Forum

QNC.V - Quantum Numbers Corp

Suite du sujet La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades" :

super, je n’avais même pas vu que vous en parliez. je suis également actionnaire depuis quelques temps.

Suite à un e-mail initial avec M. Miron , ils n’ont pas pu me donner trop d’informations vu la possibilite d’informations privilégiées (probablement par rapport à la question sur le prototype). Desole pour les questions en alternance anglais français.

1-Avez-vous des prototypes prêts à être testé et si oui, est-ce que certains sont déjà à l’essai?

Nous avons un prototype à l’Université de Sherbrooke

2-Prévoyez-vous avoir à lever du capital à court/moyen terme (par placement privé) pour vos besoins opérationnels?

Nous avons présentement 1.2M$ en banque, nous devrions avoir suffisamment de réserve pour 13 mois. Dans l’éventualité ou nous un contrat se développerait plus rapidement que prévu
nous lèverions des fonds soit par placement privé ou autre

3- À quel point IDQuantique de la Suisse est un compétiteur direct à votre entreprise et quels sont vos autres compétiteurs auxquels vous faites face?

Nos principaux compétiteurs sont Id Quantique, SK Telecom and Whitewood. Tous utilisent une technology à base de photon. Nous utilisons une technologie à base d’électron, notre technologie de part sa taille s’imbrique relativement facilement dans presque n’importe quel produits, que l’on parle de jeux, d’autos ou de satellites. Et nous avons un véritable avantage concurrentiel qui est le prix. nous sommes à une fraction du prix de nos compétiteurs

Laissez moi savoir si vous avez d’autres questions, je pourrai appeller le management pour avoir plus de détails.

Bonne soirée

3 « J'aime »

Merci pour ces questions et réponses pertinentes. Aussi, il ne faut pas négliger les warrants dans le processus de financement, bien que peu ont été exercés, chaque warrants exercé apporte 0.10$ dans les coffres de la compagnie. Eric Leboeuf en détient 2.5M à lui seul. Aussi, une des raisons du recrutement de JC Phaneuf est ses connections avec des joueurs importants en Technologie en Californie. Les prochains événements de réseautage vont faciliter les rapprochement entre Quantum et des majors.

Je suis aussi les discussions à propos de QNC sur stockhouse, et je suis un peu inquiet de voir un certain EricLeboeuf répondre sur le forum avec une certaine agressivité (passif/agressif). Évidemment, ce n’est peut-être pas le vrai (je connais la réputation de SH), mais ça m’inquiète quand même… http://www.stockhouse.com/companies/bullboard?symbol=v.qnc

http://finance.yahoo.com/news/quantum-numbers-corp-announces-collaboration-113000989.html

J’ai initié une petite position aujourd’hui. Ce que j’ai lu à propos de leur technologie me plait beaucoup, il semble y avoir un réel potentiel à ce niveau.

Est-ce que le super dump de Eric Leboeuf ébranle vos convictions ou bien vous restez solidaire avec le produit ? C’est quand même étrange de le voir en acheter à chaque semaine et ensuite vendre 2.6 millions d’actions d’un coup.

Oui ça m’inquiète. Je ne comprends pas l’urgence de vendre une telle quantité d’actions à perte… mais ça n’a pas eu un impact désastreux sur le prix de l’action, ce qui est une bonne nouvelle dans les circonstances.

Je vais revoir ma position fin mai dépendant des résultats de la compagnie à ce moment, leur premier milestone était de closer un ‘‘licensing agreement’’ d’ici le mois de mai. À long terme, il y a beaucoup de ‘’?’’ par rapport

1- La technologie en elle-même
2-La capacité d’amener la technologie vers une production industrielle
3- La capacité du management à closer des deals

Pour le moment, je ne suis pas trop impressionné, en partie la raison pourquoi je n’ai pas initié une grosse position dans le titre. Mais n’oublions pas que nous sommes dans une compagnie really early stage.

Ce que j’aime c’est que la compagnie a près de 13 mois de cash en réserve pour leurs opérations.

@stockguru2k11 quesque t’en penses?

J’imagine qu’ils vont annoncer un placement privé sous peu. Sinon j’ai bien hâte d’entendre les explications.

De ce que je comprend, Eric est pas le crayon le plus aiguisé de la boite…

Le personnage a un compte sur stockhouse ou il dit qu’il a vendu pour ne plus etre considéré insider (le compte a l’air vrai vu qu’il callait tout ses achats et ventes avant qu’ils apparaissent sur sedi). J’ai jamais vu un insider aller publiquement sur stockhouse pis dire des niaiseries de même

Il aurait vendu parce qu’il ne veut plus être considéré comme un insider. Soit qu’il a recu un appel de sa banque ou de l’IIROC concernant son trading de la compagnie et qu’il a pris panique et dompé ou soit qu’il achetait pour attirer des moutons pendant que ses chummys dompait leur actions pas cher sur le marché.

Les prochains jours/semaines vont nous éclairer.

Pour le moment, il n’y aurait aucune raison de faire un placement privé, ils ont aucun contrat de signé et n’ont pas un gros cashburn rate. Je serais surpris qu’on voit un placement privé d’ici la fin de l’été .

Les initiés vendent pour différentes raisons à des moment parfois bizarre. Rien a changé du côté de la compagnie

Beaucoup de volume depuis hier avec aucune nouvelle… quelque chose se prépare?

il s’est enfin réveillé :slight_smile:

Le titre de Quantum Numbers semble sur une belle lancée, est-ce qu’il y en a qui le suive ici fondamentalement parlant?

Je l’ai déjà trader il y a plusieurs mois. Ils n’ont aucun brevet ou propriété intellectuel sur leur produit, ca avait refroidit un peu mes ardeurs et j’ai passer à autre chose.

Sinon je ne connais pas vraiment la cie a part que leur processeur est supposé couté beaucoup moins cher que la compétition et est plus petit (pourrait être intégré dans un cellulaire par exemple) (ils sont liés a l’université de Sherbrooke messemble).

1 « J'aime »

Ils n’ont pas de brevet sur leur processeur ou la façon de le fabriquer?

Un peu ordinaire si c’est le cas.

C’est ce que je me souviens avoir lu, il y a de ca plusieurs mois! Je n’ai pas le temps et l’intéret de pousser la recherche plus loin pour valider si c’est (toujours) vrai