse découverte d’or. Potentiellement la plus gross découverte depuis des années.

Grosse explosion du stock et un volume rarement vu sur une junior depuis belle lurette

L’an dernier GGI.v a donné une run de 0.05$ à plus de 5.00$

après seulement 1 trou, plusieurs parlent déjà de la prochaine mine d’or au BC. Une nouvelle ruée vers l’or ?

Il est encore tôt mais ces premiers résultats sont très encourageants

Le Venture à son plus bas des 24 derniers mois

$IME.c montre des signes de renversement. J’ai pris une bouchée. Ils ont une technologie exceptionnelle et je crois que nous reverrons les sommets très bientôt !

+29% pour IME.c aujourd’hui

1 « J'aime »

Penses-tu qu’il y ait un lien que la même équipe de ‘‘pumpers’’ soient dans FAT.C et IME.C et que les deux connaissent une journée extraordinaire après des semaines de misère?

Je ne suis pas au courant

Le problème de $IME c’est que les gens pensent que tout se passe en claquant des doigts. Ca fait à peine 1 ans qu’ils travaillent sur le prototype et quand le ‘retail’ voyait que ca prenait plus de temps ils ont largué l’action tout simplement. Maintenant c’est entre les mains des institutions et des insiders. Leur outil est révolutionnaire. Il va permettre la détection non-invasive des cancers de la prostate. Ils ont un meeting avec la FDA sous peu. Si IME était sur le Nasdaq ils auraient un market cap dans les centaines de millions de $.

Au prix actuel je crois que c’est une aubaine. L’urologue en chef à l’hopital York est derrière et a investi un gros montant là dedans.

Ils viennent de compléter un PP à 0.22$ avec des warrants à 0.38$ il y a quelques mois. Ils ont 6M$ en banque pour faire avancer leur projet.

$JUJU.A

Sur ma watchlist