Des recherches que j’ai fait c’est que suite au RTO,
il y avait 12 millions d’actions a 15 cents provenant d’un PP et 6 millions d’action a 9 cents provenant dun remboursement de dettes qui sont devenus “tradable” début novembre (4 mois apres le RTO, ce qui coincide avec la drop dans le prix), donc oui on doit venir de terminer le clean-up a ce niveau.
Les warrants ont l’air d’etre entre 30 et 40 cent, le gars a l’origine du RTO (le CEO du shell qui avait le ticker) achetais sur le marcher autour de 35 cent avant la drop.
Il reste un 30 millions d’Actions qui sont présentement en escrow et qui deviendront “tradable” vers mars/avril je crois (8 mois apres le RTO), je ne sais pas le prix et les propriétaires de ces dites actions mais elles été octroyés a Ydreams pendant le RTO.
Le dernier trimestres est une grosse perte mais comme ils ont écrit que 75% de la perte du trimestres et 85% de la perte pour 9 mois correspond aux frais financiers reliés au RTO.
Belle compagnie, belle technologie, beaux clients, a suivre…
J"avais aussi pris position dans la derniere semaine a 0.155 et je ne pense pas vendre avant le 30 cent.