Forum

QNC.V - Quantum Numbers Corp

En même temps un brevet il y a toujours moyen de le contourner et d’inventer un produit/procédé similaire.

J’ai déplacé les 5 derniers messages vers le sujet qui existait déjà sur l’entreprise.

quelqu’un suis encore ce titre? il s’active grandement depuis quelques jours

1 « J'aime »

Recrutement de nouveaux administrateurs et rumeur d’un RTO avec la société soundbite.

Quantum Numbers (TSXV:QNC) welcomes Francis Bellido to its Board of Directors - The Market Herald

A suivre

1 « J'aime »

Big news:

https://www.newsfilecorp.com/release/82283

QNC technology portfolio could be worth as much as approximately $2,5 billion USD as a mean value . This worth is derived from a range of values; the median prediction being $2,504 million USD, while the upper 95% prediction and lower 95% prediction were reported at $3,435 million USD and $1,580 million USD, respectively.

C’est pas très clair. Ils utilisent la virgule comme un point? Donc c’est une médiane de 2 500 000$ ? Et le upside potentiel est 3 435 000$, avec un point outlier dans la simulation dans les milliards?

Weird flex but ok.

On parle ici de milliards , j’ai débatu de la valorisation avec Francis Bellido qui est un Phd et aussi un professeur en finance.

À relire c’était clair, désolé mon erreur.

Ça reste un weird flex. La seule raison pourquoi j’émettrais un NR comme ça ce serait pour vendre ou pour lever du financement, ce qui ferait du sens considérant leur position financière (30k en actifs courants fin 2020 vs 200k de burn trimestriel).

En effet, ca reste un modèle théorique et le NR est le prélude a qqchose d"autre intéressant a mon avis.

Pour le financement , n’oublie pas qu’ils ont levé 2 M$ en janvier 2021 et leur burn rate est très bas , la cie est géré par le board. En plus, il y a 6M$ en warrants en circulation.

1 « J'aime »

Merci pour les précisions.

Es-tu à l’aise de partager vos conclusions sur la valorisation?

Ci-après un vidéo qui résume bien la situation de Quantum. IL y 40 M de warrants qui ont expiré ou été exercé ce vendredi et il y pas mal de cash qui a été levé . La prochaine étape est la certification de leur premier produit ce trimestre. intéressant.

4 « J'aime »

C’est fait Quantum lance son premier produit le QRNG2 portable:

2 « J'aime »

Rien de fondamental a changé dans la compagnie depuis le dernier post sur ce forum (en soi pas positif) mais le titre est à un bas de 2 ans. Je trouve que c’est un bon candidat de spéculation surtout après le saison de tax loss, en décembre. Qu’en pensez vous?

Je suis d’accord avec toi que le titre est attrayant à 0.09$, je suis entré à 0.18$ et vendu à 0.40$ et le burn rate n’est pas très élevé 300-400 K$ par trimestre avec 2.5M$ d’encaisse . Bellido a acheté massivement avec ses options à 0.13$ en début d’année et continue à acheter 300 K actions à 0.09 $ en novembre. Puisque ce marché est destiné aux 0rdinateurs quantiques, les titres qui sont trop early par rapport au marché subissent beaucoup de volatilité , cependant si la compagnie s’associe à un joeur reconnu pour la production du QRNG2 et des prochains produits ce sera un hit en 2023,

1 « J'aime »

Video Résumé d’un youtuber qui suit la compagnie de près, c’était son pick de l’année dans les microcaps pour 2022 (il ne doit pas être content :slight_smile: )

Je dois avouer que ce vidéo m’a beaucoup inspiré par la qualité de ses arguments, cependant il semble que le stock soit manipulé par un investisseur qui a plusieurs alias sur stockhouse.

1 « J'aime »