Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

J’ai aussi acheté des actions de YDreams la semaine passée. Compagnie qui oeuvre dans des domaines intéressants. Ils ont fait un BPA d’une cent pour les premiers six mois de 2016. Ils ont émis un communiqué de presse récemment qui donne des détails à leurs activités depuis le mois de juin. Malheureusement ils n’as pas de données financières rattaché a tout cela. http://ydreamsglobal.com.br/siteglobal/investors/ydreams-global-first-activity-summary-two-months-after-completing-the-rto/?lang=en

C’est drôle j’ai commencé a regardé Trackx Holdings hier. Faut dire que je n’ai pas faits grand travail mais une chose qui dérange c’est que les revenus de la firme ont diminué de 2014 à 2015. Je viens juste d’avoir une leur présentation par courriel alors je vais regarder cela ce soir ainsi que les liens que tu as fournis.

1 « J'aime »

Il manquait de liquidité pour assurer leur croissance, le RTO a permis de remplir les coffres. Qui est le nom derrière le dernier contrat? c’est peut-être Coca-Cola, qui sait ? Le RTO est aussi assujetti a un certains nombres d’actions dépendant des profits réalisés.

PGV.V J’ai pris position dans Prodigy Ventures Inc. aujourd’hui, le titre est ignoré par les investisseurs pour le moment.Prodigy Ventures earns $167,550 in Q3 2016
Pas beaucoup d’actions en circulation

Il y a 113M d’actions selon les derniers états financiers (il y a 1 semaine). Est-ce que j’ai manqué un rollback ?

Je vais vérifier, le site de stockwatch me donne environ 25M et celui de mon compte a courtage encore moins.

Il semble y avoir 88M de ‘‘restricted voting shares’’. Je suis en train de vérifier mais à première vue je crois que ces actions participent aux bénéfices de l’entreprise et doivent être prises en considération dans l’évaluation.

1 « J'aime »

Communiqué de presse du 17 aout 2015:

The Corporation currently has 4,411,271 common shares issued and outstanding. In connection with the Qualifying Transaction such common shares will be consolidated on a two to one basis, resulting in 2,205,636 new common shares prior to the amalgamation. Current Prodigy Ventures shareholders will be issued 20,024,724 post-consolidation common shares and 88,051,416 restricted voting shares. The restricted voting shares of the Corporation will not carry the right to vote, will rank pari passu with the common shares of the Corporation with respect to the payment of dividends and distribution of assets on liquidation, and will be convertible at the option of the holder on a one-for-one basis subject to satisfaction of the public distribution listing requirements of the Exchange.

1 « J'aime »

There are no warrant outstanding, and capital structure is, there’s roughly 25 million common. There’s another class of shares that are called restricted, that don’t trade, and there’s 88 million of those, and they are convertible into common, but they’re only convertible into common if we raise new equity.
Prodigy Ventures CEO Tom Beckerman on the app business

C’est bizarre, je ne comprend pas trop pourquoi le CEO dit ça alors que ces actions participent aux paiements de dividendes et à la distribution en cas de liquidation, tel que c’est écrit dans la citation que j’ai posté plus haut.

Les 88M d’actions restreintes sont aussi utilisées dans le calcul du bénéfice par action de l’entreprise.

Je dois avouer que je ne suis pas très familier avec ce genre de structure mais selon ce que je comprend, les actions devraient être calculées dans l’évaluation de l’entreprise. Si j’étais actionnaire je m’assurerais de bien comprendre les implications de ces actions parce que ça fait une énorme différence sur le multiple d’évaluation payé.

On surveille CHN.V China Education Group est entrain de faire un breakout en ce moment.
Ne pas sous-estimer ce titre, le dernier trimestre à été très bon China Education Resources Inc. made $1,043,647 net profit in Q2 2016

BUS.V vient de finir la journée en force à $1.73, j’ai encore ma position à $0.64

6 « J'aime »

CHN.V est en Halt présentement.

RZX.V Contrat significatif pour Robix envirotech (Pas de position)
ROBIX RECEIVES USD$50M EXPANDABLE CONTRACT FROM PEMEX FOR MULTIPLE P140 OIL RECOVERY PLATFORMS

a tu toujours ta position dans TTD.v? le titre est revenu a la vie après la sortie du beau Q3 il y a 2 jours

J’ai encore ma position dans TTD.V. La compagnie continue d’exécuter son plan et les résultats sont là. Avec les rumeurs d’une caméra 3D sur la prochain génération de iPhone, tout s’enligne vers le mieux. Si les utilisateurs de iPhone peuvent prendre une photo 3D et l’imprimer par la suite, le marché des imprimantes 3D pourrait exploser.

2 « J'aime »

Non je n’ai plus ma position J’avais acheter a $0.08 et revendu a $.012 a cette époque.

TTD.v est sur mon radar également. Je vais creuser mes recherches en fin de semaine.

@midard @simonfisc - Avez-vous des articles/entrevues/rapports intéressants à partager avec moi?

oui je pourrai t’Envoyer ce que j’ai

Beau break-out pour YD aujourdhui, je ne vois pas de raison qui l’empecherais de retourner autour de 30 cents.

merci midard de nous présenter tes découvertes.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a pas mal de warrants a $0.15 qui ont passé, beaucoup de volume dans le dernier mois, j’en avais d’ailleurs racheté a $015