Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

QIC.v sur le point de décoller, il a un open gap à remplir jusqu’à 0.17$.

1 « J'aime »

JNUG revient dans une zone d’achat, à surveiller

QIC mentioné hier à 0.055$, on a touché 0.085$. Out 0.085$ re-in 0.07$ :slight_smile:

Pas pire comme deal je dirais, très profitable comme business

LBI’s unaudited gross revenue and pretax net income were $10.6-million (U.S.) and $7.6-million (U.S.), respectively, for the 12-month period ended Dec. 31, 2015. As of that date, LBI had total assets of approximately $667,000 against nil liabilities.

En gros pour 13M$ ils achètent 51% de l’entrprise qui fait présentement 7.6M$ de profits sur 10.6M$ de revenus et qui est en expansion. J’aimerais avoir vos avis, mais à 3M$ de market cap je crois que c’est l’aubaine du siècle.

on vient de passer à traver 0.08$ comme dans du beurre

1 « J'aime »

youhouuuuuuu rendu à 0.095$ :slight_smile:

Pour ceux qui ont pris mon call à 0.055$ vous êtes presque rendu à 100% de profit en 2 jours

Edit: les actions à 0.10$ se font bouffer

2 « J'aime »

Nice call… félicitations!

DGAZ in à 5.80, target 6.05

DGAZ semble vouloir toucher 7$+ aujourd’hui, je prépare ma sortie
JNUG belle remontée de 15$ à 23$ en quelques jours

QIC devrait décoller cette semaine, une des rares entreprises profitables sur le venture présentement avec la fermeture imminente du deal qui devrait rapporter grosso modo 450K$ de profit par mois ! Si on brise 0.11$, on s’en va direct à 0.17$+

Les hausses sur OrganiGram OGI et Canopy GCG.v ce poursuivrent depuis trois mois ce sont des hausses de plus de 100% les bonnes nouvelles ce succèdent

Des bonnes nouvelles concernant CGC ? Vu peu de news pertinentes a part l’arrivée sur le TSX et le titre continue de grimper , hate de voir les prochains etats financiers

Diversification des produits et la légalisation qui approche des plus en plus. Mais jai l’impression qu’il y a des infos qui fuit. Il y a plusieurs hausses qui précède des News.

La nouvelle est sortie. Un partenariat entre Canopy et Snoop Dogg

http://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=8221141084692670&qm_symbol=CGC&mobile=false

Le titre est toujours en hausse de 10% ce matin.

2 « J'aime »

Egalement, on avait parler de NSP dans le thread, tres beau momenthum lately, belle trouvaille Midard

1 « J'aime »

Le titre de Posera Ltd. PAY.V Déjà mentionné dans le blog de Gerry Wimmer subi des pressions à la hausse. À surveiller
Posera shares offer investors both value and big upside potential

1 « J'aime »

On surveille aussi IGX.V INTELGENX TECHNOLOGIES CORP. énorme potentiel pour cette compagnie de Montréal
IGXT-Sep-21-Investor-Presentation-r.pdf (2,9 Mo)

Tel que mentionné, le titre de Posera a subi une hausse aujourd’hui suite a cette nouvelle Posera chairman Owen acquires 784,747 shares

On dirait qu’un “cup and handle” ce forme sur RX.V.
J’ai vendu ma position sur park lawn recemment, lorsqu’il est passé du TSX au TSX.V il y a eu un gros jump, j’en ai profité. Je compte rembarquer dans un prochain pattern.

J’ai pris position dans deux titres aujourd’hui, les deux compagnies sont difficiles à analyser puisque les deux sont issues d’un RTO, donc il sont nouvelles sur le marché mais on tout les deux des clients du fortune 500. Position de départ de 5000 actions chacun pourrait rajouter plus tard selon les prochains trimestres.

TKX.V TRACKX HOLDINGS INC
Watch this short introduction video to learn more about TrackX
Nouvelle apparue aujourd’hui
TRACKX ACCELERATES DEPLOYMENT FOR WORLD LEADING BEVERAGE COMPANY
Cantech letter
TrackX CEO Tim Harvie talks to Cantech Letter

YD.V YDREAMS GLOBAL INTERACTIVE TECH INC
YDreams est une compagnie qui conçoit des kiosques interactifs pour les salons d’expositions, leurs clients sont la plupart du temps de grande entreprise internationale
YDreams Brazil has sales of $2.43M in first half 2016
Voici un exemple de leur savoir faire

1 « J'aime »