Oui. Comme les résultats 2021 de DM.V sont prévues sortir d’ici le 02 mai, il sera intéressant de voir ce qui en ressortira. Je m’attends a des revenus record, un encaisse de 20M$, pas de dette, EBITDA positif. Le Q1 2022, prévu au plus tard le 30 mai, devrait également être intéressant, tout en ajoutant, à mon avis, un autre 10M$ à l’encaisse.
L’exécution du contrat de 40M$ du Min de la défense nationale, annoncé en janvier, est partie en lion, avec la première étape complétée en mars…
…soit moins de 3 mois plus tard. Comme c’est un contrat défense y a peu de détails mais je m’attend à ce que l’exécution se fasse sur environs 24 mois, avec des échéanciers rencontrés au 3-6 mois.
Au-delà de l’exécution, la prochaine étape intéressante sera la passation du TSX.V au TSX. Si tout va bien, ça devrait avoir lieu en juin.
Pour l’instant, malgré une série de bonnes nouvelles, DM se transige depuis l’été dernier dans une fourchette de 0.15-0.20 (actuellement à 0.155 représentant une capitalisation boursière de 55M$). Bref, les deux mois a venir devraient être plutôt actif. Ceci dit, ça fais déjà plus d’un an que je m’attend a un décollage qui n’arrive pas, alors je me trompe peut-être encore. Ça reste donc à voir mais, au moins, le fondamentaux sont en place.