Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

Clairement au dessus de 0.20$
Regardez SCG.v il a continué sa montée de fou aujourd’hui, je crois RLV.v va faire de même demain

1 « J'aime »

Je viens de faire un in à 0.10

SCG.v fini à .24$ assez impressionnant

Au sujet de RLV.v

Pursuant to the LOI, Relevium will be acquiring the assets of BGL, including inventories, e-commerce platforms, logistics platforms and marketing software, trade names, trade-marks, trade secrets, licenses, inventions and technology relating to the entire current product line and pipeline of products in development. The transaction excludes all current and future liabilities. The aggregate purchase price of US$4.25 million is comprised of US$2.7 million in cash and a US$1.55 million two-year note carrying a yearly interest rate of 8% payable quarterly. The note will contain a conversion clause allowing the holder to convert the principal into common shares at a conversion price of CDN$0.1396, subject to the approval of the TSX Venture Exchange.

Quelle belle transaction ! Avec un P/E de 10x on se retrouve à 0.60$ mais je prendrais bien 0.30$ dans quelques jours quand ils vont annoncer la fermeture définitive de la transaction

@stockguru2k11 Ça fait bizarre de te voir acheter une compagnie avec des vrais fondamentaux! :stuck_out_tongue:

Ceci étant dit, il faut faire attention à la dilution lors de tout calcul de BPA. La compagnie n’a pas le $2.7M USD requis pour faire le paiement à l’heure actuelle.

2 « J'aime »

en effet il va y avoir un financement qui devrait être annoncé sous peu mais bon au prix actuel on parle quand même d’une aubaine !

j’aime bien le management aussi

Une gang de CPA et MBA de Queens etc…

http://releviumtechnologies.com/board-of-directors-leadership/

Avec André Godin, un ancien de Neptune

Et étrangement, Kristine Dorward, Director, Marketing & Business Development chez PRometic ( PLI.to ) fait partie de l’équipe

André Godin est aussi CFO sur Intelgenx , une compagnie qui se démarque bien aussi.

1 « J'aime »

Pour les comparables du secteur ils ce vendent à combien le multiple de P/E?

entre 10x et 20x en général

Bien honnêtement, c’est la plus belle opportunité que j’ai vu depuis belle lurette sur le venture. Les chiffres sont impressionnants.

Relevium’s president and chief executive officer, Aurelio Useche, stated, “We believe this acquisition to be of significant importance to Relevium’s trajectory as we continue to execute our strategy of consolidating highly profitable, primarily e-commerce health and wellness assets.” Mr. Useche continued, “We are impressed with the quality of BioGanix nutraceutical products, recognized brand and top-tier status for excellence in customer service.” According to the internal financial information supplied during the due diligence procedures, for the 12-month period ended Sept. 30, 2016, BioGanix had total revenues of $4-million (U.S.) and net earnings of $1.3-million (U.S.). At Sept. 30, 2016, BioGanix had total assets of $500,000 (U.S.).

C’est spécial de voir NPA.V monter jusqu’à 0.18$ alors que leur trimestre est boosté par des ventes qui normalement se seraient retrouvées au trimestre précédent vs RLV.V qui acquiert BioGanix qui a un bénéfice net de 1.3M$ US qui stagne.

Ce n’est jamais une bonne idée de comparer deux titres qui n’ont absolument rien en commun. Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer cela, la liquidité relative du titre, le nombre de jours depuis la nouvelle (le marché doit digérer la nouvelle, épuiser l’inventaire des vendeurs avant d’aller plus haut), l’industrie, les perspectives de croissance future, etc.

2 « J'aime »

oublie pas la transaction de RLV n’est pas encore fermée mais ca ne saurait tarder

Sur le point de décoller, rien à vendre après 0.12$ pour le moment

En passant, le float est seulement 10M d’actions

Edit: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr elle est partie

Les profits fait sur Alphinat ont été réinvestit dans IRD.T International Road Dynamics
Aujourd’hui le titre est en breakout de 20%, coup de chance peut-être mais ce titre mérite qu’on le regarde de plus prêt. ils ont une technologie Weigh-in-Motion qui permet au véhicule lourd de se faire peser en roulant et par le fait même récolter des revenues récurrents Trucks can now bypass weigh stations on 3 busy highways under new program

1 « J'aime »

RLV.v Achat initié 100K, pas la mer à boire mais un bon signe !

1 « J'aime »

Il décolle ce matin :slight_smile:
En passant leurs bureaux sont à mtl pour ceux qui veulent aller les voir !

C’est partie↗️

1 « J'aime »

0.155$ :slight_smile:

On va peter 0.20$ demain d’après moi

1 « J'aime »

Alors à 0,20$ on vend ou on garde ?