Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

Pour ceux qui s’intéresse à l’or, Royal Nickel à fait une très grosse découverte dans une mine en Australie,
Le titre se transige présentement à $0.24 avec énormément de volume, plus de 125M d’actions transigés dans les trois derniers jours.
RNC Minerals’ ‘spectacular’ gold haul turns global spotlight on Kambalda

‘Once-in-a-lifetime’: Miners in Australia discover gold rocks worth over $10 million

ils ont trouvé 9 000 onces d’or, dont deux gros morceaux, d’une valeur d’environ 14 ou 15 millions de dollars à prix courants. Cela équivaut à environ 40% de la capitalisation boursière de 35 millions de dollars de Royal Nickel la semaine dernière. Il va sans dire que le titre est spéculatif.

j’ai manqué la run initiale, j’espère pouvoir en prendre demain sous la barre des 0.20$

$IME.c prêt à décoller d’un point de vue technique devrait nous donner un 50% assez rapidement

Un autre bond pour RNX.T il risque d’y avoir de la résistance dans les $0.50 à cause des warrants. Le volume est incroyable.

RNC Doubles Strike Length of High Grade Coarse Gold Structure from New Development in Discovery Area - “Fathers Day Vein”

1 « J'aime »

D’après vous est ce déjà trop tard pour investir dans RNX et IME?

RNX est monté très rapidement, il risque d’y avoir prise de profit dans les prochains jours, jusqu’à la prochaine nouvelle. Aujourd’hui s’était l’effet BNN, le CEO avait une entrevue durant l’avant midi pour expliquer la découverte d’or.

Un triplé de 0.12$ à 0.37$ en 3 semaines !!

As tu garder tes positions dans ime?

Yes encore du IME

Acahat MTLO à 0.76$ devrait retourner à 1$ assez vite

RNX.T est encore en feu aujourd’hui, Eric Sprott à ajouté à sa position
un doublé pour moi en une semaine.

5 « J'aime »

Ouf, j’ai vendu beaucoup trop tôt RNX.v
Rendu à 0.98$

malade 1.12$ sur presque 100M de volume !!!

PREV.v sur le point de décoller

Le venture est en consolidation avant le prochain leg haussier ! Ca fait du bien après l’été morose

RNX-T est monté en flèche aujourd’hui suite à cette nouvelle High Grade Gold Structures Extended by 200 meters From Father’s Day Vein Discovery j’ai pris un profit à $1.09 prix d’achat $0.25

8 « J'aime »

Good job @midard!

2 « J'aime »

WOW $SIC.v

Des résultats impressionnants !! In à 0.245$

Sokoman Iron Corp. has received assay results for five of seven holes completed to date in the Eastern trend, part of the phase 2 drilling on the Moosehead project, central Newfoundland, and diamond drilling is continuing with two drill rigs. Approximately 5,000 metres in 19 holes have been completed property wide thus far in phase 2. Program highlights include:

  • Eastern trend high-grade mineralization extended in two stepouts to the north of MH-18-01;
  • MH-18-17 returns 24.90 m core length grading 33.56 grams per tonne gold (15 m stepout north of MH-18-01);
  • Rig No. 2 cuts gold-bearing vein system one kilometre north of the Eastern and Western trend area.

Bombardier devient tentant… a touché 1.60$…j’ai un bid à 1.52$

1 « J'aime »

ça me tente aussi, mais j’ai du mal à décider du prix d’entrée. Je ne sais pas où la glissade peut s’arrêter