Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Un autre qui va bientôt être intéressant est LND.v

JNUG très belle ride de 7$ à presque 12$ aujourd’hui en 5 jours. Qu’ils sont beau ces ETFs

DOW -265, ouch

UWTI à surveiller. Un bottom pourrait s’installer si le support de 40$ tient le coup sur le pétrole.

CST.v en vente ! Un autre proche du bottom

Moi je suis DTEA de près. Bientôt une microcap US!

IPO = It’s Probably Overpriced

3 « J'aime »

Same here, je la suis depuis son IPO

PTK de 0.97$ à 1.07$, un bond de 10%
PHM a touché 0.71$ pour revenir à 0.75$
CXV a touché le fond à 0.25$ pour revenir vers 0.29$ pour un gain de 16%

JNUG fini en beauté au haut du jour à 12.60$ + 24%

PTK, PHM & CXV continuent leur montée auj

DTEA a été un microcap auj. le temps de quelques transactions :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Ay Caramba!!

CXV & PHM continuent de monter tranquillement, CXV rendu à 0.30$ et PHM à 0.83$. 2 beaux 20% sur mon call. PTK retour à la case départ.

As-tu acheté stockguru2k11 ou juste faite un call ?

Oui j’en ai acheté

[Eurocontrol Enters into LOI with SICPA for Sale of Subsidiary Global Fluids International S.A.][1]

Vente de leur plus grosse technologie pour 16M$ cash et 1.5M$ minimum par année pour les 6 prochaines années. Le market cap était de 13M$ à l’ouverture ce matin.
[1]: http://www.benzinga.com/pressreleases/15/08/m5772695/eurocontrol-enters-into-loi-with-sicpa-for-sale-of-subsidiary-global-fl

1 « J'aime »

Est-ce qu’on sait si le deal est en USD ou en CAD? L’impact serait quand même important.

Petit moment de détente.

le concept des types d’économies expliquer par le concept des “you have 2 cow”.

You Have 2 cow

Celui du “Venture Capitalism” me fait tellement penser a beaucoup trop de titres sur le venture que j’ia pas le choix de le poster

4 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est en CAD puisque la compagnie rapporte ses états financiers en CAD mais je ne peux pas te le confirmer pour l’instant!

1 « J'aime »

KEK.v 0.18$ à 0.69$ en 2-3 jours !