Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

peut-être dervait-on créer un post pour QNC.v

1 « J'aime »

Done: QNC.V - Quantum Numbers Corp

1 « J'aime »

J’ai pris une position dans VPT.v sur le repli aujourd’hui.

We have a shot at being a multi-billion dollar company

V:VPT Depth by Price @13:04:40
Bid Ask
Orders Size Price Price Size Orders
4 26,000 0.44 0.445 14,000 1
8 32,500 0.435 0.45 1,000 1
7 50,000 0.43 0.455 11,000 2
3 13,000 0.425 0.46 10,000 1
8 34,400 0.42 0.465 11,500 1

$UMB.c s’échauffe…potentiallement le prochain gros joueur dans le secteur de la marijuana

1 « J'aime »

VPT un insider à vendu 180000$ d’actions aujourd’hui… ouch

ILA.V Ilookabout corp. donne des signes techniques intéressant, il va peut-être avoir un décollage bientôt.

CXV semble en position de redécoller. Achat d’un insider en mars de 3 millions d’actions pour environ 350k$ (Christopher Michael Heath, a Senior Officer and Director). De plus la société, selon leur communiqué du 30 mars, est sur les rails pour augmenter leur profitabilité pour les prochains trimestre.

http://www.marketwired.com/press-release/convalos-new-management-announces-shift-higher-growth-lower-cost-business-model-reduces-tsx-venture-cxv-2206482.htm

J’ai acheté du AIM.to hier avant la fermeture. Grosse surréaction injustifiée par rapport à la nouvelle de Air Canada qui est supposée les lâcher en 2020 seulement et AC représente seulement 10% de leurs revenus. Aussi un dividende de 0.20$ en date du 16 Juin soit 20-25% annnuel considérant le prix de l’action actuel. On devrait revenir en haut de 4$ et se rapprocher de 5$ la semaine prochaine

2 « J'aime »

À date le move semble payant! Par contre, j’ai peur que les autres compagnies aériennes suivent AC (début de la fin).
J’ai regardé rapidement les états financier de AIM et j’ai de la difficulté à comprendre comment l’entreprise arrive à générer un cash flow des opérations aussi élevé alors que la business est en déficit depuis 4 ans? Aussi la dette est lourde…presqu’autant que les assets! À la lumière de ces informations, est-ce que le dividende est ‘‘sustanable’’?

Ils ont fait un bénéfice de presque 10M$ sur ce quart. Leur marge est énorme. Bref j’avais acheté à 3.65$, vendu à 4.08$ ce matin sur 24K actions ( c’est beau la marge ) pour un profit de 10K$. Et j’ai racheté à 3.91$ pour un autre 24K, ca va faire un beau Vendredi :slight_smile:

7 « J'aime »

Un peu de difficulté à repasser par dessus 4.00$ mais on devrait y arriver en après-midi

Re-in ici à 3.35$ pour 32K actions de AIM.to

Ça niaise pas!

Dernier trade à 3,91$ y s’est passé quoi?

Et est-ce possible de savoir pourquoi tu réembarques à ce prix-là, ton analyse?

J’avais vendu à 4.05$ hier à l’ouverture
Je trade sur marge, donc réellement avec seulement 30% de mes fonds sur la position entière
C’est un trade technique simplement, le stock est survendu et il y a énorme accumulation avec un bon support à 3.30$.

1 « J'aime »

et d’un point de vue fondamental, rien ne change pour AIM pour les 3 prochaines années.

C’est vrai que 12,62 le RSI sur la daily chart c’est pas tous les jours qu’on voit ça! Bonne chance dans ton trade.

ouf, ca regarde pas bien cette fois ci ma trade, à suivre

1 « J'aime »