Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

J’ai failli nommer ce sujet “La Cuisine @stockguru2k11”.

Ce sujet est pour partager vos “trades” à court et moyen terme, de l’analyse technique sur des titres microcap que nous suivons et sur les différents indices de marché.

À partir de maintenant, tous les messages dans les autres sujets répondant à cette définition seront effacés ou déplacés ici.

11 « J'aime »

Je vais être le premier a utilisé la cuisine technique.
Que pensez -vous de RBM-V Response Biomedical
moins de 10 million d’actions en circulation.
Je trouve que le stock intéressant, mais il y a une grosse différence entre le bid et le ask, il pourrait redescendre vite
Response Biomedical earns $729,000 in Q3

1 « J'aime »

SYN-V est entrain de faire une remonté, dévoilement des résultats mardi prochain, a surveiller

J’ai commencé à prendre position dans TLK.V (0.75$ prix actuel) au cours des dernières semaines… premier in a 0.98$ et le reste entre 0.70$ et 0.73$. Je trouve le titre très intéressant présentement. Ils ont du cash (au environ de 10M$ actuellement je crois) et aucune dette, ils ont fait du financement au début 2015 à 3.05$ l’action, acheté ‘‘Worldnow’’ avec du cash + des actions à 2.65$ et cette cie est profitable. Après un sommet à 3.50$ en juin, le titre a descendu sur bas volume constamment. Leur market cap actuel est de 24M$ seulement… je crois qu’il pourrait y avoir un bon retracement vers le haut (p-e un 50-100% si les résultats trimestriel sont juste ‘‘correct’’, si ils sont encourageants ça pourrait monter vite. Low float de 32 millions d’actions. Pour ceux qui le suivent un peu, Danny Deadlock a même sorti un rapport de 8 pages il y a deux semaine ‘‘Frankly a valuable & overlooked 75 cent tech’’

Read more at http://www.stockhouse.com/opinion/ticker-trax/insights/2015/11/13/frankly-valuable-overlooked-75-cent-tech#v3jpbg3jXIgWw0P1.99

Je viens d’acheter des actions de IWG @ 0.305$ - la compagnie vient de divulguer ses résultats annuels aujourd’hui. 3.3 cents de BPA complètement dilué et en croissance depuis 5 ans. On peut espérer 15-25% de croissance pour le futur. Se transige à moins de 10x les profits. Au niveau technique, belle consolidation depuis plusieurs mois et on dirait que l’action est sur le point de “breakout”.

Ce n’est qu’un trade pour le moment.

2 « J'aime »

KBIO continue sa montée. Mentionné ici à 10$ la semaine dernière, rendu à 40$. Je suis maintenant out.

IWG avait un prix cible a $0.40 avant ce trimestre, voici le rapport de recherche qui provient de fondamental research datant du 14 mai 2015

Quel beau gap up ce matin sur UWTI :smile: On se voit à 10$+ très bientôt !

Achat AEZS à 14$, âmes sensibles s’abstenir

1 « J'aime »

out à 15.40$, re-in à 13.70$

Stockguru2k11 a.k.a The Trading Artist! :wink:

J’essaye, avec le marché qu’on connait faut profiter des swings

http://finance.yahoo.com/news/aeterna-zentaris-announces-exercise-last-133000740.html

stop out 13.35$,

trop stressant pour le coeur

@stockguru2k11 Je ne suis pas un expert mais peux-tu m’expliquer ou tu voit un gap la dedans?

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=uwti

Gap up à l’ouverture ce matin comparé à la fermeture hier soir. C’est pas sur le graph en daily que tu vas voir ca

Loin de moi l’idée de vouloir t’ostiner mais voici la définition d’un gap:

A break between prices on a chart that occurs when the price of a stock
makes a sharp move up or down with no trading occurring in between.

Etant donné que ton achat a 7$ date de il y a 11 jours, je ne pense pas que ton time frame de graphique doit etre en bas de daily… Donc, aucun gap.

je parle du gap entre le prix de fermeture hier et le prix d’ouverture d’aujourd’hui. Il n’y a aucun lien avec mon prix d’achat

Exactement ce que tu viens de dire:

A break between prices on a chart that occurs when the price of a stock
makes a sharp move up or down with no trading occurring in between

Hier fermeture à 6.98$, aujourd’hui ouverture à 7.50$

AEZS redeviens tentant en bas de 9$, je le zyeute
Edit: je l’ai manqué en bas de 9$, next