Top picks Donville/Kent Asset management
.Xebec, Sangoma,Wishpond, VitalHub,etc.
Voir le video Investing in High-Growth Canadian Technology Stocks
Top picks Donville/Kent Asset management
.Xebec, Sangoma,Wishpond, VitalHub,etc.
Voir le video Investing in High-Growth Canadian Technology Stocks
LUCK.v en breakout présentement…
50M$ market cap en comparaison à SCR à 1.6B$
On jase là
LOL SCR avait 4M d’utilisateurs avant le pivot avec Bet et doit dépenser des dizaines de millions quand même pour bâtir son offre et générer de l’adoption.
95 compagnies sur 100 dans le gambling vont finir à 0. Les gros joueurs vont écraser les petits imo, comme pour le poker en ligne.
C’est qui les gros joueurs dans le eSports betting auxquels tu réfères ?
Ils sont en opération depuis 1 ans…ca fait pas mal de sens.
Il y à présentement une pénurie de semi-conducteur sur le marché. des compagnies comme GM et Ford sont obligés d’arrêter la production de certaine chaine d’assemblage. Des titres comme PHO.T et VNP.T sont en progression constante sur le marché. J’ai lu un article qui parle même de sécurité nationale au U.S. et d’augmenter la production locale. Et les perspectives de demande à long terme semblent de plus en plus optimistes avec l’évolution des technologies telles que les voitures autonomes. La société chinoise Sinolink Securities estime que la valeur des semi-conducteurs utilisés dans chaque véhicule électrique autonome de niveau 5 sera plus de 10 fois supérieure à celle des semi-conducteurs dans les voitures à essence ordinaires de 2020.
No quick fix for semiconductor shortage
Jai ajouté a ma position du exro cette semaine qui compte pour 79% du porte feuille
VNP.T est surement dans les top 3 déja un double bagger pour moi et je pense qu’il va encore doubler d’ici un an. Tout les analystes s’entendent que le titre est fortement sous-évalués.
Je sais que présentement dans l’industrie de l’automatisation il y à énormément de travail, je le sais je travaille 6 jours semaine présentement. tout l’industrie de l’emballage et conditionnement alimentaire et pharmaceutique sont débordés présentement. juste regarder le dernier trimestre de ATA.T
À cause de la dernière cyber-attaque aux U.S. la sécurité informatique est devenu un enjeu majeur, Biden va injecter 9 milliard pour aider les compagnies à se sécuriser . J’aime bien ABST.T et NBVA.V
J’ai pas beaucoup de temps pour faire des recherches présentement dans les microcaps à cause du travail mais j’ai pris une petite position dernièrement dans GBLT.V mais j’ai dans ma watchlist INEO.V, et DGTL.V
Tout les compagnies avec des technologies pour l’environnement devrait bien faire dans les prochaines années mais j’hésite encore d’acheter des compagnies en pré-revenues tel que EXRO.V et un autre que je surveille ZAIR.V. par contre SPG.T et SPG.WT pourrait être intéressante.
Des investissements majeur s’en viennent aussi dans le 5G deux titres à considérer BYL.T et EXFO.T
J’ai justement initié une position fin janvier dans PHO.to. Bien content de lire ça.
Toujours difficile de prédire comment une nouvelle technologie va être reçue par le marché, c’est un risque à prendre … et dis toi que ne pas prendre le risque peut être un risque en soi, i.e. passer à côté de quelque chose. Dans cette logique j’ai donc pris une petite position, comme dans QNC d’ailleurs, une start-up de cybersécurité du Québec.
Voici une entrevue avec le CEO de PLUR.
Ouais, en fait j’ai pris une position il y a quelques semaines et je me retiens à chaque jour d’en rajouter…
Kulicke & Soffa (NASDAQ: KLIC) est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’assemblage de semi-conducteurs, de LED et d’électronique desservant les marchés mondiaux de l’automobile, de la consommation, des communications, de l’informatique et de l’industrie.
News | Press | U.S. Senator Debbie Stabenow of Michigan (senate.gov)
Un titre dont il a été mention auparavant dans ce sujet a annoncé un contrat majeur ce matin, Nuran Wireless (NUR) a donc explosé (et continue sur sa lancée) pour ceux qui suivaient encore le titre.
oui, j’ai vu. Plus de 500%